Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Ne pas être seule pour mieux résister?

sophie2m

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 13:58

bonjour à tous!

 

j'ai commencé le 2 Janvier, je suis hyper motivée et enfin prête. J'ai eu deux grossesses rapprochées et beaucoup de soucis qui m'ont fait atteindre un poids de 104Kg (dernière grossesse!!!)

Il y a 4 ans j'avais fait un régime et une lipossucion m'ayant fait passer de 84kg à 60kg... vous imaginez comme ça été dur de tout ficher en l'air et de me retrouver "prisonnière d'un corps qui n'est pas le mien"!

JE suis très motivée aujourd'hui, je suis à 86,7kg, je maigris tout va bien. Mon problème, dès que ça ne va bien, je me jette sur tout ce que je trouve (cuit ou pas cuit, du moment que ça se mange et que ça me comble). Pour l'instant je tiens le coup, je veux être à nouveau une jolie femme et une jolie maman pour mes deux filles et me sentir bien. JJ'ai assez peur de ses crises, alors si quelqu'un a des astuces ou ressent la même chose...

bon courage à toutes

Dudu2

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 14:02

Bonjour à toi !

 

Bravo à toi pour ta perte

 

Je suis également une jeune maman d'une poupette de 5 mois  Et j'ai pris pas mal de poids durant ma grossesse aussi.

 

J'ai aussi commencé le 2 janvier ... Ca nous fait pas mal de points communs LOL

 

En tout cas, continue comme tu le fais, tu viendras à bout de ses kilos et cette fois ci pour le long terme.

 

Bonne journée ....

 

 

++

sophie2m

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 14:05

On a pas mal de similitudes effectivement! JE crois que j'ai bien fait de m'inscrire sur le site, ça devrait me motiver encore plus de voir la progression de personnes comme moi!!

En tout cas merci de ta réponse, bon courage à toi aussi. PEut être à bientot sur le site.

bonne journée

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 14:07

@ sophie2m :

Pour éviter de craquer, avoir beaucoup de produit dukan à la maison (http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html) et un frigo bien rempli, et ensuite faire des recettes avec ou sans tolérés, perso moi j'ai tjrs pris des tolérés sauf le jeudi PP en stab, si tu as des questions n'hésites pas ce forum est là pour ça, bon courage et bonne continuation !!! 

Utilisateur90553

Posté le 13/02/2012 à 15:00

BONJOUR ,

je suis comme toi dés fois je me sen pas bien je me jètte sur n'importe quoi aprés je regrète rapidement et pour me remotiver aprés chaque crise ,je vais regarder les avants et aprés pour ne plus avoir les crise .si tu as besoin de parler je serais la .bonne courage .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54940

Posté le 13/02/2012 à 15:51

Bienvenue !!!

 

Le parcours est difficile mais ca vaut le coup !!

On est la pour se soutenir, et ca marche vraiment !! Essaye d'éliminer les aliments interdits de tes placars et surtout visualise ton objectif ; un jean, un pantalon, un haut d'avant comme victoire de cette bataille !!

J'ai aussi des enfants rapprochés, le dernier a eu un an, c'est dur mais réalisable !!! (meme si je suis pas un exemple en ce moment !)

 

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophie2m

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 16:35

merci beaucoup!!!! j'ai en effet un joli petit jean datant de mes 60kg... je n'ai jamais pu le jeter, il m'attend bien au chaud... on verra bien!!

Au vu des parcours de beaucoup de membres, oui on se dit que tout est possible. merci encore

sophie2m

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 16:45

merci aussi pour la bonne idée de consulter les "avant/après" je viens d'aller y faire un tour et je crois que dès que j'aurai envie de craquer je retournerai illico sur cette page! super astuce lol! merci

CAMELIA2715

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 19:15

bonsoir les filles moi aussi j'ai craquer hier petit coup de fatigues aprés le boulot !!

mais là c'est les regrets il faut que je me motive.

Anna76

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 21:57

Bonsoir Sophie, je suis avec toi dans ce combat contre les kilos, pas facile de résister a la tentation!

Ce soir, je suis découragée car après avoir craqué ce weekend ma balance affiche 1 kg de plus! On peut rester en contact et s écrire si on manque de motivation, je crois que c est normal de passer par des périodes comme la tienne.

C est vrai qu'un pantalon qu'on ne peut plus mettre ça motive. Après avoir lu tes messages d'encouragement, j' en ai déniché un taille 40 et je n'arrive pas a croire que je pouvais rentrer la dedans!

Et puis avec des enfants, c est encore moins facile de ne pas craquer car hélas ce n'est pas possible d'éliminer nos ennemis du placard! Moi, je louche et je me pince quand mes enfants me proposent leur twix!! Ahhhh!Je leur réponds un petit non pas très convaincu et je pense aux photos des avant après du forum.

Après tout, si d'autres y arrivent, pourquoi pas nous?

Allez, courage! Toutes dans le même bateau, non?

sophie2m

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 08:08

C'est sur qu'avec les enfants ce n'est pas du tout évident, enfin ça dépend des périodes. Il y a des semaines ou j'adore cuisiner pour ma petite famille, leur faire des bons gateaux, des bonnes tartes et ça ne me tente meme pas. Il y en a d'autres ou ce n'est pas le cas.... Hier j'ai passé ma journée en voiture avec mes filles avec le dernier pain au chocolat de leur petit dej sous le nez... Je ne pouvais pas le jeter (quand meme on va pas gacher!) ... alors j'ai manger des tonnes de chewing gum, fumer pas mal de cigarettes et bu des litres de thé et de café!!!! J'ai résisté toute la journée, finalement ça n'a pas été si dur que ça. Et allez savoir pourquoi, en rentrant le soir, vers 17H, une fille au bain, l'autre à la sieste, je me suis enfin posée devant mon ordi avec un bon café et c'est là que ça été le plus dur, j'ai commencé à me torturer!!! Heureusement une copine est passée avec son fils, j'en ai profité: tiens mon petit, tu veux un pain au chocolat pour ton gouter? Ouf je m'étais enfin débarrassée du fameux PAIN AU CHOCOLAT!!!

JE me rends compte que c'est loin d'etre passionnant comme histoire mais rien que de l'écrire ça me fait du bien, résultat ce matin je me dis "tu vois si tu l'avais mangé ça ne t'aurais pas rendue plus heureuse que ce matin quand la balance a affiché -600g!"

Bon on ne peut pas se dire ça a chaque fois, mais hier c'est moi qui ai gagné lol! Allez c'est partit pour une nouvelle journée de tentation

Bon courage à vous toutes! surement à tout à l'heure...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.