Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Non dukan n'est pas un dieu ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 11:24

Je suis d'accord, y'a la façon d'amener les choses. Mais elle est jeune aussi...Maintenant, vous avez raison y'a pas de secret lNouvelle hygiéne de vie!!!! Alimentation plus équilibrée......et ne pas reprendre les mauvaises habitudes! En tout cas je fais tout pour! Bon courage à toutes

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 11:24

si moi je le trouve utile apres mettre fait gentillement renvoyer bouler ... et ca faisait longtemps que je voulais en faire un de meme mais je n ais pas oser pour ne pas me prendre les mechancetés en pleine tronches .... c est tout ...

si tu le trouves daucune utilité ben ne repond pas du coup ...

Et je trouve (encore une fois) qu il y a des manieres de dire les choses ... je ne pense pas qu on soit ici pour s en prendre plein la tronche mais pour demander des conseils ... et les filles qui postent des messages où elles parlent d une enieme ecarts, ben si ca vous enerve ne repondez pas ... mais pas la peine d etre odieuse !!

voila moi aussi c etait mon coup de gueule du dimanche matin ...

bonne journée

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 11:26

merci pepsie de comprendre ...

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 11:27

pepsie... je dois pas lire le meme post... l'agressivité, je l'ai ressentis en lisant messalyne sur ce post... pas forcement dans les réponses ...

apres ce post ne fait pas tout le forum certes...

Utilisateur55672

Posté le 17/07/2011 à 11:32

je crois pas avoir été odieuse, et je dis pas que j'ai jamais fais de bétise, mais si tu m'avais lu plus haut tu aurait vu que je ne comprends pas le fait qu'on vienne sur un site dédier au régime dukan, pour des personnes qui font dukan, qui suivent a la lettre les prescription du docteur dukan pour dire qu'on est trop dans notre délire. le coup de gueule a deja été poussé plusieurs fois et c'est toujours les memes réactions, donc oui je trouve pas que ce post est grande utilité appart échauffé les esprits des gens. de plus j'y réponds si je veux, je l'ai pas taclée, et si elle le prends comme telle désolée. mais moi ça me gonfle de voir des le matin qu'on se fasse limite embrouiller parce qu'on veut suivre le régime a la lettre, je trouve ça grave meme.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 11:32

Audrey, moi les écarts je m'en fous, chacun voit midi a sa porte... chacun vit le régime differemment... je vois une amie qui le fait a 4 fois plus de tentation que moi vu qu'elle a des petits loulous et que les loulous sont pas au régime ! Elle a 4 fois plus de mérite a mes yeux que je ne peux en avoir... ça depend des cas, des vies...

le soucis n'est pas là... que ce soit dans la maniere de faire un post ou d'y repondre... y a la maniere de le dire...

D'autre part il ne faut pas oublier que sur le net tout prend des proportions enormes... quelqu'un peut t'écrire quelque chose... si il te le dit en face... ça passera mieux que par écrit ou il n'y a aucune intonation ou autre...

Messaline est jeune... certes, moi aussi, on est beaucoup de jeunes sur le forum;... ça n'est pas une excuse a mes yeux...

Utilisateur55672

Posté le 17/07/2011 à 11:36

alors la je suis totalement d'accord avec Calypso. Elle a tout dit =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67852

Posté le 17/07/2011 à 11:39

je parle du steak haché désolé mais moi ça me me choque que certains internautes se permettent d'agresser quelqu'un pour un steak haché c'est ridicule surtout quand on sait que la personne est en telle détresse financière qu'elle fait ses courses avec des bons alimentaires alors je pense que des fois il faut arrêter de se comporter en robot et de faire preuve d'un peu d'humanité oui elle enfreint une règle du régime mais c'est déja mieux que manger un gâteau et puis on peut dire gentiment ce qu'on pense

désolé mais il y a des personnes qui abusent vraiment après messalyne je pense que c'est plus de la colère que de l'agressivité perso je pense qu'elle ne fait pas dukan mais je pense que l'on peut lui dire gentiment aussi après je suis d'accord j'ai pas trouvé les réponses agressives du tout ce n'est qu'une minorité de personne qui fait ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 11:39

Evaa je ne parlais pas de toi personnellement je parlais des personnes qui repondent d'une maniere odieuse en generale aux posts qui parlent de leurs ecarts ...

et oui calypso y a la maniere de le dire ... dans l intitulé comme ds les reponses aussi ...

moi je n ose plus poster car je me sens jugee et je men prends plein la tronche ... soit on me dit "relis le livre", " tu ne fais pas dukan" , "achete des steaks 15%" ... donc a un moment donné ca va bien quoi ...

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 11:39

Evaa  je sais je suis informatiquement et diplomatiquement parfaite

 

Calypso, modele fournie avec ironie H24

non mais on se bouffe pour rien, et si quelqu'un lit tous les posts, vous verrez qu'on ne jette pas la pierre pour de mauvaises raisons sur ce post... mais pour la maniere dont il est tourné

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 11:41

Audrey, tu t'en fous des autres... y a un moment ou faut vivre pour soi et arreter de vivre pour ce que sont, ce que pensent les autres !

C'est pas parce que c'est un forum de soutien que c'est le monde des bisounours... c'est comme IRL (in real lief, soit dans la vie reelle, si il y a des non anglophones) les gens ont leur caractere, et la gentillesse existe aussi bien que les mauvais cotés.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 11:44

ben si je viens a poster un message, c est pour avoir un conseil dc l avis des autres ... dc je ne me fous pas de ce qu on me reponds ... et je vis pour moi pas pour les autres ... mais je ne poste pas pr me faire renvoyer bouler c est tout ...

et le forum de soutien ... le mot soutien moi je le cherche encore ...

Utilisateur67852

Posté le 17/07/2011 à 11:46

de rien audrey c'est normal je pense qu'il est normal de penser à ce que l'autre va ressentir en lisant notre message on se doit de dire ce que l'on pense mais on doit essayer de le faire sans blesser l'autre personnellement je me vois mal taper sur quelqu'un qui se sent mal dans sa peau et qui en plus galère financièrement c'est trop horrible

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 11:46

Choisis juste les bonnes personnes... y a pas besoin d'avoir 10 personnes qui te repondent a un post... perso j'ai sympathisé avec une personne, qui a beau habité a plus de 600km de moi, je l'ai souvent au telephone si ce n'est presque tous les jours, ça les sms, Facebook... on s'entraide... et je pense que ça vaut plus que 10 personnes répondant a un post...

apres a toi de voir

Utilisateur55672

Posté le 17/07/2011 à 11:47

Calypso : je vois ça ^^ tu as tout mon respect informatique et diplomatique ^^

 

Et j'avoue que cette histoire de steak haché c'est un peu exagéré, la dessus je dis rien.

je parle plutot du post ou elle dit qu'elle fait plein de petits écarts voila. alors qu'on viennent tapez un coup de gueule sur un forum pour le régime dukan quand on fait ( pour ma part ) juste un rééquilibrage alimentaire ça me déborde un peu beaucoup.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 17/07/2011 à 11:49

Le principal est de prendre du plaisir, un régime de doit pas être vécu comme une contrainte ou prison.

 

Si faire des écarts ou même l'adapter te permet de mieux vivre ce régime, moi je te dirais fonce ! Une grande part du régime est dans le mental, tu perds mieux si tu te sens bien & sereine.

Puis c'est pas une course, le but est de perdre au final, peu importe le temps que ça doit prendre.

 

bisoo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 17/07/2011 à 11:50

j'ai aussi trouvée du soutien sur ce site, pas de beaucoup de personne mais elles me suffisent amplement. je sais que si j'ai un coup de blues je peux compter sur elle et ça c'est le top. et je les trouvent surtout dans les sujets du forum qui n'ont rien a voir avec le régime.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 11:50

@pepsie : crois moi il y en a que ca ne derange pas du tout et a qui ca ne passe meme pas par la tete de faire attention ...

 

@calypso : on peut filtrer les messages quand on ne veut pas que telle ou telle personne repondent ??

 

@Evaa : oui cet histoire pour une pauvre steak haché à 15% a été très loin ... trop loin ...

chamallow65

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 11:51

Parfois il faudrait un modérateur et suprimer certains post. Si ce forum sert à régler ses comptes ou a être méchantes avec les autres je ne me retrouve pas là dessus. Et si ça doit etre comme ça je préfère ne plus y venir. Vraiment ce sujet m'a dépassée................

Utilisateur67852

Posté le 17/07/2011 à 11:52

certaines filles n'ont personnes pour les soutenir dans leur régime c'est pour ca qu'elle vienne sur le forum pour trouver le soutient et le réconfort qu'elle ne trouve pas ailleurs et puis c'est facile de dire qu'il faut mettre de cotés certaines réponses mais il y a certaine personne qui sont vraiment mal dans leurs peaux et que certains propos peuvent vraiment blesser

ensuite je ne pense pas que ce soit au personne polies qui ne cherche qu'un peu de soutient de trier les messages mais plutôt au personnes qui poste des messages odieux d'apprendre à se contrôler c'est quand même plus logique

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 11:52

il y a un moderateur sur le site ... mais si on signale tous les messages on y passe la journée je crois ...

je sais pas ... peut etre que les personnes ont besoin de congés ... ca ira mieux apres peut etre ... lol

bon sur ce, je vais m occuper de mon ptit bout de chou de 6 mois ... un peu de douceur ds ce monde de bruts ...

et je vais sortir mon steak ... pas haché 15% mais frais lol !!

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 11:53

oui Audrey comme le dit Chamallow, il faudrait des modos pour ça,

mais non sur un forum tu ne peux pas filtrer les messages...

par contre a toi de prendre les contacts des personnes qui te soutiennent et de vous entraider en dehors du forum, dès que c'est nécessaire,

tu prendras dans ce cas du plaisir a venir reposter apres

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 11:55

oui mais comment reconnaitre des personnes " biens" !!

moi j ai du mal a me faire des amis sur internet ... et je n ais pas d autres moyens pour trouver du soutien que de venir ici ...

et il y en a des modos !!

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 11:57

on a posté en meme temps ^^

Non mais le probleme pepsie, c'est qu'on peut pas refaire l'education des gens 

donc vaut mieux prendre nos precautions...

 

Audrey, sur un post que tu as fait, il y a bien eu des personnes qui t'ont soutenues? voit avec  échange les mails, ça te permettra de te faire une idée

 

Tu as deja une belle perte, donc manque plus que le soutien 

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 12:04

Faut remettre les choses dans leur contexte : Elle vient poster ici mais elle a poster un sujet : "19.5kg perdu en 2 mois alors que je fais des écarts chaque jours".

 

Si elle aime pas le régime Dukan et qu'elle le fait pas, ce qu'elle a tout a fait le droit, pourquoi elle est ici ?? On se bat toute chaque jours, et elle elle arrive ici "ouai jmange nimporte quoi et je perds" moi j'ai pas envie de lire sa ici. On fait pas le même régime, désolé mais je vois pas ce qu'elle fait ici? Surtout que quand on donne notre avis on entends : (sur l'autre topic) "ouai on se fait même rejeter par les gros" La grande hallucination quoi. Elle veut du soutient, mais elle ne nous respecte même pas, et elle fait pas le même régime que nous. Je vois pas ce qu'elle fait là 

 

On a jamais dit que Dukan était un dieu. Pour moi il a changer ma vie et ma facon de voir les choses, sa n'engage que moi. Y'a rien de sectaire la dedans.

Et enfin comme on lui à dit, sa marche au début, mais quand il te reste 10kg à perdre faut arrêter l'utopie, sa marchera plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.