Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Ne perds plus depuis environ 3 semaines :-(

lili992

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 10:37

Bonjour à tout(e)s! Je commence à être désespérée... Cela fait entre 3 semaines que je ne perds plus de poids alors qu'en phase 2, je suis censée perdre 1 kg par semaine... Je sais, je n'avais pas beaucoup de poids à perdre, j'ai voulu faire ce régime car j'ai pris 5,5kg en arrêtant de fumer et c'est le régime qui me convient. Petite info j'ai 12 jours de retard dans mes règles ce qui ne m'arrive jamais. Faire ce régime et ne pas perdre commence à être difficile moralement... Une autre info, bizarre hier j'avais quand même perdu 900g j'étais contente et aujourd'hui j'en ai repris 600g alors, je comprends pas. Je bois minim 1.5l d'eau par jour et mange mes 2 CS de son d'avoine et 1CS de son de blé, je marche aussi tous les jours, voir plus. Si vous avez une idée, je suis preneuse.... Merci d'avance.

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 11:15

Salut !

Cela arrive de rester au même poids pendant un petit moment. Il faut peut être augmenté ton activité physique, boire un peu plus et faire une cure de thé vert mais aussi diminuer un peu les laitages. Normalement, cela doit redescendre un peu 

Il ne faut pas désespérer, quand il y a une petite perte, c'est plus difficile.

Il était peut être préférable de faire un Dukan Express (renseigne toi sur Internet  ).

Mais quelque chose m'interpelle, tu dis être en retard dans tes règles, tu essaie d'avoir un bébé ? Penses-tu que cela pourrait etre une grossesse ?

Utilisateur124818

Posté le 11/09/2013 à 11:15

kikooo oui tu nas pas beaucoup a perdre cestr pour ca pourquoi ne pas passer en conso beaucoup perde encore en conso courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lili992

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 11:23

Merci pour vos réponses, cela me rassure!!

 

Je bois plusieurs bols de thé vert tous les jours mais peut-être que je devrais augmenter mon activité physique oui.

 

Je vais aussi diminuer les yaourts (j'en prends 2 par jour environ) mais ça fait du bien un goût de sucré quand même...

 

Impossible que je sois enceinte 

Connaissais pas le Dukan express! je vais regarder

Merci à vous et bon courage à vous aussi 

Utilisateur124818

Posté le 11/09/2013 à 11:25

2 yaourts ces nikel

des fois avec un regime on a retard de regle cela arrive

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lili992

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 11:32

Si ce sont pas les yaourts qui me bloquent c'est peut-être l'activité physique alors. Je marche à peu près 40 minutes par jour, je vais aller courrir alors... pas le choix

Utilisateur124818

Posté le 11/09/2013 à 11:51

non c'est ton poids passe en conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 14:02

Bonjour,

Moi j'ai perdu 3,8 kg mais ça stagne depuis 12 jours. J'avais même repris 1 kg, puis j'ai reperdu 800 g en 2 fois. Je ne vais plus à la selle tous les jours. Là je ne vais plus à la selle depuis dimanche. Sur la balance, ça ne bouge plus.

Je prends les sons autorisés tous les jours. Je bois du thé vert dans mon eau depuis 10 jours. Depuis hier je bois de l'Hépar.

Je fais les recettes en surveillant quantité de tolérés.

J'espère que ça va se débloquer... car j'ai encore une vingtaine de kilos à perdre.

lili992

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 16:30

Cela me "rassure", je ne suis pas la seule!

Pour le problème de la selle, ça me l'a fait aussi mais ça s'est arrêté: j'ai diminué les produits laitiers et je bois de l'Hepar. Ils préconise de faire du sport aussi. Peut-être que nous n'en faisons pas suffisamment... Tiens bon, je suis sûre que ça va se débloquer pour toi. Bois beaucoup et dépense toi. Bon courage!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.