Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Non dukan n'est pas un dieu ^^

Utilisateur67354

Posté le 17/07/2011 à 21:33

à la base c'est un fond d'écran pour téléphone portable lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 21:34

ça fait de jolies arabesques... ça peut rendre bien ^^

je dessine des tatous, et je prépare mon futur projet tatou, donc je m'inspire d'un peu partout 

Utilisateur55672

Posté le 17/07/2011 à 21:35

ok encore une fois j'ai pas tout lu parce que la c'est vraiment trop long, j'ai lu en diagonale on dira et la les insultes et les gros mots toutes les 3 phrase je trouves ça hyper déplacé. personne ne t'as insulté, on te dis juste qu'il y a une maniere de dire les choses et qu'en plus de ça il ne faut pas montrer le mauvais exemple a certaines proteinautes qui galere, qui se dirai " tiens ça marche pour elle " et qui reviendrai quelques jours plus tars poster " je stagne et je reprends et je comprends pas pourquoi "

de plus si tu critique une méthode qui marche pour les autres et qui l'aprecie ne vient pas le faire sur un forum qui lui ai dédié, y'a des millions de forum et tu viens la rabaisser que plein de personnes prennent vraiment au serieux. je trouve ça rare que tu viennes inciter les gens a faire n'importe quoi et qu'après tu les embrouillent et les insultent parce qu'elles suivent les regles a la lettre.

après c'est sure qu'il faut savoir lire les choses, le ton des commentaires n'est pas donné et tu peux prendre ça comme une agression mais c'est aussi une réponse a la tienne et meme sans ça, t'insulte pas les gens je suis désolée, si t'as pas de respect pour ton entourage ça te regarde mais essai au moins d'en avoir pour des gens que tu connais pas, c'est la moindre des choses.

enfin bon du "haut" de mes 21 ans je dois etre deja vieux jeux. on se refait pas hein.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 21:54

tu parles a qui en disant TU ???

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 21:57

je pense qu'Evaa parle a Messaline

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 21:59

ah oui d accord !! pardon il est tard je ne comprends plus rien a cett heure ci lol

je verrais le reste del a discussion demain

bonne soiree

Utilisateur55672

Posté le 17/07/2011 à 22:30

oui oui ^^

excuse moi c'est vrai que j'aurai du prevenir que je parler a Messaline, pardon :s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67852

Posté le 18/07/2011 à 05:08

messalyne les filles ont raison tu devrais apprendre a faire preuve de plus de diplomatie je dis pas que tu n'a pas tes raisons d'être en colère mais beaucoup des personnes sur ce topic ont été correct alors je te trouve ta réaction disproportionné après il faut accepter que tout le monde ne soi pas d'accord avec toi c'est normal c'est la vie ce n'est pas parce que tu n'est pas d'accord avec quelqu'un qu'il faut basculer dans la vulgarité et l'agressivité il faut savoir se contrôler

 

il faut apprendre a discuter avec tout le monde poliment même quand on est pas d'accord et pas seulement quand la personne est d'accord avec toi et je rajouterais apprend a accepter la critique toutes les critiques ne sont pas méchantes ou destiné a blesser

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 08:59

moi zaussi je suis une jeune diplomate : 24 ans !

et on m a tjr appris a peser mes mots pr ne blesser personne ds mes propos !!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 08:59

oups 25 depuis debu juillet ... lol pas 24 ans

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 08:38

Oulala Messaline, tu sais que tu as tout mon soutien, mais là, c'est vrai, j'espère qu'avec le temps tu apprendras à communiquer coolement ! Sinon je t'appellerai Mme Vendetta lol La manière, c'est pas beau ! Enfin Bref, je comprends ton mécontentement, tu veux juste du soutien ! Et je serais là pour toi quand t'en auras besoins !

Allez @+, mais fais gaffe comme mëme, I LOVE DUKAN Lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.