Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Ne faites pas d'écart, N'arrêtez pas en espérant reprendre facilement

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 07:58

Pff dégoutée c 'etait trop beau voilà que ça remonte

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 08:05

Tu as mangé quoi hier ?

Rétention d'eau ou constipation ?

Ca va redcendre perd pas courage

Bisous

 

Angelique

Utilisateur38815

Posté le 08/12/2011 à 08:34

Oui Ange a raison, dis-nous!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 13:27

Si j'ai mangé journée PL au lieu de PP et peut être pas bu assez

Ben toute façon je ne peux pas faire que descendre tous les jours ce serait bien trop beau ....!!!

alors je vais me détendre ....

dernierechance

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 14:53

bravo a karlachnikov pour la perte je viens de regarder l'avant apres c incroyable ton changement moi qui croyer qu'arriver a mon poids je ne deviendrais jamais normal

pour moi je perd mais je n'arrive pas a faire une journee sans pesser 2 ,3,4 foie par jour es comme ca pour vous tous

il est vrai mamoune qu'il faut ce detendre je sais facile a dire en tant de regime on est obceder par la perte le semaine dernire c'etee moi mais les bon conseil que j'ai eu sur ce post mon bien aider rien que le faite d'en parlee m'a fait un bien fou

Utilisateur38815

Posté le 09/12/2011 à 06:17

Oui Mamoune c'est important de respecter l'alternance, ce n'est pas bien grave en terme de régime mais du coup cela explique....allez ne te décourage pas!!!TU commenceraS la nouvelle année avec un nouveau chiffre des dizaines!!!! yESSSSS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 07:30

hello les fifilles 

merci dernierechance pour tes compliments, c'est vrai que même si je ne me reconnais pas ( j'ai gardé en tête celle que j'étais avant d'être obèse) je me rends compte que je suis enfin " normale"

niveau silhouette c'est une autre histoire, mais j'étais tellement dégoutée de moi que maintenant je m'adore lol d'un 52/54 à un 42/44 ...le tout est dit

j'y suis arrivée toutes vous y arriverez et encore j'ai pas fini, hein ....

bonne journée à toutes, moi c'est PL aujourd hui, ouf j'ai du mal avec PP chuis pas trop viande

bizOo

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 07:41

je voualis rajouter pour dernierechance,

je ne savais pas que sous la graisse il y avait ce visage là, jamais je n'aurais pensé que mes paupieres allaient remonter et surtout j'étais sure que ma peau pendouillerait sur mon cou, mais non, tout s'est remit en place, ce regime est miraculeux, vraiment, dans tous les avant après les gens ont changé radicalement, filles et garçons

à votre tour  courage

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 08:12

C est vrai quand on voit les avant après ... ça motive

Billy à quand le avant après ou alors juste ici une photo sur ce post ... allez Billy stp

Reperdu 100g mais bon on garde le cap

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 13:34

salut les filles!!!

alors les balance nous joue des tours!! moi aussi apres ma remontée j'ai perdue 300grs hier et200grs ce matin et aussi 200grs avant hier ce qui fait 700GRScette semaine presque dans la moyenne!!!!!!!!!!!!!!!!

 

mamoune tres bonne esprit en ce moment je trouve que par raport au debut tu a la peche en ce moment tu nous donne ta recette?!!!!

 

karlachinkof et billy est-ce que vous mettait des creme pour que la peau ne pend pas troq s vous avait des secret je prend!!!!!

car ça j'en ai peur!!

 

derniere chance continue comme sa reste motivé meme si parfois s'est pas facile!!

 

bises et a +++

dernierechance

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 14:12

moi je suis passee du56 au 52 j'ai fait d'autre regime avant celui la avec une dietheticiene j'avais perdue 42 kg mais a peine le regime finie j'ai remanger normalement sans suivie alors d'annee en annee j'ai tous repris mais a ce moment je n'etee pas prete car je ne l'es pas fait pour moi mais pour que mes enfants n'on pas honte de leur maman + tard je ne me reconnnaissais pas et je n'aimais pas cette autre personne devans le miroir je m'en etee rendue malade

aujourd'hui je suis heureuse de maigrir de m'acheter de nouveau vetement un pe + a la mode car les rayon grande tailles font peur toujours des couleur sombre et sans forme ou alores hort de prix

he bin je n'avais jamais parler de tous ca avec personne et ca fait vraiment du bien

sinon aujourd'hui pp mais un probleme de balance elle se rehinitialise pas et reste a zero elle a 15 jour et+ de tiker de caisse je voudrait savoit si les balane a aiguille sont viable si quelqu'un sens sert merci

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 15:10

Alors balance à aiguille, je doute , je vais vous faire rire

Cet été 15 jours de vacances encore à fond dans dudu, je voulais partir avec Glnette dans mes valises , mon copain n'a pas voulu ,

l'horreur je suis une obsédée de la balance... je peux monter meme toute habillée dessus 2, 3, 4 fois par jour

Mais en vacances j'ai craqué pour une balance à aiguille, à chaque montée, l'aiguille se déreglait un peu, en plus en moins , il fallait bidouiller la mollette .. enfin j'étais contente j'avais une balance... si on montait 10 fois de suite on faisait de super écarts de poids !

Moralité le retour de vacances ne fut pas si joli... pendules remises à l'heure des kilos en plus !

 

Alors si tu veux une balance à aiguille je t'en fais kdo ! mdr !

 

C'est fou ce regard que l'on a devant le miroir... et dans les magasins de fringues , pourquoi ils font des vetements si moches pour les grandes tailles ??

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 15:12

Remarque il y en a qui ramène des souvenirs, des coquillages, du sable fin et bien non moi je ramène Ginette de vacances !!

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 15:13

Billy la photo stp...

mais tu fais quoi toi pour perdre toujours et toujours ???

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 15:14

Dis donc la Toulousaine ? comment va ??

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 15:15

Vous êtes de quel coin les filles ??

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2011 à 11:52

coucou les filles je vois que ça papote toujours c'est super je vous fais un petit coucou en passant

 

bisous à toutes et un de plus à mamoune et à billy bonne journée

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2011 à 12:03

hello les filles 

 

t'inquietes pas mamoune t'sais bien " ça s'en va et ça revient " *fait la choré de Cloclo*

moi aussi 2kg en plus en 1semaine, bah... demain est un autre jour

 

@zaza au début je me tartinais de créme hydratante et aussi de la crème raffermissante pour le ventre que je mettais aussi en haut à l'intérieur de mes cuisses qui font de sales plis et sous mes bras qui pendouillent et sur mon cou ( toutes ces parties de mon corps ne sachant pas lire j'me suis dit que ça les derangerait pas que ça soit specifique 'ventre' normalement)

maintenant je suis fauchée ... et flemmarde, je l'avoue

je m'y remettrais qd j'aurai amorcé la descente.... de toute façon ça peut pas faire de mal

souvent quand je dis que je mets de la crème anti-rides ( et oui je suis une vieille lol) mes collegues me disaient que ça servait à rien mais je leur répondais qu'on ne saurait jamais ptet que sans ça j'aurais ressemlbé à un cuir d'éléphant... va savoir lol

 

voila, j'espère que vous allez toutes/s passer un bon w-e, moi c'est sapin ( un vrai j arrive pas à en mettre un en plastok ) et deco pour les fêtes, tout ceque j'adore yeahhhh ))))))

 

bizOo

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 21:55

la descene continue je suis contente apres mes ecarts!!!

week-end deco de noel aussi ...

 

mamoune moi je suis de la region parisienne ds le val d'oiseet vous les filles!!

 

karlachnikof merci pour tes conseils je vais m'en acheter une surtout pour l'interieur des cuisses qui commence a pendre!!!

 

bise a toutes................

Utilisateur80572

Posté le 12/12/2011 à 09:39

Bonjour tout le monde. Grosse déprime demaine dernière sans trop savoir pourquoi mais bon... Donc aujourd'hui reprise de la motivation et objectif arriver à Noël avec le chiffre 8 comme dizaine. (c'est jouable). Après avoir lu tout vos messages je pense que je me mets toujours la barre un peu trop haute. Il faut que j'arrive a admettre que je ne suis pas "SUPER WOMAN".

La pesée..............demain matin. Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 12/12/2011 à 09:45

Oui c'est jouable !!! go go go !!! ) Ce serait un beau kdo !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 13:01

Alors Super woman... on se met un défi la 1ère qui pase la barre des 89, allez go ma belle on y va...

Hause en fin de semaine passée et ce matin -600g ç est toujours bon à prendre

Bon mon Loulou est malade virus de la grippe grosse fievre courbature, toux irritante, mal à la tête , la totale...

Pas d'école pendant 2j c est la chiotte juste avant les vacances...

 

Sapin et déco en cours de finition

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 23:58

moi aussi pur la fin de l'année je veux le 8 !!!!

il me reste 100grs pour descendre a 92 puis encore 2KG pour passer sous la barre des 90 et enfin avoir une dizaine commencent par 8 donc on si tien et apres les fetes on y sera toutes ok les filles????

 

mamoune j'espere que ton petiou ira mieux!!

 

et toi billy la conso se passe bien? est-ce que tu perd encore du poid?

 

bise a toute et motivé apre les fete c'est 8!!!!!!!!!!!

Utilisateur38815

Posté le 13/12/2011 à 07:11

Hello!

Allez beau challenge pour vous 3 , on veut voir un 8 !!!!

J'ai perdu la 1ére semaine et c'était stable au début de la 2éme .Prochaine pesée vendredi mais mauvaise période mensuelle donc  ???Sinon ça va !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AngeLeroy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.