Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Non mais sérieux, c'est quoi ces réactions sur ce forum !?

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 21:24

Forum Dukan : alors voila il arrive un moment ou quand c est trop c est trop et la je ne vois pas comment je pourrais garder pour moi ce que j ai sur le c ur certai

Alors voilà, il arrive un moment où : quand c'est trop, c'est trop ! Et là, je ne vois pas comment je pourrais garder pour moi ce que j'ai sur le cœur ! Certains comportements de proteinautes laissent vraiment à désirer !

Il s'est en effet passé une chose qui ne m'a pas laissée indifférente aujourd'hui : je me suis sentie véritablement jugée, voire même victime de discrimination, et ce à plusieurs reprises ! Et pour quel motif vous demanderez-vous : arachnophobie ! pfff ! Non vraiment, vous en conviendrez comme moi, ce n'est vraiment plus possible ! Juger les autres sur leur apparence, on aura tout vu !!!

Alors puisque c'est comme ça, moi Gypsie, je tire ma révérence, contrainte et forcée ! Et oui, je n'ai pas eu le choix : la personne qui contrôle mon profil ayant eu peur de provoquer syncopes et crises cardiaques en cascade et d'en être tenue pour responsable, ou de prendre le risque de ne plus voir personne lui répondre, a purement et simplement remplacé son avatar : AUTREMENT DIT, MOI !!! Je vous laisse donc une dernière fois ma photo, en vous souhaitant bon régime à toutes et à tous ! Adieu !

 

Bon, vous l'aurez compris, il s'agit d'un joke bien sûr ! Et plutôt qu'un coup de gueule, un méga cris du coeur ! Et oui, pour la petite histoire, ce forum m'a souvent fait sourire, mais aujourd'hui il m'a littéralement plié en 2 ! La cause : les petits soucis que rencontrent certaines proteinautes à lire mes participations à cause de mon ancien avatar ! L'une d'elle a même été obligée d'attendre ce soir le retour de son homme afin qu'il lui lise les commentaires qu'elle ne pouvait lire elle-même (malgré la tentative d'intervention d'une autre proteinaute pour citer mes réponses) du fait de la présence de la bestiole incommodante sur son écran ! Et là, en imaginant ce monsieur en train de devoir lire à sa dulcinée le fil de sujets "fifilles-chiffon", bah ça a été la goutte d'eau... qui a provoqué le fou rire ! Pour preuve ce lien :

http://www.proteinaute.com/forum/je-narrive-pas-a-faire-du-pain-et-pate-a-piz(...)

 

Alors cet épisode est pour moi l'occasion, après 2mois de lecture et participations épisodiques, d'ouvrir mon 1er post, pour vous dire merci ! à toute la communauté de ce forum ! Proteinaute, Zaloo, toutes les personnes qui postent de super recettes ou leur témoignage et photos avant/après, qui donnent tuyaux et conseils, qui soutiennent et asticotent au besoin, les allumés du citrons et autres énergumènes qui me font bien rire avec leur grain de folie (grain que je dois avoir aussi, je dois bien le reconnaitre rien qu'à la vue de ce post !) ! Ce forum est une véritable bulle d'oxygène et de fraicheur dans le quotidien du combat contre les kilos ! Alors surtout ne changez pas, et continuez toutes et tous à me faire rire, m'émouvoir, me surprendre, me révolter, me questionner, me soutenir, me secouer, m'inspirer...

 

En bref, continuez de faire vivre cette formidable communauté !

Utilisateur10820

Posté le 10/06/2011 à 21:29

Je me joins à toi : ce site est super et je passe de très bons moments, je trouve du soutien, de l'aide, du rire, c'est top !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 21:34

Allo, fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, en lisant le début j'ai eu une grande frayeur en pensant que tu étais fachée de ce qui était arrivée, étant la soeur de la phobique je me disais wowwwwwwwwwwww, je pensais pas qu'elle allait se vexer. C'est une joke oufffffffffffff.

 

Mais il est vrai que parfois, je ris à gorge déployé à vous lire tous, c'est un tel réconfort et une zone de motivation qui pour ma part ma permis de me lancer dans cette grande aventure et de trouver plein de bonnes recettes.

 

Donc je me joins à toi pour REMERCIER tout ce joli monde.

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 21:38

Bah v'oui ! T'inquiète pas coc339 ! Au contraire, j'ai le sourire beaucoup plus facile que le rire, mais sur ce coup là, je me suis vraiment fendue la poire ! Et ça fait du bien !!! Donc ta soeur, je la remercie pour ça

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 10/06/2011 à 21:41

Mais vous avez vraiment une araignée au plafond Merci pour ce coup d'gueule rigolo

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 21:44

La bonne humeur, ça ne se garde pas jalousement, ça se partage ! Donc là j'ai pas pu résister lol ! Et en plus je gagne une VIP sur mon post ! Je suis flattée Zalou ! (et pour l’araignée au plafond, c'est clair lol !)

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 10/06/2011 à 22:02

Non mais ça fait du bien la bonne humeur, tu as bien raison de la partager !

 

A très bientôt

mumu76

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 22:20

Bonsoir,

tout à fait d'accord avec vous ; c'est un site super où on ne remercie peut être pas assez tous ceux et celles qui nous font partager leurs recettes.

Merci également pour le soutien que l'on peut y trouver.

Et la bonne humeur, alors là.. c'est la cerise sur le gâteau (si je peux me permettre !!)

Loona78

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 22:27

Oui c'est vrai, on ne le dit pas assez! MERCI BEAUCOUP A TOUS!

Mon premier truc du matin (après la pesée hein quand même...), c'est d'allumer mon PC pour mettre à jour ma courbe, lire les nouvelles recettes et les nouveaux témoignages.

On partage les réussites, les craquages, on voit que les autres sont confrontés aux même pbs que nous, ça fait un bien fou.

On se sent moins seule, on trouve du courage , on se fait envie avec les recettes, on admire les résultats des uns et des autres....

Que du bon!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 22:51

T'as osé nous la mettre en gros plan en plus ! Je suis trop jeune pour mourir MissOz !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai des palpitation atroces....vilaines va hinhinhinhin ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 23:19

Bah oui Estrella ! Mais c'était son chant du cygne, ou plutôt de l'arachnide ! je lui devais bien ça

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 23:21

T'aimes vraiment les araignées toi...? ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 23:29

Mais pas spécialement en plus ! Je dirais même que je les préfère loin de moi lol ! Mais étant une fondue de l'Australie, je cherchais un symbôle pour la représenter, et le kangourou et le koala c'était un peu trop convenu !

Mais et encore, je vous ai épargné la "vraie photo" puisque j'ai eu l'occasion d'en voir plusieurs des vraies redbacks dans la nature (pour info, c'est une des 2 espèces d’araignées mortelles qu'on trouve en Australie), car le fichier était trop volumineux !

Après, ça a entrainé des réactions incontrôlées que je n'avais vraiment pas prévues lol !

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 23:34

Haahahahahahaaa !!! ^^

Perso elles me rendent vraiment hystéro...c'est pas loin que je les préfère mais mortes lol Je pense que beaucoup auraient préféré le koala mdrrrr !!! hahahhaha

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 23:44

Oui, je m'en suis rendue compte lol ! Mais ça m'aurais pas fait autant rire aujourd'hui lol ! (c'est pas la peur des autres qui me fait rire hein ! mais les situations cocasses !!!)

Désolée pour les palpitations provoquées involontairement !

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 23:53

Y'a pas de souci... ^^ Tu pouvais pas savoir )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 23:55

Approche MissOZ, approche-toi de mon avatar !! héhéhééééééééééééééééééééééééééééééé!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 00:08

HAHAHAHAHAH EXCELLENT TOURNI !!!!!!!!!!!!!!!! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 00:20

C'est une plante carnivore ? J'aurais dit un tournesol ? Éclairez moi !

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 00:40

Mais non c'est une bombe de Baygon pour tuer ton araignée lol ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 00:54

lol !!!! Ah bah je dois avoir des délais dans l'affichage, parce que moi je le vois pas le baygon lol ! Normal que je sois à côté la plaque alors ahahah !

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 00:59

hahahahahha ^^ Les avatars ne se mettent pas à jour en même temps sur certains comptes... très bonne l'idée en tout cas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 12:50

hoooo comme tu m'as fait peur (une deuxième foie loll), j'ai cru que par ma faute tu étais fâché ouffffffffffffffff

merci à toi d'avoir changé ton avatar, je ne mourais pas en lisant tes tes mots

merci aussi à tourni pour son avatar, je pourrais faire appel à toi si j'ai des problèmes ? lol

mais merci aussi à toutes les personnes qui font de ce forum ce qu'il est, 1 000 merci

au plaisir de te lire chère missoz

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 18:06

MissOZ ton post m'a donné la chair de poule ! (je crois que c'est à cause de la photo).

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 18:24

Mais c'est pas une photo lol ! C'est juste un vague croquis !!! (pas de moi, trouvé sur le net) Elle n'a même pas l'air réelle c'te bestiole lol ! Et bien j'en aurais appris sur les phobies sur ce coup là lol !

T'inquiète pas Vegas310, c'était sa dernière apparition sur ce forum

Si je dois repasser à un avatar animalier, ce sera un de ceux appréciés du plus grand nombre lol !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.