Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Non dukan n'est pas un dieu ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Messaline13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 18:24

ps: si je ne réponds pas c'est que j'ai une vie moi ^^

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 18:25

Alors Audrey tu n'as pas a te démoraliser quand je vois ta courbe elle est superbe, alors accroche toi, moi aussi je suis en recherche d'emploi et l'avenir ne présage rien de bon, mais la semaine dernière je me suis acheter un jeans en solde et taille 38 quelle bonheur. Je stagne moi aussi, mais mes centimètre descende alors je me dit que tout va bien.

J'espère que tout ces commentaires te redonnerons le moral.

Si tu as besoin de soutient n'hésite pas ouvre un autre post, car celui ci avec le titre c'est pas terrible ou va sur la page perso des gens que tu aprecis.

Messaline13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 18:25

ha & non ce n'était pas pour foutre la m*rd* je dis seulement ce que je pense & je le répète ca vous plait pas ? bah ne lisez pas passer votre route ^^ salut !

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 18:27

ouawwww messaline !! doucement !!!

Messaline13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 18:32

je reposte mon post ou je parler de mes 20KG avant qu'une harpie ne l'ouvre trop =)

comme ca vous allez comprendre

 

Messaline13

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/11 17:25

 

19,5Kg en 2mois ca me fait bizarre sachant que je fais chaque jours des écarts ... Oo

 

voila maintenant 2mois que je fais Dukan en Marchant au moins 1h par jours mais en faisant beaucoup d'écart mais en petite quantité car je pense que trop se privé reviendrait a se frustré & a prendre un risque une fois Dukan fini puis trop le suivre a la lettre est je pense dangereux pour la santé alors je fais des écart & j'ai perdu tout ca O_O & j'en reste toujours choquée est-ce normal ? des témoignage ?

 

 

VOILA

 

 

@Audrey désolée mais je n'aime pas que l'on dénigre pour rien & qu'on l'ouvre sans savoir la je suis jeune mais j'ai l'impression d'être moins idiote que certaine femme d'ici ! bref LOOL tout ca me fait bien marrer ^^ c'est d'une tristesse mon Dieu ! lol

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 18:38

oui tant mieux pr toi si perds quand meme !! on a tous un corps qui reagit differemment au regime !!!

 

et oui laisse tombé les posts "mechants" comme on me l a conseillé !!!

moi je kiffe ton post !!! jai adoré ton coup de gueule! il etait temps !

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 18:41

Ah ba c'est sur c'est trop intelligent de nous insulter, dire que tu lis pas les posts trop long et pas assez dans ton sens et de parler comme sa, ouhou quelle preuve de maturité.

 

On te la répéter 20 fois et gentillement au départ : tu fais pas dukan et tu critiques sa méthoe. Que fais tu là ?

"Sur moi sa marche", sa marche sur tout le monde je te rassure : j'ai perdu mes 13 premiers kilos avec WW normal c'est les plus facile à perdre. Et ben je les ai perdu en 8 mois et en plus j'en ai repris 5. On te dis juste que sa marche pas a long terme. Mais apparemment tu t'en fou et tu nous crois pas.

 

Fait ta vie, on t'a jamais dit de changer ta manière de perdre du poids. Mais t'es pas obliger de venir ici ^^

 

Sur ce bon courage.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 18:44

Pour audrey : je me sens concerné pour les posts de messaline parce que je suis la première a être venue raler dessus lol. Mais pour toi je sais pas trop ce qui a été dit de méchant. Donc ba pour répondre à tes posts (tes soucis tout sa), pour moi le régime est très dur et j'ai pas la moitié de tes soucis. Donc bravo de tenir le coup Et je suis un peu de l'avis de toute : je sais pas si faut que tu continues la croisière. Passer en conso sa peut être pas mal même si c'est que pour quelques semaines, le temps de se remotivé, ou même de t'accepter avec ce poids là

 

Bonne chance pour la suite

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 18:48

je ne tiens plus le coup, la est le soucis ... j ouvrirais un post a part dans la semaine si je m en sens le courage car ce n estp as mon post ici !!!

voila

merci Angels69 pour tes conseils également !!

Utilisateur67354

Posté le 17/07/2011 à 18:48

Au pire, chacun fait comme il veut hin, tant que ça marche lol !

 

Moi j'utilise bien les tolérés tout les jours lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 18:51

Et tu as bien raison !!!!! Tant que tu stagnes pas franchement profites. Moi je sais que je prend du gruyère allégé avec ma ratatouille par exemple. Mais c'est tout casi, parce que je perds assez difficilement, en plus c'est les derniers kilos là donc voila

Messaline13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 18:51

peut-etre que ca n'a pas marcher parce que derriere tu as remanger tranquillement comme si de rien était moi je suis suivi par une nutritionniste & une endocryno elles ont approuvées ma méthode & je l'approuve aussi arrête de prendre pour je ne sais pas qui le forum est assez grand donc fais aussi ta vie & me gonfle pas stp =) & part dire la vérité je ne vois pas d'insulte moi ^^

bref gentillement .. je crois qu'on a pas le meme sens de ce mot la vois-tu alors on combat le mal par le mal je réponds a ce que j'ai lu & si jamais ca ne marche pas pour moi & bien je ne m'en prendrais qu"a moi même )

Messaline13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 18:53

@Alyaska AMEN

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 18:53

Audrey, moi aussi je suis une jeune maman (ma fille a 9 mois) à la recherche d'un emploi, dommage qu'il n'y ait pas de version "message privé" par ici, mais je te soutien de loin dans ton régime, ton rôle de maman et ta recherche d'emploi (les 3 en même temps ce n'est pas forcément évident, alors courage !).

 

Messaline, je comprends tout à fait ton point de vue, mais je comprends aussi que des filles se sentent bléssée par ton commentaire, même s'il n'y a pourtant aucune raison de te manquer de respect (ni a personne d'ailleurs). Le régime est assez fatiguant à la longue, et lorsqu'on fait tout bien comme il faut, qu'on suit tout à la lettre, sans aucun écart et qu'on stagne, c'est vraiment déprimant. Alors si en plus quelqu'un vient nous dire "et bien moi en faisant des écarts je perds bien" (en gros ^^), c'est frustrant, mais moi je dis tant mieux pour toi si tu contrôles tout à fait ce que tu fais c'est tant mieux, je te souhaite une bonne continuation.

Je respecte ta façon de faire, mais moi je ne m'y risquerais pas car je stagne même sans craquage et avec 45 min de sport tous les jours (+ la marche à côté la plupart du temps), mais c'est peut-être normal que ce soit plus long pour moi au vu de mon IMC, je ne me plains pas .

 

D'ailleurs, en parlant de "craquage j'ai entendu quelque part qu'au bout d'un long moment de régime, le corps se mettait en veille et il fallait le reboosté en mangeant "hors régime" une fois pour relancer la machine, mais M. Dukan n'évoque pas du tout ce système, quelqu'un en saurait plus ? (attention ce n'est pas un fait, je n'ai pas de preuve de ce que j'avance c'est juste un truc que j'ai entendu, donc peut-être complètement faux).

 

En bref, il faut faire attention à ce qu'on écrit qui pourrait en blésser certaines, même sans le vouloir, mais tout ça n'est pas une raison non plus pour dénigrer les écrits de cette même personne, restons calmes polis et aussi, prenons un peu de recul 

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 18:56

Je trouve que t'a pas de respect pour les nanas qui se battent ici ^^ Si tu regardais un peu ailleurs qu'autour de tes posts tu verrais le nombres de topic où des nanas disent qu'elles stagnent qu'elles en peuvent plus. Reconnait que t'a manquer de tact.

 

Après si j'ai repris sa regarde que moi on se connait pas. On te fais part de notre expérience, t'en veux pas ba viens pas là. Ensuite j'ai relu mes posts et a chaque fois je te souhaite bon courage pour la suite, et je dis même que franchement c'est top que t'es perdu ces 20 kilos Tu lis juste ce que tu veux lire Donc quand t'arrêtera de créer des posts qui foutent la m*rd* on pourra peut être discuter tranquillement.

 

Et non je suis pas une harpie m'enfin ^^

Utilisateur67354

Posté le 17/07/2011 à 18:57

Faut pas faire vraiment attention aux critiques, faut vivre sa vie comme l'on veut et faire nos choix.

 

Si tu savais comme on m'avait insulté sur la page dukan de facebook quand j'ai dit que je faisais 53kg et que je voulais perdre 7kg !

 

Quelque part tu incarnes un peu les frustrations des dukanettes, tu fais bien le régime Dukan en te permettant de te faire parfois plaisir. Tu es le diable et la tentation incarnée

Mais après il faut aussi arrêter de critiquer l'assiette du voisin et vivre un peu sa vie. La jalousie n'a jamais fait avancer personne. Et c'est pas en crachant dans le bol du voisin que le notre sera meilleur !

L'ignorance parfois est la meilleure arme !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Messaline13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 18:59

oui je comprend tout a fait que c'est frustrant mais le forum est fais pour partager son experience demander conseil etc & non pour ce qu'elles ont fait a les entendre elles ont la science infuse je n'aime pas les gens qui pètent plus haut que leur cul ^^ alors je remet les choses en place je suis consciente que le faite de pouvoir faire des écarts ne durera pas vue le poids que j'ai a perdre & ce que je mangeais avant jpense que c'est normal que mon corps "l'accepte entre guillemets" mais même en disant ca elles ne comprenaient pas alors m*rd* moi jpousse ma gueule n'en déplaise ^^

bonne continuation a toi Danselune =)

Messaline13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 19:01

@Angels Après si j'ai repris sa regarde que moi on se connait pas. On te fais part de notre expérience, t'en veux pas ba viens pas là. de même

Utilisateur67354

Posté le 17/07/2011 à 19:02

te justifie pas par rapport à mon post lol, moi j'men fiche pas mal, même en faisant aucuns écarts, je suis très contente pour toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 19:02

Oui les gens ne prennent pas en compte la taille, ni même l'ossature (moi j'ai les os vraiment fins, et je pense que même en atteingnant mon objectif j'aurais encore pas mal de "rondeurs ). J'ai été mal acceuilli au début, juste à cause de mon IMC, ben je peux vous dire qu'avec -7 kg déjà, je suis encore loin d'être maigre  (et je ne voudrais pas l'être), mais je me sens nettement mieux lorsque je me déplace (moins fatiguée etc).

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 19:03

(Oups y'a eu des posts entre ^^)

Utilisateur67354

Posté le 17/07/2011 à 19:04

^^ moi j'ai une ossature lourde ;(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Messaline13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 19:04

Alyaska c'est exactement ca! c'est dingue a croire que je leur fou dla "mauvaise bouffe" sous le nez un couteau sous la gorge en leur disant "manges ou jte bute!!!" -_-'

NON désolée je n'arrêterais pas de parler parce que d'autre galère alors si on fait ca on ne vis plus bordel... c'est dingue ^^

Messaline13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 19:05

j'ai aussi une ossature lourde ! ^^

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 19:20

Quel franc parler !

Y a juste un peu de diplomatie a avoir, c'est juste ce qu'on dit depuis le début

Après encore une fois chacun voit midi a sa porte !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.