Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Ne pas se décourager !

papilloneuze

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 20:22

Bonjour! Je suis nouvelle. J'ai attaqué il y a 16 jours, j'ai perdu 6 kg surtout la premiere semaine et depuis ça stagne ça varie d'un kilo à l'autre, c'est décourageant mais je veux persévéré. Je suis en phase croisiere mais je n'ose pas faire une journée PL je continue sur des PP, vu que ça stagne, ça me culpabilise. Je m'occupe à faire les recettes du site. Pas mal de raté et d'inmangeable donc si vous avez des recettes inrratable, je suis preneuse! Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 20:32

Papilloneuse, ça fait 16 jours que tu es en PP ??!! Mets-toi vite aux légumes dès ce soir, tu mets ta santé en danger !!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 20:38

http://www.proteinaute.com/dangers_et_risques_du_regime_dukan-35.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38974

Posté le 18/05/2011 à 20:49

Coucou, il faut surtout que tu arrêtes tes pp là tu vas avoir de graves problemes de sante fait un jour sur deux pp et pl et tu verras tu continueras a maigrir !! Ton corps en a marre des pp et tu es peu être constipée !!En plus t as deja une belle pertetu sais ! 16 jours hallucinant !!! Arrêtes c'est pas bon du tout!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 20:53

Plus qu'hallucinant, c'est très dangeureux Cecillili... :( mmmmffff...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 21:02

oui mange vite des legumes tes reins sont en jeux

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 21:06

Tu veux mourir ou quoi ?

 

Les gens sérieusement arrêtez de mettre votre vie en danger pour un régime !

 

Après on s'étonne que tout le monde critique le régime dukan, forcément si les 3/4 font tout de travers !

 

Désolée que le coup de gueule passe sur ce topic je n'ai rien contre toi papilloneuze au contraire je suis plutôt inquiète :(

papilloneuze

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:17

non sur mes 15 jours j'ai du me faire 2 ou 3 repas avec un légumes mais c'est peu, c'est idiot je sais. Moi qui ne voulait pas tomber dans l'obsession... j'ai tous essayé en régime mais j'ai toujours repris ce que je perdais je me laisse une nouvelle chance avec dukan. j'avais penser en commençant ce régime me peser qu'une fois par semaine et je focalise sur la balance tous les jours.. vous vous pesez tous les combiens? Promis demain, je me fais un repas crudité! c'est vrai que coté constipation je n'y vais plus beaucoup. Bref merci pour vos réponses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 21:19

si tu veux vraiment une nouvelle chance fait lui confiance suis le livre a la lettre et tu y arriveras et sans mettre ta santé en danger en plus le bonheur quoi

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 21:22

Papilloneuse pour le moment on se fiche de la fréquence de la pesée et blablabla !! Est-ce que tu es consciente de ce que tu risques avec ton adaptation du régime ?? T'as une bonne couverture sociale pour la greffe de reins ?? 3 jourd PL ça veut quand-même dire que tu en es à 13 jours de PP !! C'est n'importe quoi...m'enfin c'est ta santé, pas la mienne après tout...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:43

bon a t'as assez grondé je ne vais pas en rajoute mais

1) resaisis-toi et suis le regime tel qu'il est sans inventer de nouveau trucs

2) enchaine avec 5 jours de PL

3) pése-toi 1 FOIS par semaine

Utilisateur39120

Posté le 18/05/2011 à 21:48

bonsoir papillonneuze

 

juste pour t'encourager, on a le même poids de départ(même plus pour moi) !!! j'ai fait 5 jours pp et ensuite j'alterne comme il se doit pp et pl, moi aussi j'ai eu des périodes de stagnation (c'est d'ailleurs le cas en ce moment, abus de tolérés, faut que je stoppe) ... mais c'est pas grave, le principal est de ne pas reprendre ! et puis après la stagnation souvent tu perd 1kg du jour au lendemain !

ne te décourage pas dés le début, moi non plus je ne pensais pas en arriver là ! quand j'ai perdu 7/8kg j'étais super contente et quand je vois où j'en suis maintenant je suis enchantée et vivement la suite...

fait vraiment attention à toi ! il ne faudrait pas que le médecin te dises de tout stopper pour cause de santé alors que tu fais ce régime en parti pour ta santé !!! si c'est pour être bien moralement mais très mal physiquement ....

Et si tu as un souci n'hésite pas sur proteinaute ... on est là pour ça, les filles n'ont pas l'air contente, mais c'est par inquiétude !! ALLEZ PREND TOI EN MAIN ET C'EST PARTI MON KIKI !!!

 

bise bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 18/05/2011 à 21:50

au faite, tu es de haute normandie, mais où ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 21:51

Tu fais bien de le préciser Laure c'est vraiment par inquiétude (c'est même plutôt de l'affolement chez moi !) mais tu as totalement raison La stagnation fait partie du jeu, les kilos en trop ne sont pas arrivés dans nos fesses en une nuit...pour les perdre, ça sera pareil ! La patience et la motivation sont les seuls maître-mots...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:58

oui moi aussi j'ai connu se sentiment ou ça n'allait pas assez vite mais au final ça finit par descendre sur la balance ,il faut juste être patiente ne pas trop surveillé la balance et se bouger

Bon courage

taniere

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 22:38

tu sais le toub' il est pas idiot, il prévient de tous les risques, et il afut lire TOUT le livre avant de commencer. moi j'avais retenu 2 choses: ne pas dépasser la durée des jours de PP et se mettre en tête que ce régime c'est à vie..

bon courage, donne des news

papilloneuze

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:39

merci à toutes, car c'est vrai que j'en suis conciente que c'est un régime à vie, je l'ai lue le livre, inconsciemment je pensais que les légumes allaient me refaire prendre du poids, alors que je sais que c'est faux, mais grace à vous je viens de me rendre compte de ma bétise. Je vais faire 1 jr sur 2, essayer de me peser moins souvent, et ça mettera le temps que ça prendra, le principal est que ça devienne une habitude. Donc encore merci pour vos encouragements et désolé pour l'inquiétude...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

papilloneuze

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:39

merci à toutes, car c'est vrai que j'en suis conciente que c'est un régime à vie, je l'ai lue le livre, inconsciemment je pensais que les légumes allaient me refaire prendre du poids, alors que je sais que c'est faux, mais grace à vous je viens de me rendre compte de ma bétise. Je vais faire 1 jr sur 2, essayer de me peser moins souvent, et ça mettera le temps que ça prendra, le principal est que ça devienne une habitude. Donc encore merci pour vos encouragements et désolé pour l'inquiétude...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:46

ouf ! contente pour toi !

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 13:59

Oui ouuuuff...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 14:01

ffoooooooooooo quoi moi je suis jeun's jparle verlan chebran le keumé hein

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 14:03

mmmmfffffff !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur39120

Posté le 19/05/2011 à 18:52

papilloneuze

 

si ta besoin de soutien ou tout simplement de discuter .... on peut toujours se voir !!! on doit pas être très loin madame l'ébroicienne (moi Arnièroise) !!!!!! je peux te dire ce que je ressens en tant que jeune ancienne proteinaute de quelques mois !

enfin comme tu veux ou plus tard !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

papilloneuze

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 19:21

ahhhhhhh j'avais pas vu. Que le monde est petit! C'est génial, oui pourquoi pas, on peut se voir une apres midi un de ces jours! comme je mettais sur un post, je suis sur le meme poids de départ que toi, mais mettant dit que je ne serais jamais mince, je me suis faite une raison! c'est ma morphologie, je me suis fixée 90 pour etre un peu mieux dans ma tete. Et toi ton opinion sur ça ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur39120

Posté le 19/05/2011 à 20:06

90 j'ai hate de les voir ... moi je me suis connu à 71 au tout début que j'ai connu mon mari et à l'époque je me trouvais "grosse" !!!! je peux te dire que j'ai hate d'y retourner !!! je me sans déjà mieux dans ma tete surtout quand j'ai les commentaires sympathique de mes collègues ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.