Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Ne sait pas comment caler sa faim ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 10:19

En conso je prends exactement ce qui est autorisé au gramme près pour le pain, le fromage, une pomme, mon assiette de blé hebdomadaire ... Un gala

Mon soucis c'est que l'on m'a dit que je ne devais pas prendre plus de trois cuillères de son d'avoine par jour, du coup je n'arrive plus à caler ma faim, la viande coûte cher je ne peux donc pas en manger à volonté, et hier soir après avoir mangé une tomate coeur de boeuf avec mes 40 grammes de bridé-light, suivi d'un steak haché et mes 40 g de pain j'étais affamé j'ai donc mangé 5 yaourts 0% devant la télé et une galette dukan et hop mon taux d'avoine dépassé ...

Avant de manger mon repas de gala samedi soir 59.3 kg, j'ai arrêté ma pilule dimanche soir donc bientôt zone rouge, résultat des courses plus 900 :((

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 10:32

je croi c'est juste a caude de la zone rouge

ca m 'arrive aussi d'avoir envi de grignoter juste avant

c'est dure de resister je te comprend

mais je pense que ca va passé tu va voir

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 10:39

Oui surtout quand tu vois les enfants et ton homme qui ne sont pas au régime et qui s'en mettent plein le ventre !! Smiley bonheur Et que toi avec ta pomme et ton repas sans gras ultra sain tu remontes !!!

Et effectivement j'ai fait des recherches sur le son d'avoine, c'est pas qu'il fait grossir mais il ne se contente pas d'emmener les graisses il emmène tout donc carence obligatoire au dessus de trois cuillères à soupe ! :S

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 11:11

oui

c'est vrai c'est encor plus dure

mon mari mange normal je lui prepare des plat vraimen tres bon

acoté des mien qui ne donne meme plus envi de manger hihih mais

jai pas le choix je me dis que c'est un mal pour un bien

 

 

meme dukan dis que c'est dure la conso car le passage du repa de gala au repa pl est tres dure

 

et le regime dukan est un regime desiquilibré il faut prendre un complement de vitamine sinon c'est le kao comme ca ete le cas pour moi

caloo

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 11:18

tu as eu un désesquilibre sarah?

j'allais aussi poser la questio: y-at-il des jours ou vs etes en mode gloutonne?tt en respectant dukan bien sur!

Ojd rien à faire!j'ai faim faim faim...pas moyen de me caler ce matin malgré un roulé chocolat,un quatre quart dudu,un pain de mie dukan et 3tranches de jambon!!

Utilisateur66404

Posté le 06/03/2012 à 11:21

Bonjour!

 

Prends ton temps pour manger au moins 30 minutes pour un repas tu auras faim moins rapidement aprés!

 

Courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 11:22

oui

meme que je manquer de tous

c'eté au debut de ma croisiere

meme que je suis tombé plusieur fois malade par ce que le corp s'affaiblis c'est loggique

 

 

mais pour la faim

non ca va jai pas faim

mais des fois j ai pas envi de resister

comme a la proche de la zone rouge le craquage est tres facile pour moi cette fois ci je vais essayer de resister car

je suis bloker depuis la derniere fois hihihih c'est chere payé je trouve

Utilisateur66404

Posté le 06/03/2012 à 11:31

Oui les acarts se payent cher avec Dukan...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 11:35

bonjour

 

pourquoi ne mange tu pas des gâteaux? moi perso je grignote tout le temps et surtout le soir je me couche tard alors je prévois toujours un gâteau qui cale bien pour mes soirées et bien souvent je je mange en entier ou alors je laisse un bb bout pour le lendemain matin 

perso aucune frustration j'ai faim je mange point (toujours de l'autorisé par contre)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 11:39

mince message parti trop vite

 

je disais donc surtout en conso par exemple en place de manger ta pomme toute simple ben tu fais un gateaux aux pommes ca cale mieux et impression de vrai dessert 

il y a pas mal de recette conso qui sont super et que perso j'ai bien hate de tester )

caloo

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 11:47

sarah, j'ai regardé ta courbe: a quoi etait du ta longue stagnation, voir augmentation ms ta 2m chute? Au fait bravo pr ta perte, c'est impressionnant!!

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 11:51

Le pb c'est que si je me fait du pain de mie Dukan j'utilise ma dose d'avoine par jour, donc j'ai plus de quoi faire un gâteau ! :(

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 11:52

Et les biscuits dukan quand je les mange quand même non seulement je dépasse la dose d avoine journalière mais en plus c'est pas plus de trois par jour ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 11:53

ben il y a des tas de gâteaux sans sons )

caloo

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 11:54

quelle genre de gateau fais tu pr le soir speliah?

vs avez ttes des courbes impressionantes...je dois faire qqchose de travers ce n'est pas possible!

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 11:55

Mais ils sont à base de maïzena etc non ?? Tu manges les quels toi ?

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 12:24

@ caloo

 

desolé d'avoir mis du temp je travail en meme temp

hihihi

ma stagnation est du a une periode ou je tombé trop malade

jai attrapé un ptit veruse dune salade verte donc un bon chomboulmenet tt le monde croyais a la gastro mais bon c'est passé grace a dieu jai repris le regime mais c'est vrai que j ai trop souffert cette periode enfin yavais pas que cette maladie ca s'est enchené

 

 

puis jai repris du poid par ce que j 'ai areter le regime et oui pour prendre certain medoc il falais vraiment bien recuperer

et apres j ai repris le regime tres serieusement

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 12:26

tu ne prends pas tes tolérés pixies ?

caloo je fais de tout et je fais beaucoup de test je suis sur plusieurs posts ou on échange nos trouvailles et ou on se passe nos bon tuyaux

 

http://www.proteinaute.com/forum/des_recettes_sucrees_svp-25234.html

j'avais déjà donné quelques idées sur ce post

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 12:27

@ caloo

 

 

c'est normal quelle soit impresionante c'est ma courbe

c'est mon bébé hihihi

 

elle est aussi impressionante que moi

lol

 

c'est vrai que je suis la honte du regime dukan je suis la dukanutes la plus lente hihihihihi

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 12:30

@ caloo

elle est bien ta courbe

il faut juste attendre un peu c'est normal mainetant elle te parait bizarre

mais bravo pour ta perte

quel type de balance tu a

moi aussi la mienne j ai mi du temp a la comprendre hihihi ya des jour javais envi de la jeter lol

 

mais si tu veu raconte nous une de tes joournée en va essayer de trouver ce qui va pas

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 12:32

@speliah

c'est toi qui fai tt ces merveilles

hummm

tu habite ou je voudrai bien qu etu m invite hihihih

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 12:49

merci sarah (rire) mais tu sais je ne fais que reproduire celles qui faut remercier se sont toutes celles qui créent ses petites merveilles )

 

si ça vous dis ou que parfois en manque d'idée vous pouvez en piocher sur ce post

 

http://www.proteinaute.com/forum/a_la_recherche_de_recettes_sympas-4047.html

 

ou encore ici

 

http://www.proteinaute.com/forum/bienvenue_chez_spicy-20688.html

 

moi j'ai rarement été déçue, car au début du régime je piochais un peu au hasard et pas terrible parfois même poubelle du coup je ne m'aventure plus si pas valider d'abord par les copines lool et puis comme ca j'ai toujours une liste de recettes a faire ou en cour et c'est un peu mon anti craquage a moi faire des gâteaux , des verrines, des tiramisu, des flans, je découvre plain de trucs et de produits dont j'avais jamais entendu parlé depuis dudu bon ca c'est un peu normal car je cuisinais pas du tout avant

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 13:04

oui moi aussi c'est ce qui m 'est arrivé

je ne trouvé pas tt les recette bone

il yavais boucoup de similitudes entre certain recette carrement repition

 

 

 

mais pour ce qui est pioché

juste la foto

wawa

ca me fai salivé deja ceratin gateau on dirai meme po que c'est un regime

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 13:11

ah mais en ce qui me concerne personne ne sait pour le régime enfin sauf mon mari biensur et nous avons pourtant une vie sociale tres souvent du monde a la maison parti au ski entre amis cette hiver ect ect et meme pendant les fetes personne n'a rien vu et ne voit jamais que recette de régime la dernière fois a l'apéro des toast avec oignon confits et tout le monde me dit waouh trop trop bon en plus fait maison !! et moi oui oui oignon confits au coca une recette d'une copine (ce qui est vrai hihi pas menti)

mais bon par chez moi ce qui surprends surtout tout le monde c'est que je cuisine lol ils arrivent pas a s'en remettre car moi avant c'était ca

 

http://www.proteinaute.com/forum/ma_victoire_certes_encore_petite_sur_la_cuis(...)

 

tu parles de quel gâteau sarah??

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 13:16

pixies je voulais savoir tu dis que tu fais ton pain de mie dudu avec ton son mais en conso tu peux prendre tes 2 tranches de pain complet ou intégral ET ta dose de son non?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.