Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Ninou974

Utilisateur25900

Posté le 19/09/2012 à 05:26

cc comment vas tu ma belle ?

Et la reprise ?

 

Moi ça va, je me sens mieux et tout vas bien

 

Please donne moi de tes news

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2012 à 17:38

salut jessie

Quelle plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Du coup pas de reprise réel de dukan.

Je mange mes legumes et viande tt les jours et le mercredi soir je me fais plaisir avec un bon repas et le we un bon repas en restant dans le raisonable.J'utilise tt les jours mon son d'avoine et blé de temps à autre protifar et bcp produit allégés.Un pp et un pl me penait aussi la tete.Je fais du sport.ET mon poids deuis un mois se tourne autour 62.8 et 63.7 .Ca me convient.Je me pese tt les jours des il y aexces je fais attention.Je mange bcp de fruits aussi.Je remercie beaucoup dukan car ca m'a donné une trés bonne base et une belle perte de poids.Sinon toi ton nouveau mode alimentaire??,

Utilisateur25900

Posté le 20/09/2012 à 06:17

Cc

 

Et bien moi pareil je mange ça vas tout comme toi je mange ou essait de manger équilibré la semaine, et me fais plaisirs le wk, la semaine passée c'était la semaine de mon anniversaire alors j'ai profité toute la semaine, donc cette semaine j'y vais lentement, light quoi, tout comme toi je prends toujours mes sons le matin, mais si j'ai envie d'une chocolatine je mange je ne me prends plus la tête car j'ai failli faire une dépression, sinon, protifar, bio flan tout ça je n'achète plus...

 

Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles. Sinon si tu veux pour rester en contact je peux t'envoyer mon mail via un MP, voilà en tout cas je souhaite bonne journée Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lyse974

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 14:39

slt je sui nouvelle sur le site j'ai commencer depuis le 10/09/12 et j'ai perdu 4 kg et aujourd'hui je stagne je s'ai plus quoi faire!! niveau recette je n'est plus d'inspiration!! help

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 21:55

lyse974 tient bon essaye de varier, fait toi un livret de recette, le forum en regorge. Il est trop tôt pour ne plus avoir d'inspiration.

 

Mes kg perdu à moi ne sont pas représentatifs car j'ai décidé de me peser qu'une à deux fois par semaine, ma prochaine sera dimanche. Je suis également de la réunion, st pierre

Utilisateur25900

Posté le 21/09/2012 à 06:30

Cc les filles moi je ne suis pas novice j'ai fais et terminé dukan, un seul conseil que je peux vous donner c'est

 

d'être forte psychologiquement car la route est longue et tumultueuse, variée aussi souvent que possible votre

 

alimentation mais soyez forte psychologiquement. Après il faudra avoir un porte monnaie solide je ne vous le

 

cache pas, car il ne faut pas le nier ici tout est cher.

 

Moi j'ai suivi le régime sur plus 1 an et demi, je n'ai pas mangé de féculents pendt plus d'un an, aujourd'hui la viande le poisson ou les oeufs me passent par les trous de nez mais bon peut être que pour vous se sera différent alors courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 11:55

Jessie ben je varie mais je me contente de truc pas cher surtout que sur le plan financier j'ai un peu de soucis ces derniers temps. Je m'en sors pas trop mal et je prends plaisir à manger donc pour moi je dirais que ça va pour l'instant.

J'espère juste perdre rapidement

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 12:45

A jessie

salut j'espere que tu te portes bien.Si tu passes par la envoie ton adresse email par mp.

Bises @ toi.

lafvan

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 17:13

coucou les filles,

ça fait longtemps que je ne vous ai ps lu.

j'ai dû arrêté pendant quelques temps pour des raisons de santé. mais bon quand il le faut, il le faut.

maintenant ça commence à aller mieux. Mais malheureux comme j'ai été sous cortico, j'ai repris du poids.

j'ai repris mon régime depuis lundi c'est à dire, depuis le 15 octobre j'étais à 74,5 kg.

comme je suis désepérée je me suis procurée la cure alchachofa de laon, je sais "une arnaque", mais vous savez j'en ai besoin pour me rassurer et me motiver, je l'ai débuté le 17/10/2012.

si vous voulez, je vous tien sau courant de ma cure: pods de départ 72.6kg

j1 71.4kg soit -1.2kg

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.