Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

nombre de poid perdu étrange??

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 11:23

Coucou Miss

 

Comment vas tu ce matin alors tu fais des insomnies lol

 

La petite va mieux ce matin mais elle ne s'est pas couchée avant 2h ce matin après elle avait super faim et pétait la forme lol

 

Et tu peux remarquer par ma courbe que les 3 coquillettes d'hier ne m'ont pas fait prendre 1 kg au contraire et TOC j’étais trop contente en montant sur ma balance j'avais une banane lol!!!!

 

Ouahh qu'este-ce que Skype m'a soûlé hier lol

 

Passe une bonne journée ou bonne nuit lol puisque tu ne l'as peut etre pas terminée Mouaahhh

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 19:35

Salut Manuela, j'ai du buguer car j'étais persuadée d'avoir répondu!!

 

La journée a été malgré les insomnies comme tu dis ma journée de jeûne.

 

Ah mais c'est cool ça!!! en plus elle est prête à faire la fête lol. Tant mieux c'est une bonne nouvelle, j'espère que tu as quand même réussi à dormir.

 

Pour ta courbe c'est vraiment génial encore quand tu me l'as dis ce matin j'avais un peu de mal à réagir lol, pas beaucoup dormi et c'est quand j'ai vu le nombre, je me suis dis mais y avais un 95!!! Tu m'etonnes que tu as eu de la motivation, alors finalement, tu les as fait les boutiques!???

Comme quoi les grand esprits se rencontrent au moment où j'écris j'ai une fenetre qui s'ouvre "manuela is online"!

 

Bon moi je suis degoutée, +400 alors que je n'ai pas beaucoup mangé hier, m'enfin je me dis que demain ça redescendras peut etre.

 

Merci non non je n'ai pas redormi lol, trop de choses à faire et toi????Ta journée?bisouuuuuuuus

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 23:23

Trop fort! lol ici ...sms...skype (d'ailleurs ça beug comme toi lol) je suis plus ou donner de la tete avec toi on vient d'ouvrir la 3eme page de ce sujet d'ailleurs ca se fete lol!

 

oh tkt tu reperdras c'est peut etre un peu trop d'eau !

 

le gateau est au four je surveille je te dirai ce qu'il en ai

 

bisoussss

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 06:32

C'est clair!!! et tu as oublier le tel mdr!! Je sais je suis trop forte,j'arrive à être partout à la fois et pas le choix tu dois arriver à suivre mdrrrr.

3ème page!!!yeaaaaaah ba alors je te propose un truc tiens à compter d'un certain jour où inscrit notre poids et on se fixe un jour ou autre et chaque fois on le note, ça nous permettra peut etre de voir se que cela donne en un certain nombre de jour. Bon ok je sais que c'est confue mdr j'espère que tu as compris!

 

J'espère bien!! y a interet même!!je veux rentrer dans mes petits jeans que je n'ai jamais réussi à fermer en entier mdrrr

 

Je ne veux pas que tu me dises se qu'il en ai, je veux y goûter moi!!lol

 

Je te vois déjà me parler de l'heure à laquelle j'écris, c'est horrible en ce moment je n'arrive pas à dormir et donc je dors très très peu , et à peine arrivée dans le logement que je commence déjà à transformer ma chambre, ça m'a pas mal occupé!!

 

Je te souhaite un bon dimanche à toi et ta petite famille!!bisouuus

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 19:39

bon ce matin j'ai repris 300g aucun écart mais les 2 brochettes d'hier et la constipation et pas bu plus d'un litre ba voila mais demain ça va redescendre...

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 19:49

Voilà, tu vois c'est ça de ne pas m'écouter!!!lol. Tu as raison d'avooir profiter pour les brochettes, c'est tellement bon!!!!!

Je pense aussi que ça va redescendre, en fait la tu es en PP ou en PL? Je ne me souviens plus des alternances que tu m'avais donné.

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 13:20

je fais 1PP/1PL et ce matin comme hier je ne me démoralise pas aujourd'hui pl mais je vais y aller doucement

bonne journée ma belle

bisous

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 16:39

Salut ma belle, comment tu vas aujourd hui!??? Je suis super contente, ça y es je suis au -10 kg!!!!

C'est bien se qu'il me semblait, car j'ai vu tes participations sur le facebook de dudu. Tu as raison , de toute façon malgré tout tu désecnd bien!

merki toi aussi!!bisous!!

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 09:32

coooolll!!!

moi encore le meme poids depuis 3 jours aujourd'hui pp et beaucoup de liquide!! lol

bonne journée

bisous

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 21:34

Salut ma belle, comment vas tu?

Alors tu as arrêter de stagner?

 

Bon alors pour se que l'on discuter l'autre fois, enfin plusieurs fois lol pour le vermicelle de konjac va comprendre pourquoi par chez moi dans les magasins asiat ils ne comprennent rien quand je leur parle de ça! Donc je suis dég!!! Ensuite j'ai essayer les fondants au choxolat Dudu, ça y est et myyyyyyy goooooooooooood qu'est se que c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'espere que tout vas ien pour toi! gros bisous!!

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 10:30

Salut ma belle ca va et toi j'ai les mollets dur comme des cailloux avec la marche que l'on a fait hier ouahh je suis morte on dirait un robot quand je marche!!! lol

 

ca y est je suis descendue mais c'etait dur ! ouf je vais y arriver

 

pour le konjac ca m'est sorti de la tete j'ai pas pensé a aller voir chez les bols de riz je te tiens au courant je vais peut etre aller faire un tour aujourd'hui ou demain

 

t'as vu les fondant je t'avais dit que c'etait une tuerie il va falloir d'ailleurs que je retourne a geant j'en ai plus sniff!!!

 

gros bisous ma belle donne moi de tes nouvelles appel moi si tu veux

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 13:08

Re!!!!! Bon et bien pour la sortie il va falloir que tu remette ça!! comme ça tu va avoir des mollets en beton!!! allez une deux une deux!!

Tu m'etonnes une journée comme ça ça épuise!!!

 

Je te dis bravo! J'y repensais et que je crois qu'on alterne! Quand tu monte je descend et quand tu descend , je monte !!

Euuuh tu va pas monter quelques jours lool.

 

Ok tu me dis car je suis vraiment dégoûtée!! Je m'imaginais déjà me faire des nouilles sautées et j'en passe !!

 

Je te plaind mdr, ça aurais été moins cher j'aurais pris toutes les boîtes!! moins qui ne suis pas si chocolat que ça à la base là j'avais un goût de trop peu!! je pourrais en manger 2 que je le ferais sans hésiter!!

 

Bisous et peut etre à toute à l'heur n'challah

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.