Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Ne faites pas d'écart, N'arrêtez pas en espérant reprendre facilement

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 21:14

Ne faites pas la bêtise de faire des écarts, je l'avais lu et relu... mais on pense que c'est pour les autres.... qu'on y arrivera... et puis les grandes vacances, des soucis perso. et on se dit qu'on va s'y remettre facilement mais on y trouve dur, on n'a plus la même motivation....

on regarde ce que les copines ont fait comme chemin alors que nous on a décroché et puis ça casse. Alors on paye cher notre râté.. ! on s'en veut

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 21:22

ne culpabilise pas, le fait de te rendre compte est deja une victoire, continue ton chemin tranquillou rien ne presse, ya pas de course, on va toutes y arriver, même toi et moi 

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/11/2011 à 21:39

Mamoune, il ne faut pas penser comme ça !

Ce n'est pas une course. Le plus important c'est de ne pas lâcher prise, que ça prenne plus ou moins de temps, peu importe, il vaut mieux faire à son rythme, que de s'acharner. Parfois il faut du temps, pour remettre certaines choses (parfois plus importantes que le régime) en place, pour organiser sa vie, pour mieux se lancer, et la vie n'est pas quelque chose de linéaire, il y a des jours plus roses que d'autres...

 

L'important c'est que tu as envie de faire quelque chose pour te sentir mieux, et que tu ne vas baisser les bras juste à cause de certains détours de parcours.

 

Aller ! On continue ! Courage ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Peppy

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 09:42

Quelque part le forum fait du bien , on papote ... on admire les autres,

on en a besoin il faut venir consulter...

et quelque part ça démoralise, pourquoi elle, pourquoi pas moi ?? que fait on de mal pour ne pas y arriver ??

des remises en cause....

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 10:52

je sais que je vais etre dure avec toi mamoune mais regarde plutot les profils des filles qui ont encore 50kg à perdre ... qui rament, qui craquent, et pour qui le but parait vraiment inaccessible

ce qui est fait est fait, ne regarde pas derrière, ne regarde pas les autres, regarde au fond de toi, fait monter ce desir d'être mieux et pense à la fièrté d'être une battante

quand on veut on peut !! TU peux

tout est possible, regarde :

 

http://www.proteinaute.com/forum/une_histoire_sans_fin_peut_etre_pas-21726.html

 

pourquoi elle et pas toi ? parce qu'elle fait son régime et s'accroche, à ton tour 

 

1000 coups de pieds au cul ma jolie pour relancer la machine 

( pis des bisoux quand même :* )

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 00:43

ALORS MAMOUNE!!!

reste motivée car qu'ily que comme sa qu'on y arrivera.....

moi aussi comme toi apres 1mois de regime j'ai craquer et pose pendent presque 1mois puis remotivée et je me suis repris en main et l'aventure continue ...

 

ne laisse pas tomber on y arrivera secous toi un peu bouge mais resisie toi!!!

 

aller courage on est toute la!!!

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 12:06

oui je recommence un dimanche !

d'habitude je dis j'attaque lundi...

mais bon je me pose des questions , tous ces kilos qui s'envolent et après es filles disparaissent mais que sont elles devenues ???

peur de descendre et de remonter en flèche car c'est dit haut et fort qu'avec dukan c'est le souci ...

mais bon je me redonne 3 semaines sans écart et si je n'ai pas le moindre kilo envolé et bien j'arrêterai

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 23:55

peut-etre que tu n'est pas prete a faire de regime pour l'instant si tu ne le sens pas il faudra songé a arreté

 

et quand se sera le monent et crois moi un jour tu te dira stop et que se soit dudu ou autre regime tu le fera serieusement!!!!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 00:22

Allez allez hop hop hop

Mamoute dit toi que toi aussi tu es forte

Toi aussi tu peut le faire

Toi aussi tu mettras un avant apres

Toi aussi tu aideras celle qui ont un coup de blues

Allez moi je crois en toi

Alors fonce et germaine

Tout les jours te dira merci

Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 08:21

Dégoutée, hier journée sans écart et ce matin la balance remonte en flèche avec une journée PP , ça me bouffe

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 08:42

mamoune les ecarts se represente souvent sur la balance jusqu'a 72 heures alors c possible regarde ma courbe tu verras que je ne ment pas mdr

allez peut etre une periode de stress de regle ou peut etre retention d'eau a tu essaye le faux sel moi je le prend a auchan ca aide bien dans ces cas la

mais surtout ne desepere pas certaines mettent un peu plus de temps que d'autre a demarré nous ne somme pas tous egaux

met moi une journée de repas pour voir si tu veut

plein de courage et tu verras d'un coup tu va te lever et pendant quelques jours elle te mettra du moins la germaine et tout a coup un plus la comme ca sans raison juste pour nous embeter hihihi mais surtout persevere la victoire est pour toi aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 11:35

oK Bibi je vais patienter une semaine.... et je verrai

 

hier déjeuner FB o% avec hermestas -

1 litre d'eau sur la journée

midi 1 tranche jambon KF, 3 tranches de grison, 3 cornichons , une escalope poulet grillé, porridge

am 1 kf

soir 1 boudin blanc dukan avec un peu de sauce tomate, FB hermestas KF

 

Ce matin FB _ 2 tanches de jambon

midi : thon , boudin blanc avec sauce tomate il m'en reste

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 11:38

je viens de voir ta courbe, quand tu as marqué que tu recommençais tu es repartie direct en croisière? il ne faut pas refaire de phase d'attaque ?

je pense faire 1 et 1 comme rythme donc auj Je prends des légumes ? ou j'attends une perte en Protéine ?

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 13:31

donc auj 10h : 1 crepe dudu

j'ai déjà bu 1,5l c'est ce qui est le plus dur car je n'ai jamais soif

midi 1 boite thon avec vinaigre balsamique - boudin blanc dudu avec un peu de sauce tomate maison - FB aspartam et kf

 

le jambon c'est limité ou pas ?

l'aspartam c'est la quantité qu'on veut ?

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 13:50

Hello mamoune

Attention au sel, a la viande de grison, ca provoque de la rétention d'eau.

C'est vrai qu'il,y a des jours ou on se demande si,ca vaut le coup de continuer surtout quand la balance est contre nous...

Mais si on ne fait pas d'ecarts il y a vraiment pas de raison que la balance ne descende pas.

Je bois beaucoup de tisane drainantes ainsi que des gelules contre la rétention d'eau et depuis je vois la difference.

On peut stoquer enormement d'eau que ce soit en pl ou en pp.

Au niveau moral j'avance un jour a la fois et ca a marché jusqu'içi.

Il y a bien Noel qui me tracace un peu mais bon je verrai le moment venu 

 

Biz

 

Angelique

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 13:54

J'oubliais, le jambon sous vide ou le blanc de dinde ou de poulet attention selon les marques 1 a 2 tranches par jours, il faut verifier le taux de glucide mais surtout le sel qui est souvent trop élevé

Surimi trop sucré perso je dépasse pas 3 batons par jours

Viande de grison je n'en mange plus ca m'a fait stagner.

 

Voilou

Utilisateur80572

Posté le 28/11/2011 à 13:59

Bonjour Mamoune, (ce pseudo me fait sourire car c'est le surnom que m'a donné ma fille)

Je suis heureuse de voir que je ne suis pas seule à me poser des questions.

Et je suis aussi suprise que toi de voir que l'on converse avec des gens et puis pouffff! plus personne.

Je te propose de rester en contact et c'est vrai que moi non plus je ne suis pas très sérieuse, mais je modifie petit à petit ma façon de manger et je me "gave" beaucoup moins car en mangeant beaucoup de prots on a moins faim.

Demain matin balance, mais avec un week end famille qui vient de passer et tous les enfants autour je ne pense pas avoir de perte mais de toute façon ça va redescendre dans la semaine et ces supers moments avec ma famille j'en ai besoin pour continuer à avancer. Je souhaite une très bonne journée à tout le monde. A demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 15:40

il est vrai que le jambon le surimi et viande de grison sont noté a volonté

 

mais si tu fais de la retention sous platique c tres salé donc pas bon

 

privilegie les viande blanche ou rouge agrillé c mieux tu verras

 

je pense aussi que ta dose de proteine me semble faible tu doit manger 1.5 ton poids actuel

 

allez ne baisse pas les bras

 

sinon j'arrive non mais mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 20:50

je devrais peut être passer 8j ours chez une proteinaute experte qui perd bien !! pour comprendre ce qui se passe chez moi !!

 

Coucou La toulousaine, on a quasi le même poids , ok pour faire un bout de route ensemble

allez on va y croire

Et oui c est le surnom que me donne mon fils

bonne soirée

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 08:00

Bon dame Ginette m'a fait un petit signe de la tête ...

Et moi qui achète des plaques de jambon sous vide croyant bien faire, et du surimi !!

je n'ai jamais imaginé ça pour le jambon je ne l'ai jamais mis en doute !!!

Utilisateur80572

Posté le 29/11/2011 à 09:04

Bonjour,

 

Gag ce matin plus de pile à ma balance donc la pesée c'est pour demain.

Ok pour faire la route ensemble à 2 "Mamoune" nous ne serons que plus fortes.

Bonne matinée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 29/11/2011 à 12:09

Coucou Mamoune!

Tu vois je te suis à la trace, je ne te lâche pas!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 29/11/2011 à 12:24

Allez ce nouveau post est une renaissance pour toi!!! Un nouveau départ avec une nouvelle super équipe pour te soutenir...

Compte sur moi!!!

 

Pour le jambon je prends de "l'allégé" en sel au début pour éviter la rétention et maintenant par goût ...

Attention aussi au saumon fumé...

 

Comme dit bibi mieux vaut privilégier les bonnes viandes ou poisson cuisinées ou au grill pour être rassasiée...le jambon c'est le matin (oui je déjeune à l'anglaise) ou en en-cas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.