Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

ne me juger pas...

sosodukan

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 23:39

Voilà jetais super motiver et la depuis une semaine souci avec mon fiancé et ma mère qui me dit que j'ai assez maigri et que j'ai changer depuis que je fait le regime eh ben pendant une semaine j'ai manger de tout et Nimporte quoi pourtant dieu seul sait la motivation que j'ai et je veut perdre c'est denier kilos qui mempêche de me sentir

mieux je suis à 8kilo de mon objectif grrrr .voilà javais juste besoin de me lâcher et de dire ce que javais dans le coeur pour demain reprendre et ne plus lâcher merci à cel qui mon lu et si vous avez une idée pour demain je recomence pp je supose ?

KanCkonMange

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 23:46

hello

ben, je dirais ouais on reprend les mêmes et on recommence !

Ne te laisse pas détourner de ton objectifs si cela te plait et te branche vraiment... touche ton objectifs et consolide ...

c'est long mais il faut y aller ...

bon courage

KanCkonMange

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 23:46

et une derniere chose, il n'est pas question de te juger ...

tiens bon, on est la pour toi

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 00:25

c'est fait c'est fait ! c'est pas grave! !!! tu reprends tranquilement ta croisière tu fais (si possible) un peu plus de sport et d'ici qq jours tout va rentrer dans l'ordre

bon courage à toi !!

sosodukan

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 01:12

Merci beaucoup les filles . Je vous dit bon courage à vous aussi 

FIDJI

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 06:17

Bonjour Sosodukan

Loin de moi de te juger .Dans la vie il ya des choses bien plus grave tu as craqué c'est pas grave ;

Demain est un notre jour tu continue ta croisière et tu verras tout rentrera dans l'ordre.

Moi je mesure 1.60cm comme toi sur le site ont me préconisè 57.300kg ;je suis en conso et j'ai encore perdu et maintenant je fait 54 kg

et je me sens super bien.c'est à toi de voir et non aux autres.

Je te souhaite une bonne continuation

Bises

Fidji

Utilisateur48010

Posté le 03/10/2011 à 07:42

Allez courage ma belle !

 

Reprend toi, personne ne va te juger. Tu es maître de ton destin, toi seule dois savoir quand t'arrêter et pas les autres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 08:13

etre bien dans sa peau ne regarde que nous si tu n es pas satisfaite continue on a pas a te juger on est tous dans le meme bateau ca arrive bonne continuation

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 20:16

Coucou soso!

 

Tu sais j'ai le meme problème, je suis responsable d'un bar-boulangerie, c'est dire si je vois beaucoup de monde!

Il n'y a pas un jours sans que plusieurs de mes habitués ne me dise stop maintenant vous étes très bien comme sa mais pas plus! Ou d'autre qui me disent mais vous étes tout mince on vous voit bientot plus!!

 

Au début je me suis posée beaucoup de question presque démotivée...et puis j'ai réalisé qu'ils n'étaient pas moi! Vas au poids que tu veux (c'est toujours possible de reprendre un peu si tu trouve que le poids que tu t'es fixé ne te convient pas) et n'écoute plus les autres!

 

Forcement en perdant du poids on change un peu, moi j'ai plus confiance en moi, je revis quoi )), et je ne suis plus toujours la gentille fifille qui souris tous le temps et qui dit toujours oui parce qu'elle est tellement grosse que les gens ne la remarquerai pas sinon. C'est peut-etre sa devenir adulte, oui je sais j'ai 34 ans mais bon cela ne veux rien dire lol

 

Alors rappelle toi se que Dudu dit dans son livre : un écart, ne culpabilisé pas et continuer, possible de faire deux jours de pp. Par contre ne refait pas la phase d'attaque c'est une fois avec le régime!

 

Pleins de courage ma belle et tu vas y arriver!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.