Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ne perds plus :(

tisme39

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 13:15

Voila j'ai commencé le régime dimanche 13 mai et le premier jour -700g dc super contente!!!

Mais depuis rien!!!:( pourtant pas d'écart...

Qd j'ai faim hop un yaourt ou un thé!...

Pas thé sucre!!

Dc je comprend pas trop,du coup j'ai qd ml arrête ma phase d'attaque après 3j dc à voir...

J'ai pas trop l'occasion de faire di sport à cause de mon planning dc 

toutoufa

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 13:22

bonjour tisme 39.moi je pense que peux etre vous etes en période des régle.moi c'te comme ca lor de 1er régime .courage sois motivée fait tes efforts a+

Utilisateur92366

Posté le 16/05/2012 à 13:40

ça fait que 3 jours !!!! on perds pas 10 kilos en 3 jours .... faut continuer tranquillement en croisière ... et dans le régime dudu , y' a des hauts et des bas ... faut faire avec ... bonne continuation ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2012 à 13:42

Il faut que tu compares avec le poids que t avait annonce ton etude sur regimedukan. En phase d attaque. Tu en es loin ou pas??

 

Apres cela peut venir comme on te la deja precise se ta periode des regles ou une constipation peut etre deja presente... A voir avec les jours prochains

kyleja

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 14:44

les paliers ca arrive ! je suis resté au meme poids pendant plus d'une semaine et d'un coup la perte a repris. patience, suis ton regime a la lettre et ca finira par descendre!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 16:02

J'espère qu'il y a des jours dans ta vie où tu n'as pas pris de poids. La perte c'est pareil, on ne perd pas du gras tous les jours.

 

Ce régime offre des résultats bien plus rapides que d'autres mais il s'agit d'une course de fond où on apprend la patience.

Utilisateur72792

Posté le 16/05/2012 à 16:02

Bonjour Tisme

 

Quand je lis ton message je me dis "oulala, la pauvre faut la prévenir !" Oui, oui, car Régime Duakn = période de perte et période de stagnation ! mais réussite tout de même au bout.

Si tu lis un peu le forum, tu verras que des messages comme le tien il y en a à la pelle !!! donc tu vois tu n'es pas la seule loin de là.

La règle d'or c'est de rester motivée, de continuer son chemin avec les aléas du régime et ça fini toujours par payer ! je te le certifie

Tu peux passer plusieurs semaines sans que la balance ne veuille t'obéir.C'est comme ça et il est bon de se le mettre en tête car les périodes de déceptions sont nombreuses....Mais les périodes de joies et de réussite aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Allez courage !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 16:11

Reste zen tisme

Ce régime comprend de nombreuses périodes de stagnation, comme d'autres te l'ont déjà dit; de plus il demande de manger une grande quantité de protéines quotidiennement, donc si tu es tentée de ne pas manger beaucoup cela n'accélère pas les choses ici.

Le seul sport qui est demandé est de marcher 30 minutes par jour, et çà tu y arriveras, quitte à le faire en plusieures fois.

Dans quelques semaines tu verras comment réagit ton corps ... et ta balance

D'ici là courage !!

tisme39

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 16:13

Merci pour vos message!!

Sur le site,on m'annoncait -1,9 en 3j d'attaque dc c'est pour ça que je me posais des questions!!mai pr l'instant la motivation est toujours la même si je stagne dc c'est le principal!!

Je pense que mes règles vont arriver dans la semaine dc ça vient peut être de ça!!!

Le principale c'est que j'ai pas perdu de motivation parce que c'est vraiment ça ma peur,de me décourager et tout abandonner!!

On verra bien la suite,surtout avec les jour de libre à la maison ou il faut résister

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 16:18

Il faut éviter de se peser à l'approche des règles et lorsque le transit est ralenti, ça évite de plomber le moral.

tisme39

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 18:12

Oki,je v noter dans un coin de ma tête pr éviter de perdre de la motivation!!!

On verra ça en début de semaine prochaine!

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 18:16

Tu verras ce que fait ta balance après le début de tes règles ...... on stagne souvent la semaine qui précède pour perdre vite en début de cycle. Garde le moral c'est le plus important

tisme39

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 20:40

Oki merci pour vos réponse,je verrai ça alors!!

Non pour l'instant je garde le moral et m'étonne même à résister à la tentation 

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 02:03

tisme39 peut être est ce la constipation/rétention d'eau et le manque de marche qui combinés ensemble font que tu ne perdes pas assez .

Courage essaye de marcher et TOUT ira mieux !

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2012 à 09:44

N'oublie pas que chaque personne est différente, donc perdra du poids à son propre rythme ..... c'est pour t'éviter de faire une fixette sur d'autres réglettes ;-D

Continue tranquillement en suivant les règles du régime ^^

Bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.