Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Ne sait pas comment caler sa faim ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 13:46

de tt les gateau

qui sont sur le lien suivant

 

http://www.proteinaute.com/forum/des_recettes_sucrees_svp-25234.htm

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 13:47

http://www.proteinaute.com/forum/des_recettes_sucrees_svp-25234.html

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 13:50

ayy

il faudra que j 'arrete de regarder ces fotos hihihi

jai mal

 

en faite moi avant je cuisné boucoup je recevé plain de monde

mais je resussi pas trop les gateau dukan je sai po pr koi

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 13:52

oui pardon sarah j'ai lu trop vite, j'ai compris après que tu avis suivi le lien )

tu me diras tes impressions 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 13:57

bah moi vu que je pars de niveau zéro lol je compte pas les knacki pates et les jambons purée hein (rires) et surtout absolument jamais fais de pâtisseries maison avant dudu (pareil je compte pas les flans et gâteaux alsa hihi) je peux pas trop comparer sur la manière de faire

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 14:16

@ speliah

 

quel impression tu veu dire je suis cideré oui ( riire )

ca a l 'aire trop bon

ayyy encor mal rien qu'en regardant les pims

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 15:14

hihi je voulais dire tes impressions APRES avoir gouter lol

ah oui les pims sont a tomber franchement avant dudu j'avais jamais acheté de courge de ma vie et encore hier chez grand frais j'ai pris 5 butternut !

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 15:16

tu fai quoi avec 5 hihihih

ne me dis pas que tu fabrique des charette pour les dukanutes qui sortent avant minuit

lol

 

seroieux bravo pour ces recette moi je croi quil faut que je me motive plus pour les recette bien elaboré come ca

et en plus ma cuuisine n'est pas trop bien amenagé

a mon gout

mon mari me dis c'est des fo pretecte s hihih

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 15:18

Jusqu'à maintenant j'ai fait le régime sans les tolérés, et oui je prends le pain de mie avec mon son au p'tit déj ou en collation et ma tranche et demi de pain au blé le soir ( car les tranches de pain complet de mon boulanger font 30 g et pas 20 :S ) du coup ça fait pas grand chose et je meurs de fain ... Ah si je prends trois biscuits dukan en plus quand parfois j'en peux plus !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 15:29

en fait je les ai mis a la cave car bientôt ca ne sera plus la saison des courges et il me faut du stock pour tenir )

et tu sais certaine paraissent élaborées mais au final si tu suis pas a pas les instructions c'est pas si dur, au départ je lisais même pas les textes si je voyais un gros pavé a lire hop je zappais car pour moi ca voulait dire compliqué alors que non!!

depuis dudu j'ai battu pour la première fois des oeufs en neige, je me suis servi pour la première fois d'un mixeur et j'en passe c'est pour ca quand je vois toute les super bonnes choses qu'on peut faire je comprend pas qu'on puisse se lasser..;

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 15:31

moi

j'ete un vrai cordon bleu

me voila juste bleu maintenat hihihih

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 15:35

pixies ce n'est que mon avis mais tu devrais intégré ta dose de toléré par jour la conso c'est une étape avant la stab et il faut que ton corps se réhabitue a certaine chose c'est pas un cc de cacao ou 1cs de maizena qui va te faire prendre du poids bon toute facon c'est pas le but de la conso mais c'est pas une vie d’être frustrée (façon de parler hein c pas méchant) en ressentant la faim c'est vraiment tout l'opposé de ce que veut dukan et de la méthode.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 15:40

oui

je suis du meme avi avec spleiach

ilfaut reintegrer les aliment

sinon ton corp va prendre l'habitde sans

et c'est la le desiquilibre

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 15:50

Merci pour le lien Sarah oh la vache j'ai faim moi !! ^^

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 15:52

ta vue ces merveilles hihihih

c'est diffirent des mes escalope de poulet de tt les jour hihihihi

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 15:52

Bon pour commencer je vais suivre votre conseil je vais essayer de me faire des petits gâteaux aux pommes avec une cuillère S de maïzena ! )

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 15:55

pixies17

 

pour commancé il faut que je lolacise speliah

hihi

histoir de la kidnapé

 

ou on devrai tous alé manger ces gateau chez elle

hihihih

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 15:58

on tt cas bravo speliah

 

je te promet une chose

 

des le retour de mon robot multifonction qui est chez darty

c'est party

je vai essayer

et je te tiendrai ocourant biz

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 16:02

pas de souci les filles j'attends vos retours 

c'est toujours chouette de se donner des avis sur les recettes ah oui et pour pixies spécial conso moi pas encore pu tester mais il parait que c'est une tuerie 

 

http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_myrtilles_citron-7336.html

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 16:29

Oui franchement chapeau Speliah !!

A Sarah : Oui c'est une bonne idée on ne va plus tourner comme des requins dans la cuisine !!! ^^

caloo

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 16:32

hihi j'en ai raté des choses depuis ce matin^^ je vais illico presto voir les liens de speliah! Vs m'avez donné trop envie les filles!

Pareil que toi Speliah, avt Dukan je n'avais jms battu des oeufs en neige (la honte lol) et depuis que je fais ce régime, je m'amuse à fabriQuer des ptits gateaux dudu et co...par contre ils sont tjs plats!Ils ne montent pas...vs savez d'ou peut provenir le prob? Qd on dit de mélanger ts les produits, on met tt ds 1saladier et on mélange au batteur électrique?Peut etre un prob au niveau de mon four?peut etre que je ne le mets pas assez fort?ou trop fort?pfff je suis vrt une novice!ça m'amuse ms je manque vrt des bases!

 

@sarah: c'est klr ma courbe est vrt bizarre je trouve! J'ai un peu foiré av ma pilule ce qui pourrait expliquer la rétention d'eau etc...enfin je ne sais pas...ms je m'étonne de ne pas perdre plus vite...Ici avt de commencer le régime j'avais pris 4kgs tres rapidement, du coup je pensais que j'allais tres vite les reperdre...ms nan...dur dur! Et puis j'avais aussi des ptits soucis de boulimie...c'est fou ce que je pouvais ingurgiter comme nourriture! Ms depuis que je fais dukan, je ne fais plus de crises ...peut etre parce que moins de frustration etc? Enfin tjs est-il que je pensais perdre +rapidement vu l'association: régime dukan et plus de crise de boulimie...

hihi vla pas que jvs raconte ma vie! Ca fait du bien n'empeche!Pas tjs facile de parler de ses problèmes alimentaires av son entourage

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 17:08

Forum Dukan : bon les filles j ai reussi a en faire 8 deja cool l impression d en avoir beaucoup j en ai mange 4 avec un the vert oufff ca cale ca fait du bien je l

Bon les filles j'ai réussi à en faire 8, ( déjà cool l'impression d'en avoir beaucoup !! ) j'en ai mangé 4 avec un thé vert oufff ça cale, ça fait du bien !  Je les mange tièdes.

3 oeufs, une pomme coupée en petits morceaux, 3 CS d'avoine, 1 CS de blé, 1 CS de maïzena, 1 cuillère d'arôme de vanille, 3 CS de sucre en poudre Stevia, et de la levure vahiné ( le sachet marron avec la brioche dessus je n'aime pas les autres )

ça va je fais pas d'entorse au régime ???

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 17:11

Bonjour Caloo,

 

Si ce n'est pas pour faire monter les oeufs tu peux mélanger à la main, tu mets de la levure dans tes préparations pour que ça monte ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 17:16

super pixies non non y a pas d'entorse, voila tu considères juste que ton fruit de la journée est mangé (enfin quand tu les auras tous mangé hihi) et ta dose de son

et pour couronner le tout il te reste meme encore un toléré a prendre lol enfin tu veux peut etre y aller doucement au début (rires)

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 17:24

Merci Speliah ) Oui il m'en reste quatre pour manger devant la télé ce soir ! Smiley bonheur Parce que hier soir 5 yaourts 0 % je pétais un câble je n'arrivais pas à caler ma faim :S

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.