Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Ne baissez pas les bras même si vous stagnez, dukan ça marche!!!

loulou2608

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 11:19

après plus d'un mois de dukan je commençais vraiment à croire que dukan n'était pas fait pour moi!! je ne faisais que du yoyo, plus 1 un jour, moins 1, plus 1...mais j'ai tout de même persister dans les règles avec 2 petits écarts au total (par frustration par rapport à cette fichue balance récalcitrante!!!)!!!

et finalement, depuis une semaine, les chiffres de la balance descendent!! et -1 kg en une semaine!! trop contente!!!

alors, c'est sûr que par rapport à d'autres ma perte est plus lente mais ça me convient!!sachant en plus, qu'avant dukan j'avais essayé pendant plusieurs mois un régime juste équilibré avec nutritionniste qui n'a jamais rien donné!!!!

plus qu'à poursuivre dans les règles et la bonne humeur à présent!!

donc courage à tous, les efforts finissent par payer!!!

Andola

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 11:30

Arf, c'est tellement dur de se motiver!!!

Mais c'est vrai que quand on voit la balance enfin descendre, ça rebooste d'un coup et on oublie toute la frustration!!!!!!!

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 11:32

félicitations loulou!!!!

j'ai également été suivi par une diét et ça n'a rien donné...donc c'est bien beau de payer la consultation mais on veut quand même du résultat!! )

 

comme tu dis, chacun son rythme...

je viens voir ton IMC et il est plus que correct, c'est peut être pour ça que tu perds doucement aussi...

 

en tout cas bon courage pour la suite, t'es sur la bonne voie!!!

loulou2608

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 11:42

merci lea91!! eh oui, la diét c'est bien gentil, juste 50 euros la consult...pour qu'au bout de 3 mois, elle me dise je ne comprends pas pourquoi vous ne perdez pas!!

imc correct, c'est vrai, ms 6 kilo pris en 1an, ça fait un peu mal!! donc voilà pourquoi j'me suis rabattue sur dukan!!alors merci dudu!!

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 11:44

exactement ça ))

j'y retourne mi-mai pour qu'elles me suivent quand meme pendant la phase 3 ...eh oui, je me suis donnée une date line, le 9 mai, je passe à la pahse 3 conso...parceque là ça devient un peu plus dure, faut êtr ehonnete après 3 moois de régime et les beaux temps qui arrivent 

 

mais j'adore le "je ne comprends pas pourquoi vous ne perdez pas" )...bein oui je te paie pour le comprendre ahhhhhh

loulou2608

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 11:48

moi, j'avoue sur le coup ça m'a pas fait trop sourire, lol!!! mais pareil, je la revoie tout de même dès que je suis passée en conso, histoire de ne pas tout reprendre au moment de réintroduire les glucides!! ptètr qu'à ce moment là, elle sera plus utile...

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 12:49

bonjour,

Moi aussi j'ai essayé plusieurs régime, avec des diététiciennes ou nutritionniste...j'ai souvent perdu mais toujours repris et meme plus!

Et un jour j'ai découvert Dukan. Je ne maigris pas vite non plus mais ce n'est pas une course cette fois que je veux. Je suis bien dans ce régime, j'aime cette méthode et je compte bien garder certaines bonnes habitudes alimentaires comme des crèpes dudu ou des gateaux sans sucre et tout aussi bon, la galette de son à 16h ou encore les 0% ...

Reste juste à perdre les kg qu'il me reste! Mais je ne compte pas retourner voir une dieteticienne; c'est fini l'argent mis par les fenêtres. Là ce régime m'a couté juste le prix du livre 21€. Ha non j'oublie aussi les nouveaux vêtements acheter!!!!!!!!!!

bonne continuation

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 13:38

Je toruve que tu maigris plutôt bien, vu ton objectif...

 

C'est clair, j 'adore les creps dukan et je ne pense pas repasser aux "anciennes".

 

La diét, c'est plus pour m'aider à garder le cap...parce que j'en deviendrais malade de tout reprenre, surtout qu'elle va me suivre avec les règles de dukan pour la phase conso.

 

mais c'est clair, chacune son rythme et son besoin...

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 13:55

tu fais bien de parler de crèpes dudu, je viens de m'en faire avec du dudutella arrangé avec du fromage blanc et c'est franchement génial de se faire plaisir en se disant qu'on ne prend pas de kg!!!

J'adore! Bon je pense qu'il ne faut pas abuser du dudutella car meme siu c'est du cacao dégraissé ca reste du chocolat mais au moins l'envie est assouvie!

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 14:10

tu as suivi la recette de dudutella sur le site? parceque certaines recettes sont pas top...perso, j'attends que certaines l'approuvent...

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 14:24

Coucou les filles !! j'aimerai bien votre recette de crèpes et celle du dudutella !! se serai gentil que vous me la fassiez passer !! d'avance je vous en remercie !!!

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 14:28

pour le dudutella j'ai mis 2cs cacao dégraissé + édulcorant + 2cs lait écrémé en poudre + lait écrémé jusqu'à obtenir l'aspect désiré + 1cs fromage blanc. Person j'aime bien. bien sur il faut oublier le gout du nutella! Mais sur des crèpes ou un gateau au yahourt ca va bien quand on veut faire la gourmande!!!

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 14:30

coucou hihihihi...voici la recett que je fais et j'adore :

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_avec_de_la_maizena-177.html

 

c'est avec de la maizena qui est en toléré, donc j'évite d'en faire souvent...

 

j'ai fait aussi celle avec le protifar mais je suis moins fan, c'est une copine qui me l'a envoyé...je ne sais pas s'il y a une fille qui en a une bien au protifar!

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 14:38

merci juliettenejart, je la testerais pour mes prochaines crepes...c'est clair, ce n'est pas le nutella, c'est pas forcément ce que je recherche (sinon, je n'aurais pas fait le régime ), mais MERCI!!

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 08:46

Merci beaucoup pour vos recettes les filles !! il faut juste que je me trouve du lait écrémé en poudre et je me lance !! :o)

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 12:21

Bonjour j'ai tester aussi un gateau au yahourt et des cake au thon! Tout est génial j'ai tout pris dans les recettes du forum et j'approuve!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.