Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Naufragée....

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 22:15

Voilà je vous explique ma situation...

 

Début Dudu le 31/01 avec une très grande motivation.

 

En croisière depuis le 31/01 j ai fait naufrage sur l'île des interdits depuis le 09/06 et je n arrive pas à trouver le courage de retourner en croisière.

 

Un Ecart pour le Baptême de mes enfants et tout c est enchaîné j en suis même arrivée à grignoter durant la journée alors que même avant de commencer Dudu c était pas dans mes habitudes. Pourquoi ai je des pulsions je ne mange pas je me goinfre.

 

Un sentiment de honte et dégoût de moi même s empare de moi chaque soir et chaque soir je me promet que demain sera autrement mais malheureusement non je n arrive pas à me controler!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 23:33

bonsoir

 

et oui on est pas toute égal devant les écarts certaine continuent comme si de rien leur régime et d'autre ne savent plus refermer la porte qui a été ouverte...

tu as déjà perdu 17 kg c'est pas rien, n'oublie pas qu'avec dudu on perd bien mais on reprends aussi très vite et beaucoup si on ne continue pas le programme!!

si tu n'as plus le courage de retourner en croisière et que pour toi c'est une trop grande source de frustration essaie au moins de consolider ta perte de 17 kg c'est pas rien !! (ça te fait 170 jours de conso ), consolide au moins tout les efforts que tu as fait pour perdre ses 17kg ,ensuite tu auras peut être de nouveau un déclic ou la force de reprendre une croisière mais ne fiche pas tout les efforts que tu as fourni jusque la en l'air !

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 07:20

allez sanouk tu l'as fait pendant 17 kg tu peux le faire! 17 kilos c'est déjà énorme! regarde les photos avant, après , penses à tous les bénéfices que tu as avec 17 kg de moins et arrêtes de culpabiliser et d'avoir honte ! ça sert à rien nous sommes des êtres humains avec nos forces et nos faiblesses, ce qui est fait est fait donc ... hop hop hop on se remotive et on se remet en selle c'est parti ! courage!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 07:39

Coucou !

 

Ca m'est arrivé aussi .... Craquage pour les fêtes ..... ça a duré 3 mois .... 3 mois ou j'arrivais à suivre le régime le midi et puis au fil de la journée, ça craquait .... D'abord sur les tolérés ..... puis sur tout le reste .... En sortant du bureau je me sentais tellement affamée et frustrée que je mangeais une baguette entière ou n'importe quoi d'autre.

 

Et puis j'ai décidé un jour de me reprendre .... J'ai donc repris les choses en main mais ça a été dramatiquement difficile. Maintenant, c'est reparti, je reperds bien (sauf que je me suis fait un méga plateau de fromage mardi soir ... avec un ou deux verres de vins et des fruits de saison en dessert .... et bah j'ai pas supporté, j'ai tout vomi ... lol ... Je me repèserai dimanche et je verrai mais d'après mes fringues test, tout va bien).

 

Donc c'est possible !!!!!! alors reprends toi, et ça va repartir comme en 40.

 

Par contre, je me débrouille pour avoir toujours à manger à portée de main .... Pour ne jamais avoir faim ..... je trimballe ma brioche, mon pain Dukan (en principe je le mange le soir mais des fois, y en a plus, je l'ai boulotté dans la journée) ou des gaufres ... Même au bureau, même en voiture .... J'ai toujours à manger.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gasykiara

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 07:42

G comprends ta situation car g l ai vécu. J avais perdu 20kg et me suis dit q j allais me mettre en conso et fait n importe koi. Résultat g repris tous les kg mais g réagi avant d' en prendre plus. Entre temps g fait qlqs tentative et rien a faire. Mon declic a été: quand g vu mon frère qui fait l mm régime(20kg en moins) et g suis invitée a un mariage. G me suis lancée un défit pour être belle c jour la. G me suis lancée le 14 mai pour perdre ce que g peux et continuer jusqu au bout car g de plus en plus de mal a les perdrez c foutu graisses. G t en courrage de continuer car c vraiment plus difficile après crois moi. A chaque palier g me lce un autre défi pour me montrer que g suis plus forte que c foutu kg. Heureusement aussi que g c cite pour me rassurer et me bouster grasse aux témoignage des autres proteinautes. G le dis pourquoi ls autres y arrivent et pourquoi pas moi. Mon autre objectif est; g vais bientôt partir en vac en France pendant 48 jours et il faut que g tienne bon. Cette année, g prévenu mes enfants que g ne ls emmènerai pas chez mc do (j adore) et que g continuerai mon regime. Ci g tiens pendant ces vac plus rien be poura m arriver car pour moi c le plus dure. Effectivement a chaque fois g me prépare psychologiquement et sa m aide beaucoup. G pense que ci on prépare son mentale, on avance plus facilement. G c que c pas facile quand on est une machine a bouffer mais il faut être plus fort que toute c nourriture qui nous gache la vie au finale. Tu as perdu 17 kg c pas rien ne gâches pas ton travail car c serait vraiment domage. C facile a dire g c mais bats toi. Ci tu as besoin d' en parler n hésites pas. G t embrasse et a bientot. Remotives toi et g espère te lire bientôt.

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 12:50

coucou Sanouk je t'ai envoyer un MP

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 16:58

courage sanouk,

deja si tu postes ce msg c'est que tu as envie de reprendre serieusement!

 

moi j'en suis à mon 2ième dudu, comme toi 1 ecart, puis 2, puis on cache la balance... Résultats +6kg en 2mois

Toi ça fait "que" 3 semaines d'ecarts, sur les 17kg que ta deja perdu tu peux vite rattraper tout ca!

et meme si ta du plus ils ne doivent pas etre installés ces kilos

 

Allez courage 

Fixes toi peut etre plusieurs obectifs aussi...tu trouveras le temps moins long

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 13:06

Coucou!

Merci à toutes pour votre soutiens 

J ai décidé d essayer de tenir sans ecart et de me remettre comme il se doit dans dudu aujourd hui.

Pesée ce matin 83.6 ce qui fait + 5kg 100 grrr!

A bientôt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.