Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Non dukan n'est pas un dieu ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chamallow65

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 12:05

Oui le mieux est de soutenir ceux qui en on besoin et de laisser les autres pour ce qu'elles sont....des égoïstes ou des jalouses. COURAGE Audrey !

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 12:06

Sinon les filles, le régime Dukan avec un peu de pain et un fruit tous les jours reste Dukan malgré tout, même si c'est Dukan adapté aux femmes ménopausées Smiley bonheur (j'ai lu cela dans l'édition 2011).

Dans certains cas, il dit de passer directement à la phase conso , et même parfois la stabilisation, bon ce sont des cas bien précis, mais alors ça reste du Dukan quand même

chamallow65

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 12:10

Au faite les filles, si on arrêter là. Je me rend compte que l'on est en train de donner de l'importance à Messaline et franchement à quoi bon.......

Utilisateur55672

Posté le 17/07/2011 à 12:12

Danselune je ne pense pas que Messaline est la ménopause, dans ce cas la qu'elle accepte le fait qu'elle fasse un rééquilibrage alimentaire. ce qu'elle a tout a fais le droit, mon premier régime ( -17kg) c'est en faisant un rééquilibrage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 17/07/2011 à 12:13

" le mieux est de soutenir ceux qui en on besoin "

 

c'est assez réducteur  Qui sommes nous pour juger que qqun à besoin d'un régime ou non ?

nous ne sommes pas dans la tête des gens afin de savoir si elles sont bien dans leur peau ou non? Or n'est ce pas le but des régimes? se sentir ENFIN bien ?

 

Personne n'est apte de juger ça ici, on veut toutes la même chose. Respectons nous..

Si cette personne y arrive comme ça, ne soyez pas jalouses, et soyez contente pour elle.

La jalousie ronge et ne vous fera pas avancer plus pour autant. Notez ça.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 12:13

je ne savais pas qu elle avait poster de tel post ...

mais bon je ne vais pas lui jeter la pierre de tte facon ...

bonne journéeeeeeee

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 12:15

merci à Calypso, je vais essayer ...

allez bonne journée !!!!!!!!!! et d ailleurs elle ne repond meme pas depuis le debut de son post ...

bisous les filles et garcons

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 12:16

Elle l'a juste créer pour foutre la m*rd* Elle a aussi dit qu'elle lisait pas les posts trop long Donc bon jcrois que faut laisser tomber

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 12:17

Je ne suis pas la pour donner de l'importance ou dénigrer telle ou telle personne, nous discuttons, on a chacun nos propres avis, mais rien ne nous oblige à répondre.

Je comprends les deux principaux avis, moi aussi j'ai lu des "moi j'ai fait un écart et je perds", c'est rageant quand on suit tout bien à la lettre et qu'on stagne, pour moi ça va faire 3 semaines au même poids là, et aucun écart depuis le début (sauf un abus de bonbons sans sucres et j'ai eu mal au ventre...et une fois du jambon allégé plutôt que dégraissé, je ne sais pas si c'est considéré comme écart, c'est le livreur qui m'a remplacé...). Mais j'ai eu aussi des "tu fais pas Dukan" au départ quand je faisais l'alternance 2PP/0 (que j'ai abandonné, et ça ça saoule, surtout que si, c'est Dukan cette alternance.

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 12:53

en tout cas depuis son coup de gueule qui a fichu la m....... elle ne viens pas s'expliquer, et justifier ce qu'elle dit. pour ce qui est des steak haché le post a été cloturé.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 13:00

oui je ne le retrouve pas non plus !!

bon appetit !

Utilisateur67852

Posté le 17/07/2011 à 13:13

c'est vrai tu a raison il n'y a pas pas grand chose a faire c'est juste que ca me choque et il est normal de ne pas être en accord avec ce que dit messalyne dit moi j'avoue que je comprend que messalyne soit énervé d'être critiquer mais je rejoins beaucoup de personne sur le fait que pour moi elle ne fait pas dukan après qu'elle poste sur ce forum ça me dérange pas je peut comprendre que ca énerve moi je m'en fiche je a ce genre de post je répond juste ce que je pense que sur le long terme ca ne marchera pas et que ce n'est pas du dukan

 

après audrey il y a aussi beaucoup de personnes très bien sur ce forum n'hésite pas à le dire quand ca va mal la majorité des gens sont très sympa c'est juste une poignée de personnes qui se comporte horriblement ignore les ou répond leur ce que tu pense ce n'est pas parce qu'ils crient plus fort et qu'ils sont plus virulents qu'ils ont raisons toi aussi tu a le droit de faire valoir ton point de vue alors n'hésite pas à poster des messages si tu en ressent le besoin sache que c'est avec plaisir que je serais la pour te répondre et t'encourager et dit toi qu'il y aura surement plein d'autres filles pour le faire je comprends que tu ait été choquer mais il y a plein de gens sympa aussi

moi quand je vois que quelqu'un va pas bien je laisse un message sympa ca coute rien et je suis pas la seule a le faire tu verra si tu essaie sur le fofo tu trouvera toujours une personne sympa pour te soutenir si ca va pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strasburger

Posté le 17/07/2011 à 13:18

Audrey c'est vrai que le rendu écrit peut parfois dépasser, ce qu'on a voulu exprimer j'essaye de ne pas vexer ou blesser des personnes sur le forum si c'est arrivé ce n'a pas été mon intention première ....

Après j'avoue que certains posts m'exaspèrent ' je craque tout le temps et je maigris" parce que je pense aux nombreuse régimeuses qui stagnent pendant des semaines sans faire aucun écart et en retirant les tolérés ça doit leur mettre le moral dans les chaussettes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 14:27

merci les filles !!!!

ben je le dis ca va tres mal depuis 3semaines ... un gros ras le bol de tout ... et je pense que le regime n arrange pas les choses ... bébé de 6mois qui ne fait plus ses nuits ... recherche de travail qui n aboutit pas ... chéri pas là de la semaine ... dur dur tout ca .... et je stagne depuis 3 semaines egalement ...

comme quoi le mental joue egalement sur le physique ...

donc là je me dis que si d ici la fin du mois je n ais pas perdu ces 2 derniers kilos voir 3 ca depend des jours ... ben je pass en conso et je profite de mes vacances en famille en faisant la conso ...

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 14:42

si tu n'a pas le morale je n’attendrais pas la fin du mois je passerais de suite en conso, moi il me reste a peut près 3 kilos et je pars dans 3 semaines en vacance et en famille alors le regime dur dur, donc dans 3 semaines je passe en conco en esperant que je fasse comme les autres c'est à dire continuer a perdre en phase conso.

pour ce qui est de ton petit il est peut etre entraint de faire ses dent essaye les produit homéopathique camélia, sinon garde le morale y a que sa qui peut marché.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 14:49

mon loulou a deja sorti 3 dents, et je lui donne du camélia, je pense qu il a pas assez a manger en fait la journée il avaitdeja fait ca, donc la on augmente on verra cette nuit .....

 

et je me dis que si je passe en conso maintenant ... enfin que si ca se trouve d ici la fin du mois je les aurais perdu ... enfin on ne sait pas quoi en fait ...

Strasburger

Posté le 17/07/2011 à 14:54

C'est que tout ça réuni tu as besoin de soutien!

Tu as déjà un super parcours, 10kilos en 66 jours!

La recherche d'emploi, plus la gestion des courtes nuits, si tu as la force de finir le mois en croisière et avec un peu de chance à la fin du mois tu auras atteint ton objectif mais si vraiment t'en peux plus passe en conco

Bon courage Audrey

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 15:01

oui mais quand on se fait renvoyer bouler ben on en demande plus de soutien

merci les filles pour vos messages caf ait du bien !! et celles qui ont des trucs a rajouter ben chutttt merci !!!!!

je continue encore cette semaine et si la semaine pro ca va pas mieux conso !

Utilisateur67852

Posté le 17/07/2011 à 15:02

j'imagine que ca doit pas être facile moi aussi je stagne en ce moment et pourtant je fais aucun écart c'est soulant ca doit faire plus d'une semaine que l'aiguille de la balance ne bouge plus je compte même plus les jours maintenant alors j'imagine a quel point tu dois être démoralisé avec un bébé qui ne fait pas ses nuits et un mari absent ca doit vraiment être dur enfin tu a déja perdu beaucoup c'est déjà super bien alors tiens bon dis toi que puisque tu n'a pas fait d'écarts et que l'aiguille ne peut que descendre moi c'est ce qui me permet de tenir et pas être démoraliser pour l'instant alors continue a faire de ton mieux et puis c'est pas une si mauvaise idée d'entrée dans la phase conso pendant les vacances si ca ne descend pas comme ca au moins tu pourra profiter encore mieux de tes vacances dont tu semble vraiment avoir besoin j’espère que ca va s'arranger en tout cas fais de ton mieux tu a déjà tellement bien perdu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 15:03

merci pepsie c est gentil !!! y a pas que des gens mechants allors sur ce forum ?? lol je rigole !

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 16:54

@ audrey essayes de tenir jusqu'à la fin du mois et hop en conso ça te feras le plus grand bien !

bon courage !^^

Utilisateur67852

Posté le 17/07/2011 à 17:00

non y'a des gens très gentil aussi et heureusement lol en plus il sont plus nombreux on a de la chance alors

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67852

Posté le 17/07/2011 à 17:50

enfin j'espère qu'à présent tu aura le courage de participer au fofo maintenant que tu te rend compte qu'il ya aussi des gens sympa parce que ca serait dommage que tu te focalise sur quelques commentaires surtout que la c'est pas facile pour toi ça te ferait vraiment du bien de parler

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 18:10

oui on verra bien ... je me permettrais de repondre c omme on me repond peut etre aussi au lieu de ne rien dire du tout !!!!

Messaline13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 18:22

Alors je vais remettre les choses au clair parce qu'ici il y en a qui se prennent pour je ne sais pas qui sans avoir compris mon post qui parlait de mes écarts etc

alors oui je pousse un coup de gueule parce que j'arrive ici en espérant trouver des témoignages des personnes aptes a parler normalement a partager a essayer de nouvelles choses etc

j'arrive donc & je parle de mes 20kg perdu en 60jours tout en faisant quelque écart parce que je préfère controler mes écart avec un carreau de chocolat dans la journée ou une tranche de pain de mie etc & je me demande faisant Dukan pour la première fois & ayant lu qu'il ne fallait faire AUCUN écart sous peine de stagné vois pire de reprendre, pourquoi moi en faisant des écart je perdais tout ce poids voir plus que certaine d'entre vous & au lieu de m'apporter une réponse on est venu me gueuler dessus voila pleins de mégère aigri me sont tomber dessus ( non je n'ai pas peur de dire les choses comme elles sont =) c'est mon caractère vous allez vite le comprendre ) en me hurlant c'est pas Dukan kakakakaka a cancané la a tord & a travers

 

ALLO DUKAN NE C'EST PAS FAIT EN UN JOUR des test on était fait & meme si j'ai envie de faire ca jvous enm*rd* bordel je fais ce que j'ai envie jsuis pas la pour me faire juger ou agresser par des pseudo nutritionnistes je fais 1h de sport par jours je fais des écarts mais controler & en infime quantité parce que je ne veux pas risquer de craquer a fond puis jvois meme pas pourquoi je me justifie ... a croire que je suis dans un tribunal sérieux LOL

 

ca dérange des que l'on sort des rangs & que ca marche pour nous & même fort c'est dingue ... on m'avait fait une bonne pub du forum etc mais j'avais oublier qu'il y a des CON PAROUT =)

oui je part de Dukan je l'adapte ca marche avec moi comme ca peut ne pas marcher avec quelqu'un d'autre

je n'ai jamais dis de faire comme moi je chercher juste a comprendre & les harpie du forum mon foncée dessus bah m*rd* voila =) jdis ce que jpense a jle ferrais toujours ! point barre !

 

& pour le coup du Dr moi j'ai cru lire dans son livre qu'il était simple medecin & non nutritionniste si il l'est bah désolée pour l'erreur ce qui ne change rien a ce que je pense !!!

 

sur ce MERCI a celles qui on un cerveau & qui sont ouvertes & compréhensives & les autres je ne vous lis même plus comme je l'ai dis je fais mon bout de chemin rdv a la fin

 

bonne continuation a tous & bon courage !!!! Bon dimanche ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.