Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Nîmes et alentours !!!!!!!! Proteinaute recherchée !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125540

Posté le 07/10/2013 à 22:40

SLT mamacycy , non dsl c'est trop top pour moi .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2013 à 04:29

mdr oui j'imagine, j'ai pas beaucoup de monde autour de moi qui est motivé à cette heure-ci lol .

Par contre ça y est, je suis inscrite aussi, peut-être qu'un de ces jours on pourra se faire une séance ensemble ( en faisant le compromis d'une heure plus tardive pour moi et moins tardive pour toi  ) ??

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 05:57

slt 1ere journée bien passée on verra la suite

Utilisateur125540

Posté le 08/10/2013 à 09:13

slt mamacycy y a aucun soucis dit moi vers quelle heure tu vx ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamacycy

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2013 à 13:44

Barsou, essaie celle là: Muffins délicieux aux baies de goji

Je viens de la faire et effectivement c'est pas mal du tout !! Y a un petit arriere gout de caramel avec les baies de goji( pourtant seches,je ne les aime vraiment pas trop...)

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 20:49

merci j essaierai tu l as eu ou la recetttes dur dur a la cantine bientot les vacances

vati1378

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 00:46

cc mamacycy pas de pb quand tu vx il faut juste que je m'organise avec le boulot mais ou sinon tkt sans soucis .

vati1378

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 00:48

alors barsou comment se passe ton régime ? t'as deja perdu ?

mamacycy

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2013 à 04:51

Vati , pardon, correction automatique de mon ordi qui te transforme en Vagi 1 fois sur 2 !!!!!!!!

bichon11

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 05:25

Waouh les filles, arretez de vous prendre la tête psychologiquement, oubliez de penser que vous faite un régime !!!! Positivez et dite dans votre tête que vous changez votre façon de manger !!!

 

1/ Vous ne courrez plus sur la balance

 

2/ Vous changez les boites de votre placard et vous mettez (maizeana, son d'avoine, son de blé, agar agar and so on !!!!

 

3/ Pour celles qui le veulent je vous envoie des recettes de Bonne Bouffe que j'ai testé et adapté pour ne pas se dire que l'on est au régime et je peux vous assurer que vous allez l'oublier très vite et en plus faire comme si de rien n'était et le faire manger aux autres, style, "j'ai trouvé une méga recette et vous allez me donner votre avis". La classe et l'air de rien vous l'avez testé bien avant et vous mangez très cool et sans aucun remord !!!! Elle est pas belle la vie ? Le tout c'est d'y croire et de le faire avaler aux autres !!!!!!!!!!

sylvie34

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 09:30

coucou, je suis d'à coté de Lunel, je suis en croisière......

Utilisateur125827

Posté le 19/10/2013 à 17:05

Coucou je démarre aujourd'hui je suis sur ales!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2013 à 12:51

Bienviendue Auretaxi !

Pour ma part, je stagne car pas trop sérieuse et pas de sport car pb santé et surtout fainéante !!! lol

Utilisateur125827

Posté le 26/10/2013 à 15:01

Bonjour aerys merci moi je le fais sérieusement mais pas de sport car dans mon taxi toute la journée plus de 9h par jour donc le soir ko si quelqu un d ales veux m accompagner pour allez marcher le soir ou le week je serais ravie à deux c est plus facile!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2013 à 09:05

Salut les filles !

Auretaxi, comme je te comprend... Je suis aide soignante à domicile, et je fais aussi bp de voiture ! Donc quand je rentre : je m'occupe de ma louloute et des tâches ménagères, parfois des devoirs... Et le sport passe à la trappe ! Je suis loin d'Alès, dommage, on aurait u se motiver !!!

Pour ma part, j'ai fait un break dudu, et si j'ai repris un peu, c'est pas grave... je m'y suis remise depuis hier, et je compte perdre encore... Je vais essayer d'aller marcher une fois ou deux par semaine...

Courage !

Bon we !

Pat6

1478 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2013 à 14:37

Coucou les dudu .utilisateur, aerys comment aller vous . Passe un bon réveillon Biz

Utilisateur124670

Posté le 17/01/2014 à 20:00

Bonjour, je recommence mon régime, j'ai repris tout le poids perdu, et voilà. Je commence cette semaine, j'habite NIMES, j'ai déjà perdu et j'espère arrivé à perdre 11 kg; je vais me remettre au sport, je suis trop sédentaire ça aide pas. A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamacycy

Ce message a été supprimé par son auteur.

plume30

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 08:54

Merci @mamacycy,

je suis de Nîmes et j'ai répondu à l'invitation que tu as faite à @provence30 ...

Je me suis abonnée à ton groupe "anti-craquage", super sympa

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129831

Posté le 03/04/2014 à 06:01

Bonjour les filles , je suis de st gilles , j'ai 42 ans , 2 enfants et j'ai commencé depuis le 17 mars le régime dukan , voila j'espere pouvoir perdre tout ce vilain poid ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2014 à 06:31

Cc aioli,

 

Bienvenue

Tu verras, le forum motive bien

4kg en 15 jrs environ, super pour le moral non??

Fais -tu du sport en complement?

Loreena30

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 21:25

Bonsoir à tous ! Je suis du côté d'Uzès et je vais reprendre Dukan que j'ai abandonné pour cause de grossesse. Mon bout de chou est là depuis plus d'un mois et je me motive à fonds pour m'y remettre. Je sens que ça va être dur après des mois de laisser aller !

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2014 à 04:24

Cc Loreena

Comme on dit, c'est souvent le premier pas le plus dur tu vas y arriver , y a pas de raison

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.