Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nombre de jours de pa

mumu72

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 23:13

bonsoir

sur le site mon juste poids cela me dis que deux jours de PA croyez vous que c'est suffisant?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 23:17

Oui, c'est suffisant, à ne surtout pas dépasser!

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 23:17

Oui, c'était aussi mon attaque, et j'ai perdu 3.8 kilos en 2 jours.  

mumu72

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 23:23

bon bah demain je me pese pour voir et je commence pl. Josee 3.8 en 2 jours mais c est super moi sans me peser je sais deja que je n ai pas perdu beaucoup je le sens mal pour demain car je me sens tres gonflé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 23:29

C'est en effet assez foudroyant comme résultat, mais là je sens que je stagne. 

Pas grave, faut passer par là, je garde le cap de la pesée une seule fois par semaine, le samedi matin.

mumu72

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 23:32

pour moi le souci c est que je pense que je garde toute l eau comment faire pour deglonfler car sinon il va falloir que je me mette un fil a la pate pour ne pas m envoler

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aysel

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 23:34

moi aussi lors de ma simulation je n ai eu que 2jours de PA

mais cela ne me semble pas suffisant donc je vais en faire 5 je pense. Histoire d avoir une bonne perte de poids pour m encourager 

aysel

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 23:35

moi aussi lors de ma simulation je n ai eu que 2jours de PA

mais cela ne me semble pas suffisant donc je vais en faire 5 je pense. Histoire d avoir une bonne perte de poids pour m encourager 

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 23:35

aysel, ne vas pas plus loin, si Dukan dit 2 jours, c'est 2 jours. Tu joues ta santé, aprés.

aysel

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 23:37

oui mais jai plus de 10kg a perdre et je n ai que 2jours dr PA

Cest normale??

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 23:38

Oui, c'est normal! Fais confiance à Dukan, tu pars pour une grade aventure avec lui!

mumu72

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 23:40

bah moi je vais deja me peser demain et voir ensuite mais je ne crois pas que cela a ete foudroyant pour moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aysel

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 23:42

bah moi perso jai trouvé sa un peu bizarre cest pour sa que je voulais faire 5jours de PA.

Et pour la grande avanture je sais pas trop.

Je devrais commencerpar acheter le livre et le lire surtout.

Mais jai l impression qu on peut atteindre nos objectifs sans le livre

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 23:44

Oui, achète le livre, c'est indispensable!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 23:46

Et prolonger la pa, c'est non seulement mauvais pour tes reins, mais en plus, totalement inutile. C'est la croisière qui déterminera ta perte de poids.

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 00:00

aysel, tu commences à négocier les conditions de ton régime, alors que tu nas pas 48 heures de faites. Si tu fais assez confiance à ce régime pour le suivre, ben suis le!!!

 

Si vous respectez VRAIMENT l'attaque (ce qui est très rare, la plupart font de grosses entorses par manque de connaissance du régime et manque leur attaque), c'est très contraignant, et vous allez être super heureuse d'arriver en croisière.

 

Bon succès!!!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2011 à 00:05

aysel, meme si ce site est vraiment super bien fait et complet ( merci proteinaute et zaloo) , il ne reprend pas tout le livre. si tu ne lis pas, il y de grande chance que tu fasse des erreurs qui soit ralentiront ta perte de poids , soit seront prejudiciable a ta santé, voire meme , les deux. et tu lachera le regime avant d arriver a ton but avec les consequence qu on redoute toute, la reprise de poids plus, un bonus. le dr dukan a 30 ans de dietetique derriere lui, je pense qu il est plus a meme que nous toutes, de savoir comment fonctionne son regime!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aysel

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 00:09

oui cest sur mais tu me conseil d acheter lequel???

Y en a tellement

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 00:15

Le dernier, version poche, 2010.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 07:41

"je ne sais pas maigrir": indispensable!

 

2 jours de PA c'est suffisant, c'est la croisière la phase clef du régime, celle où tu vas tout perdre. Car on mange autant de protéines en PP qu'en PL, et donc, la perte est obligatoire!

 

Bonne lecture!

06choup

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 07:08

Forum Dukan : coucou les filles bon moi j ai decide 3 jours par principe mais en fait tout dependeras de ma pesee de dematin matin

coucou les filles.............bon moi j'ai décidé 3 JOURS par principe mais en fait tout dépenderas de ma pesée de dematin matin

06choup

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 07:10

http://www.proteinaute.com/forum/et-si-nous-commencions-par-un-petit-bonjour_(...) faire un tour...je t'attends....kiss

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.