Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Ne faites pas d'écart, N'arrêtez pas en espérant reprendre facilement

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 08:10

Tu as raison Friska si l'on fait une fixation sur la perte de poids , ça nous bloque, ce week end je n'y ai même pas pensé j'ai déjeuné avec un jus de fruit maison j'en avais envie et auj perte de poids

vivre frustée par le manque de certains aliments , ce n'est pas mieux... moi aussi j'aime les fruits , je veux bien me passer de fromage mais pas de fruits .. et après j'ai eu trop de problème le 1er coup , perte des cheveux, moral dans le s chaussettes, on ne vit qu'une fois on ne va pas se priver de tout...

et quand on voit le nombre de personnes qui reprennent après ... autant aller à notre rythme et que ça dure...

Friska

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 10:45

hé oui, tu as raison, vis ta vie, t'occupe pas de celle des autres, chacun ses problèmes. il est avéré que le stress joue un grand role dans la prise de poids car on a tendance à compenser... quant au rythme, plus c'est lent mieux ça vaut. déjà on a pas la peau qui tombe en accordéons disgracieux pour peu qu'on se remue un peu, d'autre part ça nous force à nous alimenter différemment en faisant attention. hier j'ai mangé des vraies pates au gratin, hummmmmm que c'était bon.. mais juste une portion pour se faire plaisir. aujourd'hui c'est pp. ça fait presque 1an que je suis sur ce régime, j'avais perdu 18kg en 6 mois à peu près, (jusqu'à noel) depuis je stagne mais ne reprend pas, c'est déjà ça. j'espère qu'avec les beaux jours, les légumes, les fruits, une alimentation saine, je vais reprendre ma dégringolade de kilos, car il sera plus facile de ne pas loucher sur les patisseries. allez courage.

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 15:52

coucou les filles il y a encore quelqu'un ici

Friska tu viens toujours sur le site ??

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 13:11

alors mamoune comment vas tu je vpois que tu stagne un peu mais c'est vrai que ce n'est pad facile accroche toi ma belle bisous

bisous

 

je donne le bonjour à toutes celles que je connais courage je vous fais de gros poutous et puyis les nouvelles bisous aussi et surtout

 

COURAGE A TOUTES

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 13:47

Coucou ma Suzon quel plaisir de te lire;..Comment vas tu ??

En fait je n'arrivais pas à m'y remettre et du coup je suis allée voir mon doc , qui m'a proposé de me suivre et de m'aider, donc depuis jeudi je suis repartie à fond et j'ai perdu 1,8 kg en 5j

et en fait je viens de comprendre que je faisais plein de petites conneries qui m'ont couté cher !! j'aurais pu faire dudu à vie sans jamais rien perdre ... maintenant je marque tout , je bois, je me bouge, je mange mieux...

Pourvu que ça dure....

Tu en es où, toi ma copine de queue de peloton ....?? tu fais quelque chose ?

Bisous ma belle

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 11:29

oui moi je suis suivie par un docteur qui me reaprends à manger normalement de tout car en fait je ne savais plus manger et j'ai perdu 2kg mais en 3 semaines en mangeant du fromage à midi 30G tous les jours du pain 50G le matin des feculents et des legumes viande à un repas par jour, l'autre repas legumes et viande yaourt et un fuit petit aux 2repas

 

à 4H en cas de fringale ou d'envie 20g de pain unyaourt un fruit et SI faim ou grosse envie 2 carreaux de chocolat ou 1 biscuit ou 2cuilleres à café de nutella sur mon pain

 

elle me dit qu'on vit dans un monde normal et il faut manger normalement en petite quantité si on fait un écart de TEMPS EN TEMPS ou un REPAS DE FAMILLE manger comme les autres en diminuant les quantitees ne pas se resservir mais ne pas se frustrer ni se culpabiliser et repartir au repas d'apres normalement c'est plus long que dukan mais moi ça me convient mieux

 

en plus je commençais à faire des malaises mon urée etait monte trop haute j'avoue que j'ai eu peur voilà je comprends parfaitement celles qui font dukan mais moi ça ne le faisait pas on verra bien ce que ça donne

 

j'espere que tes ennuis avec ton ex ce calme que ton petit garçon va bien et que la vie avec ton cheri ce n'est que du bonheur

 

je t'embrasse tres amicalement et je te souhaite une bonne continuation

 

les autre dudus accrochez vous si ça vous convient si vous n'avez pas de souçie celle qui perdent vite c'est bien faites tres attention apres suivez bien vos phases et vous allez devenir des superbes nanas

 

bisous à toutes courage à plus

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 14:18

coucou Suzon , je suis un peu déçue le doc pour me suivre m'a fait faire une prise de sang , acide urique !! bingo

et d'autres trucs limites

je ne sais pas ce qu'il va me dire ...

j'angoisse un peu de ces résultats,

je crois que l'on va tout se débringuer à manger comme ça

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 11:22

tu sais certaines font le regime dukan depuis un an et apparemment elles n'ont pas de probleme peu etre que ce regime ne nous convient pas à nous je ne sais pas l'expliquer mais pour moi mes resultats de prise de sang n'etaient pas bon non plus mon uree est monte monte monte enfin je fais ça avec un docteur qui me suis et je verrai bien alors ne perds pas courage bisous

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 08:38

coucou Suzon

du coup c'est mon doc qui me suis pour faire un regime , et depuis je perds , et je me sents mieux d'aller toutes les semaines ou tous les 15j vois mon doc et pouvoir parler avec lui...

Bises

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 09:55

je pense que pour nous c'est la solution pas pour toutes dukan en à fait maigrir beaucoup je suis sur un autre post ou elles sont toutes en stabilisation et elles se plaignent toutes de reprendre vite et beaucoup au moindre écart et il faut une surveillance de tous les jours mais je pense qu'avec tous les regimes c'est pareil ce qui faut c'est apprendre à remanger NORMALEMENT de tout et avec intelligence c'est dur aussi de se contenter de 2 carreaux de chocolat quand tu as envie de manger la tablette mais c'est comme ça

 

peu être qu'on y arriverra et comme me dit ma doctereese ça fais 20ans que vous faites n'importe quoi il faudra du temps pour vous reeduquer enfin qui vivra verra bisous courage

 

billy tient elle le coup elle à un parcours sensationnel et d'autres aussi

 

bisous à toutes les dudus bonne journee à toute mamoune courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.