Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Ne faites pas d'écart, N'arrêtez pas en espérant reprendre facilement

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 19:11

Au contraire viens plus souvent sur ce post , moi aussi j'ai besoin de parler...

C 'est vai que Billy a raison , on ne devait pas manger assez de protéines et je sais qu'elle fait souvent du porridge à déjeuner du coup j'en fait aussi et ça me câle bien toute lam atinée alors qu'avant je déjeunais FB jambon et je menais une crepe dudu au bureau pour 10h et j'avais la dale à midi tandis qu'avec le porridge ça doit faire éponge et j'ai moins faim.

 

Super ta recette de pate Karlachnikov

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 19:15

Bon si on faisait les présentations,

 

J'ai 46 ans je suis séparée depuis un an et de nouveau avec quelqu'un depuis quelques mois. Je n'y ai vraiment pas perdu au change, je vivais avec une ombre tandis que maintenant j'ai une vrai vie de famille

J'ai un fils de 13 ans qui ne voit jamais son père.

Je suis secrétaire

 

et vous ??

Utilisateur38815

Posté le 05/12/2011 à 19:35

J'en ai 3 de moins et 3 de plus !!!! lol A vous de trouver de quoi je parle...

Belle nouvelle vie avec ton nouveau chéri. Mamoune..je sais que tu y as gagné au change...pour l'instant je garde le mien (au bout de 23 ans on s'habitue!!lol) même si il est un peu beaucoup absent durant la semaine...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 20:48

3 enfants de plus et 3 ans de moins que moi ? c est cela ??

tu fais quel boulot toi ?

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 20:53

Courbe de poids remise à jour depuis le sérieux ...

 

Je m'étais donné 8jours , ben voilà

 

Alors je me redonne encore 8 jours

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 20:57

moi chuis une ancetre Smiley bonheur

j'ai 60ans dans 6 mois, j'ai eu 6 mômes qui ont de 40 à 23 ans et j'ai 8 ptits zenfants , je suis en invalidité depuis 3 ans, j'ai une spondylarthrite ankylosante et je souffre de fibromyalgie,je suis sous morphine, cortisone, etc... mais à part ça tout va bien lol

tant qu'il y a de la vie ...

j'ai un compagnon depuis 6 ans après 15ans de divorçage et de solitude, il fait dukan aussi (Jayce sur le site)

j'ai toujours été un peu fofolle et c'est pas près de s'arreter

l'arrêt du boulot et les medocs m'ont fait grossir sans que je m'en rende compte et comme chéwi me trouve toujours bien je ne me suis pas vue... maintenant je me suis reprise en main et tout baigne

et maintenant ma tête :

 

http://www.proteinaute.com/forum/oyez_oyez_20kg-17637.html

voili voilou c'est moi 

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 07:21

salut les miss

 

et bien je vois que le weekend a etait super des kg perdu(bravo) une nouvelle (bienvenue ) et en plus on apprend a se connaitre!!!

j'en ai manquer des chose!!!!

 

bah je me presente 33ans,3enfants un cheri depuis 13ans (et je conte bien le garder!!!)et je suis boulangere

sinon pour dudu ce week-end cata!!! j'ai rien perdu pire j'ai repris 600gs (pas beaucoup vou allais me dire mais apres tout le sport ses deus dernier jours je m'attendai a une belle perte du coup tres deçue et meme j'ai craquer pour des croissant je suis tres deçue de moi meme!!!

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 07:26

juste un grand bravo a karlachinkof je vien de voir ton avant-apres waouuuuuuuuuuuuuuuu

 

tu a rajeunie de 10 ans au moins bravo !!!

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 08:17

Whaou Karlachnikov quel changement, tu as rajeuni de 15 ans au moins...

Félicitations, C'est fou ce changement et ça encourage

 

Madame Ginette fait sa gentille avec moi , comme je lui ai mis le couteau sous la gorge de la quitter, elle et Pierre DuDu... !

Que de la perte un peu tous les jours cette semaine...

Je prie pour que ça continue..

Moi en plus pas de sport du tout... !!

Bonne journée les filles

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 08:35

Karlachnikov félicitation !

Ton avant apres est spectaculaire, méconnaisable en bien Smiley bonheur

Bravo !

 

Moi non plus pas de sport, je suis spasmophile et ce n'est pas compatible avec la fatigue du au régime et le régime lui même.

Pas grave ça descend quan même, enfin quand ça veux lolll

Utilisateur80572

Posté le 06/12/2011 à 09:23

Pfffffff, moral dans les chaussettes, pas de perte de poids, pas faim mais une envie de goinfrage, du pain des conneries, une journée comme on ne les aime pas du tout. Vraiment désolée de plomber l'ambiance mais je sais pas ce qui m'arrive j'ai l'impression que rien ne va. Je me trouve plus grosse qu'avant je trouve que tout me va mal ou trop grand et ça fait sac, ou trop petit et ça boudine. Vivement demain que cette journée de m..... soit passée.

Je souhaite une meilleure journée que la mienne à tout le monde. Le pire c'est que j'ai horreur de me voir comme ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 09:32

Tu sais si je me suis remis la Toulousaine , c'est que moi non plus je ne peux plus me voir en peinture

on se sent pas bien dans notre peau

et comme par hasard on essaie un truc ça ne va pas, l'autre encore pire, un on voit les bourrelets, l'autre moule les seins , l'autre parait trop grand ..

Je vais te dire moi dès qu'arrive l'hiver , je n'ai que des habits noirs...et ça reflète mon moral . les filles au boulot savent quand je vais bien c'est au printemps que j'ose mettre de la couleur !

J'ai 46 ans et ça fait au moins 20 ans que je n'ai pas mis une jupe ou une robe , mon rêve mincir et m'en acheter une ... je n'en ai même pas une !!

Et là tu vois je me sents pas bien donc je vais aller chez le coiffeur, changer de tête ça fait du bien je trouve ça requinque des fois .. essaie

Manges pas de pain et des sa***eries, prends du jambon, du FB

allez courage ma Belle

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 09:39

merci les filles 

moi aussi j'ai grossi mais no panik!! moi c'est par kilog qu je reprends, d'aileurs je ne note que mes baisses, là je suis à 87 donc 2kg de plus que ma derniere pesée mais je sais que dans 2 jours ça repartira, "avancer d'un pas reculer de 2, grossir d'1kg maigrir de 2" je tiens ma moyenne de 900kg par semaine depuis 3 mois et ça me convient, j'ai le temps

c'est vrai que j'ai fait de gros ecarts ces derniers jours, et j'ai beaucoup marché pensant compenser; mais j'ai bousillé mes genoux pleins d'arthrose et maintenant je vais avoir droit à 20 sceances de kiné pour muscler mon quatriceps et des infiltrations pendant 3 semaines lol, faut toujours que j'en fasse trop me dit chéwi

ben chuis comme ça et pis c'est tout !

pis les medocs ça bouche mon QQ et ça aussi c'est un probléme lol

faut faire avec, je suis deja contente d'être ou j'en suis arrivée , alors ma ptite toulousaine quand on a la chance d'habiter la ville rose on prend tout du bon coté  dis toi que pour les vacances tu sera en 2 pieces, ça parrait loin mais ça va arriver comme tout ...patience et un coup de pied au Q pour te motiver et te faire sourire

HOP! ( mince jpeux pas lever la jambe ! tant pis )

à plus tard les miss

bizOo

Utilisateur38815

Posté le 06/12/2011 à 11:26

Goinfre toi de trucs permis...tu reprendras peut être du poids à cause du bol alimentaire mais tu ne casseras pas la cétose et ça repartira aussi sec! Il y a les îles flottantes avec zéro tolérés la viande etc etc...même en milieu daprem ça m'est arrivé !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 13:27

Wha Billy où vas tu t'arrêter ???

Utilisateur38815

Posté le 06/12/2011 à 17:53

Je suis la 1ère surprise!!!! Je pense que ça va se stabiliser maintenant...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 08:08

1er jour sans perte ...

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 10:59

bon ça yest j'ai repris du poids de la bete apres ma deseption du weekend et mon ecart et la perte et revenu -500grs ce matin mais on vera demain si l'ecart a eu des consecance je croise les doigts

dernierechance

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 13:32

bonjour moi j'ai 42 ans mariee depuis 20ans et 2 grand fils 19et15 ans

pour mois c bien repartie 1 k100g de moins se matin en une journee cela me semble bizarre mais bon ma balance est neuf donc elle dois aller je mange + et je suis bien ressasier maintenant je la range jusqu'a lundi pour voir les resultas a la semaine enfin si je tien on verra contante de trouver des gents qui vive la meme chose que moi et qui ne me juge pas et qui m'apporte un vrai soutiens merci encore

ha oui javais bien de la retention d'eau mon doc m'a donner de la teiture de mer et ca marche bien

Utilisateur80572

Posté le 07/12/2011 à 16:39

Merci merci merci merci à toutes. Ca fait du bien d'avoir du soutien coup de pied au Q ou astuces tout est bon à prendre. Mais j'avoue que je ne me sents pas au top de ma forme. Je ne veux pas baisser les bras. J'ai trois adorables enfants et un adorable mari et je veux qu'ils soient fiers de moi. Et je me demande si c'est pas là que le bas blesse. Je voudrais perdre 10 KG par jour. Faut que je me remotive et que je rentre dans les clous avec des objectifs réalistes. C'est certain le soutien et les forums font un bien fou. Des fois juste d'écrire permet de voir ou entrevoir certaines choses. Merci encore bonne fin de journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 07/12/2011 à 17:40

Latoulousaine ,on est tte pareille..........on voudrait que nos résultats soient à la hauteur de notre motivation mais malheureusement pas possible!

 

Moi j'ai commencé dudu très motivée mais croyant que modéremment à ma réussite vu l'étendue du chantier!

 

Alors je me suis fixée les minis objectifs.

Je me disais en 1er: il faudrait que tu passes en dessous des 110....puis 105 ...puis un poids à 2 chiffres etc etc des minis challenges qui sont autant de réussites et qui mis bout à bout font de grandes victoires et pfffffffffff un matin je me suis dis: "ah mince, j'y suis arrivée !!!

 

Mamoune t'inquiète les grammes font une pause avant de prendre la sortie!!!

 

Allez viens papoter régulièrement avec nous toutes, de tout et de rien , de dudu ou pas et tu verras que le tps passera vite jusqu'au jour J du poids idéal!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 17:50

ah ah ah les filles faut que vous raconte qq chose

j'ai un enorme kyste sur l'épaule gauche, un 3e sein on dirait ! lol

j'ai vu le chirurgien tout à l'heure et il me l'enlève le 20/12, soyez pas jalouse mais ce jour là je vais perdre 1kg sans rien faire mouahahahaha, trop fort Smiley bonheur

bon un 3e sein c'était pas mal qd même ptdr mais j'ai pas trouvé de sous tifs qui se porte sur l'épaule et puis tout compte faits c'était bien pratique qd j'avais un sac sur l'épaule ça l'empechait de glisser mdr

 

à part ça pas de baisse mais spa grave j'ai la vie devant moi 

 

bizOo à toutes

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 19:47

Oh oh Karlachnikov moi j'en avait un 3ème au coude ...

zut je l'ai enlevé avant Dudu ... ça m'aurait fait quelques grammes en moins !!

Journée de poisse où rien ne va ... la balance me fait peur du coup...

je suis sur les nergfs rrrrrrhhh

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 19:50

Tu sais moi aussi la Toulousaine, je voudrais perdre 10 kgs par jour et c'est pour ça que j'ai flanché le 1er coup dès que je remonte un peu je me prend la tête , je m'enerve et je remange ...

déjà cette fois je me suis fixée une petite perte sur la reglette jusqu'a 83 comme ça j'ai l'impression de descendre plus vite

 

Moi aussi avec un nouveau chéri je voudrais être belle pour lui je suis plus grosse que lui et ça me gêne , je me sent mal à l'aise face à lui aux gens...

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 19:51

Bon j'ai les nerfs en pelote , ne craque pas grande sinon t es foutu , allez détend toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.