Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Natacha une picarde d'origine normande

natcha298

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 17:18

Bonjour à toutes

je suis de Crévecoeur le grand à 20 km de Beauvais.

J'ai decidé de suivre ce regime car deja en surpoids avant ma grossesse et ai pris 15 kg il me restait 4 kg à perdre pour retrouver le poids d'avant la grossesse. Donc ai decidé de faire d'une pierre deux coup comme on dit.

Pour le moment pas trop de ressenti de faim. Le plus dur va etre ce we je pense car je bosse. Je suis infirmiere et je bosse de 7h30 à 13h. Je prends donc mon petit dej à 6h30 et je reviens pas avant 13h30 à la maison et apres le temps de preparer à manger je suis en regle general pas à table avant 14h.

Que me conseilez vous pour le petit dej avant d'eviter de craquer?? puis je prendre de quoi prevoir une collation si j'ai faim??

Merci d'avance de vos reponses.

Bises

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 18:47

coucou natacha

deja je te souhaite motivation et courage pour ton parcours !! pour le petit dej je te conseil de mangez un cake au sons sa rempli bien et puis c est gros!! lol et pour ta colation tu peu manger un yahourt ...voili voila bon courage bisou

chassokilo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 20:55

salut, moi je prends des fromages frais et quand j'ai faim au travail ca me cale assez bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 10:47

natacha, la galette de son d'avoine cale super bien également, et pour les collations il faut que cela reste protéiné.

Bon courage !

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 16:02

out le monde, je suis moi aussi de l oise à Sacy le grand , le regime se passe plutot bien jusqu'à maintenant mais j'ai l impression de manger tout le temps la meme chose.. J 'ai peur de ne pas tenir sur la durée....

audna

Posté le 05/02/2011 à 17:50

Natacha, je vivais aussi à Crevecoeur le Grand jusqu'à il y a quelques mois, et je m'appelle aussi Natacha 

Je fais également des galettes ou alors je teste des recettes de gateaux pour l'heure du gouter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 18:57

Bonjour Natacha,

le matin tu peux manger du jambon et une galette , pour tenir sans faim jusqu'à ton retour je te conseille l'emporter un ou plusieurs yaourths et des oeufs durs. en general çà cale bien!!!!!! Quand je pars travailler je n hesite pas à emporter plusieurs yaourths ou fromageS blanc, et j'en laisse sur place. Cà me fait une petite avance pour le lendemain en cas de fringale ...Bon courage

natcha298

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 06:57

Bonjour à toutes

vous faites lesquelle de galettes ou gateaux??

les galettes pas encore essayé mais les gateaux en ai essayé plusieurs et encore trouvé aucun qui me plaise a chaque fois j'ail'impression de manger du caoutchouc .. De plus il faut que je trouve de l'edulcorant liquide car celui en poudre ne sucre rien du tout quand il y a cuisson. mais pour l'instant j'ai que ca donc je garde ca...

a part ca sinon le we c'est à peu pres bien passé ai pas eu trop faim le matin ( j'ai mangé gateau et yaourt à chaque fois).

bonne journée à toutes

rosyrose

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 15:04

coucou y a t il quelqu un qui suit le regime? moi je suis au 2em jour de croisiere

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 15:12

que peut on faire pour toi rosy?

rosyrose

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 19:35

je m excuse de ne pas avoir repondu plus tot ,mais j etais sorti marché ,j aceptedes conseils pour ne pas craque et bien suivre le programe jusqu au bout de mon lon chemin merci a tous ce qui me reponde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 06:52

bonjour rosyrose , voilà un petit coucou pour bien commencer la semaine!! en ce qui me concerne pour ne pas craquer il faut que je continue à me regaler ( au moins de temps en temps) du coup je suis à l affut des recettes proposées sur le site..Si tu es comme moi je te conseille d'essayer la pizza, c'est un vrai regal http://www.proteinaute.com/recette_pizza_dukan_pl-72.html . Nous sommes aussi là pour te soutenir .Bonne journée.

rosyrose

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 12:44

bonjour a toutes merci rejane pour la pizza mais je n ose pas encore ,en plus ce matin +600grsur la balance je comprends pas trop ,mais j ai mes regles qui on debarqué en avance,mais je marche j ose pas mangé plus que ce qui dit dans le programe et je grossis mdr;;;;;;;;alors quoi faire?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 12:49

Prendre ton mal en patience, la stagnation ou la reprise est difficile a gérer moralement mais ne craque pas ça va resdecendre tkt, persévère !

 

rejane quel parcours !!! Bravo

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 13:21

rosyrose, je suis tout a fait d accord avec nanacool , il y a des moments ou çà stagne mais çà fini toujours pas redescendre si tu fais bien le regime;Dans ton cas c'est logique avec l arrivée des regles ..., à 56 ans je n'ai plus ce souci là mais je me rappelle que je prenais parfois jusqu'à 3 kilos avant ou en debut de regles... quand à la pizza il n y a que des aliments autorisés dedans...rien qui sorte du cadre dudu. Je crois qu il est important de se faire plaisir de temps à autre ( en restant dans les clous bien sur )sinon ton corps frustre et parfois c'est là que çà stagne! Si tu aimes faire la cuicine c'est plus sympa que de manger tous les jours la meme chose comme je le faisais au debut :

Merci pour tes encouragements nanacool

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 20:04

bienvenue a toi Rosyrose

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 13:27

Oui cuisiner, je crois que c'est la clé du succès. Je n'ai jamais autant fait la cuisine que depuis que je suis au régime. Mon aîné est ravi que je sois au régime du coup.

 

P.S. : aussi une Natacha en croisière

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.