Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Non dukan n'est pas un dieu ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2011 à 10:24

mwé, ben moi je comprend de plus en plus pourquoi je déserte le forum

 

je prefere ne meme pas intervenir

fleurdubien

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 10:24

Je réagis

 

Il ne faut pas à mon avis donner de l'importance aux donneurs de leçons et aux jugements en y répondant... Voilà ne pas répondre aux attaques et laissez les personnes aigries faire mumuse sur leur clavier si ça peut leur faire du bien...

 

Cette dame n'a pas dit qu'elle n'adherait pas ou ne faisait pas dukan attention aux interprétations..... Elle dit juste qu'elle varie les plaisirs à sa façon.... 

 

Bon dimanche ! Y'a pas de quoi en faire un plat, y a des choses beaucoup plus grave dans ce monde à critiquer et comme on dit " apprenons à balayer devant nos portes"

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 10:25

t'as encore changé de tof ! vais pu m'en sortir xD

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 10:26

Un petit coup de gueule !!!!! sa chauffe ...

 

bon dimanche aussi idem pour un déluge de pluie

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 10:26

J'ai commencé le régime depuis plusieurs mois et je suis maintenant en conso. Je n'ai fait qu'un écart ou deux durant tout ce temps.....Le régime dukan, et le seul qui est réussi à me faire perdre du poids...j'espère mainentant réussir à conservé cette nouvelle image.....Maintenant, je pense que je n'ai pas à juger qui que ce soit ici. Personnellement, je n'ai pas non plus les moyen d'acheter des steacks à 5% et je les ai toujours mangés à 15%...Quoique l'on dise ce régime a un certain coût et je fais au mieux pour l'accommoder avec mon budget.. Je trouve qu'il faut garder un esprit critique. Je ne suis pas choquée que certaines régimeuses adaptent ce régime, sans en changer le principe (pas d'écarts,etc....). Chacun est libre, et à le droit de choisir et d'adapter selon son désir, ses moyens, sa santé ou autre......J'ai choisi de le suivre tout comme il faut....je n'ai rien remis en cause dans le régime, je n'y ai même pas réfléhi!!!!! Mais qui a raison? Celles qui raisonnent un peu ou celles qui suivent tout aveuglement...Je pense que l'on a tous le même but : perdre du poids. Pour y arriver je suis "la recette" à la lettre et celles qui ne suivent pas "la recette" à la lettre, je pense qu'elles peuvent y arriver aussi....Alors, encourageons nous, quelques soit le régime je suis sûre que l'on a toute besoin de soutien, de compréhension et d' écoute. Bon courage à toutes!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2011 à 10:28

elow je suis dans le orange ... donc je suis une orange mdr

Utilisateur45249

Posté le 17/07/2011 à 10:33

@]myr 59..je conteste en premier que"" messaline"" disent des non vérités sur la profession du dr dukan ..après ce n'est que du blabla que chacun adapte à sa manière ..

 

il ne faut pas tout confondre non plus ..

bon dimanche à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 10:33

idem que audrey, j'ai tellement été choqué et c'est le mot par certaine que je n'interviens plus a par ce matin, je prends les recettes et c'est tout.

Utilisateur45249

Posté le 17/07/2011 à 10:35

::::::::::::::à lauravend //bonjour //heu l'orange est interdite en croisière ..quoique si tu l'adaptes ça doit pouvoir se faire aussi

 

oki ..j'ai compris ..je sors ..

 

Bon dimanche pluvieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2011 à 10:39

ho mince .... ben oui mais bon c'est l'été dur de résister ... ( humour ^^ )

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 10:43

bon un peu de légèreté sur ce post, cette aprèm météo oblige j'ammene mes enfants voir kung fu panda 2 alors rigolage, pop corn, et glaces. mais rien pour moi je me vengerais plus tard.

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 10:48

Je viens de voir ce post en étant choquée...

On vient pas sur un forum dédié pour en gros mettre du bazard, ce qu'on appelle dans mon langage de jeune geek "troller"

 

Bref, on est humain on fait des écarts, certes... maintenant il s'agit de perdre a long terme, de garder les kilos perdus, perdus.

Donc si on adopte une attitude 0 ecarts ou proche du très peu d'écart, c'est justement pour qu'une fois le poids voulu atteint, on ne reprenne pas tout...

Je pense que la raison du surpoids est bien souvent (en général) lié a une mauvaise alimentation... Dukan, c'est juste une autre hygiene de vie a appliqué... alors si ça marche pour messalyne en faisant des écarts tant mieux...

mais reste a voir les résultat dans le temps !

et je parle en connaissance de cause, c'est la 2e fois que je fais Dukan, la 1e fois je le faisais en me faisant plaisir... ba ouais j'ai perdu... j'ai vite repris avec des kilos bonus quelques mois apres...

Donc voila après chacun son opinion... mais les problemes de sous et de poids, on les a tous ! petit rappel : La Crise !

Utilisateur55672

Posté le 17/07/2011 à 10:49

j'ai pas tout lu. grosse flemme.

alors non dukan n'est pas un dieu mais si tu respecte pas les regles c'est que tu fais pas dukan. dans ces cas la si tu fais pas dukan ou approximativement tu viens pas sur un site dédier au régime dukan pour dire que tu le fais approximativement et que tu perds alors que d'autre se casse le c** et galere pendant des semaines.

Si en plus tu rajoute celle qui continue a manger du pain et/ou qui 1 fois par semaine " craque " et/ou qui se tape 1litre et demi d'eau citronnée alors que c'est interdis et j'en passe... et après vient se plaindre qu'elle stagne, un moment faut bien comprendre que ça saoule. c'est comme si tu remplacer certaine règles d'un sport par un autre et que tu affirme quand meme que c'est bien celui la avec quelques modifications. les règles sont claires et précises si tu veux en faire a ta maniere fais le mais dans ce cas dis pas que tu fais dukan parce que c'est pas ça.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 17/07/2011 à 10:51

@cricri : ils vont adorés !! et toi aussi ^^ il est super ! aussi bien que le 1.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 10:54

MESSALINE pfff !!

tu es jeune et tu as beaucoup de poids a perdre et tu le dis toi même sur un autre post tu t'es toujours mal alimenté

il est donc normal que tu perdes du poids en faisant plus attention a ce que tu manges

mais ici c'est un forum pour les personnes qui suivent le régime dukan pas le régime messaline !!

et le fait de manger un steack a 15 % ne casse pas la cétose et ce n'est pas dramatique mais ce n'est pas à conseiller !

donc si je peux résumer la penser des personnes qui suivent le dukan à la lettre tu es libre de faire ce que tu veux mais ne viens pas donner de mauvais conseils !!!!!

tu peux pour cela créer un blog ou tu pourras le faire !

bravo pour ta perte de poids et bon dimanche

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 10:56

Les filles, je respecte vos dire, à toutes, mais par contre y'a un truc que je n'ai pas dû saisir, et j'ai dû mal lire car je n'ai pas lu que Messaline avait fait un écart, j'ai juste lu l'exemple de la personne qui a pris le steak à 15%, et je ne considère pas ça comme un véritable écart personnellement, mais cela ne concerne pas Messaline si ?

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 10:59

messaline a déja posté

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 11:00

Ça concerne certainement d'autres post que je n'ai pas lu, je précise que je ne réponds donc qu'à celui-ci 

Utilisateur55672

Posté le 17/07/2011 à 11:08

ah non ça ne concerne pas Messaline directement, enfin je ne sais pas, j'ai juste fais une généralité.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37680

Posté le 17/07/2011 à 11:08

Oh ! oh! Là !!!!

ZEN les filles ce n'est pas fini la guerre PEACE AND LOVE !!!!!

C'est dimanche, bien assez de la pluie !!!!

Non Dukan n'est pas Dieu, mais sa méthode fonctionne et son compte bancaire se rempli,

le bien se vide heureusement les soldes sont là!! Je suis heureuse quand même, je me fais plaisir en me faisant jolie le dimanche et en partageant un repas de galas avec ma petite famille.

Alors si vous êtes énervés faites du sport !!!! ( et surtout ne vous vengez pas sur le chocolat lol)

Bon dimanche à vous toutes les excitées et les non excitées.

Bisous .......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 11:08

Je trouve que calypso à raison. Mais quand même, je pense qu'il ne faut pas tout prendre à coeur comme ça. Bon sang, on n'est pas là non pour descendre en fléche les filles qui ont une opinion différente de la notre! Ce qui est bien c'est que ça permet de dialoguer. Mais je regrette que les propos soient aussi virulents. Maintenant, je comprends que l'avis de messaline ne soit pas partagé, et qu'elle ai des lacunes (Dukan est un nutritionniste)....notre rôle serait plutôt de l'informer et de lui expliquer notre point de vue, pas de l'agresser verbalement, non!

gayelleuh

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 11:10

Je n'ai pas lu tous les posts, juste le premier  et j'aime ce coup de gueule !

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 11:11

Myr59, y a une maniere d'amener le post aussi, on va dire que la créatrice du post n'y a pas été de main morte.

Mais après chacun voit midi a sa porte, c'est juste par précaution comme je disais, il s'agit d'une nouvelle hygiene de vie, donc si c'est pour perdre et remanger comme avant... aucun interet

Utilisateur55672

Posté le 17/07/2011 à 11:17

Calypso a raison elle a pas vraiment été douce et en plus c'est pas le premier post sur ce sujet. C'est dimanche matin, il fait moche et quand on réagi a chaud bah forcement ça donne ça ^^ mais je trouve que ce post n'a aucune utilité.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67852

Posté le 17/07/2011 à 11:21

je comprend les personnes qui n'osent même plus poster de message et je trouve ca dommage qu'elles ne puissent pas s'exprimer librement de peur de s'en prendre plein la gueule surtout que je pense que ce qu'elles ont a dire doit être plus intéressants que certains messages agressifs qui ne servent qu'a flatter l'égo de ceux qui les écrivent en dénigrant les autres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.