Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nonie doit suivre son régime jour par jour

Utilisateur139940

Posté le 24/04/2016 à 15:14

Bonjour,

 

je me présente, je m'appelle Noelle et je commence Dukan

J'avais déjà commencé y a 3 jours, mais sans me peser, parce que je voulais juste voir dans un premier temps mes jeans moins rétrécir blablbabla...et puis pour avoir déjà fait dukan y a quelques années, je ne veux pas retomber dans l'obsession balance !!

 

Hier' matin j'ai dmandé qu'on me prête une balance, quand même pour avoir une ptite idée, pour suivre un peu de temps en temps quand j'aurai senti les effets minimums de la PA au niveau du gros bidou !!

ça fait des années que je ne me suis pas pesée, pourtant, je me suis faite opérer du dos la seamine dernière, mais je n'ai pas voulu que l'anesthéissite me donne mon poids...

 

Bref, je regarde hier matin et nan mais là ça ne va plus !! en effet, depuis un bout de temps l'image que j'ai de moi est celle d'un sumo, mais là !!! horrible !!

 

Verdict 83kg !! pour 1m60 !! une horreur !!

 

cela faisait 3 jours que je faisais dukan plus ou moins, pour me préparer à ma PA .

et d'avoir vu le poids m'a dégoutée, démotivée, et j'ai fais quoi hier soir avant de me coucher ??

 

j'ai bouffé des tartines de nutella !! je me déteste !!

 

 

oui pas bsoin d'en rajouter, jme déteste assez comme ça !!

 

Alors je me lance ici, pour chaque jour venir faire le bilan de ma journée, pour essayer de me motiver et de bien respecter cette fois !! et fuir la balance qui en fait a sur moi un effet néfaste dévastateur !!

 

Alors voilà

Dimanche 23 avril 2016 :

Ce matin : galette (1cs son avoine + fromage blanc + 1 oeuf + edulco = je la fais au micro onde dans une boite fermée, j'trouve ça mieux qu'à la poele) + 1 fromage blanc (poru prendre mes médocs) + 2 verres d'eau

 

Ce midi : 1 tranche jambon de poulet avec carré frais roulé + 2 oeufs omeette + fromage blanc edulcor

 

Ce gouter : je prendrai 1 flan fait par mes soins (pour 4 flans : 1/4l lait + edulco + arome + agar agar + 2 oeufs)

 

Ce soir : je vais me faire poisson papillotte avec juste un filet de citron et 2 flans en dessert (ben oui j'ai malheureusement remarqué qu'ils ne se gardent pas, et le lendemain sont en eau qui ressemble à du vomis )!!) je ferai manger le dernier à mon compagnon si ça le branche, et sinon, ben ça s'ra pour mon ptit bidou, mieux vaut que j'craque là dessus que sur nutella ou autre...

 

Je bois de l'eau gazeuse perrier et celle de lidl, j'en bois presque 2 bbouteilles par jour, à ce niveau là, pas de soucis, je bois beaucoup, je passe mon temps à faire pipi !!!!! (et comme je sors d'opération du dos, et que j'ai interdiction de m'asseoir à part pour pipi évidemment et sur chaise médicale, j'vous dis même pas comme j'ai mal !! mais j'me console en me disant "les toxines partent et je maigrirai" !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamadeleine1

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2016 à 21:19

bonjour nonie, quel courage de faire un regime apres une operation...bon et bien!! je vais venir te suivre chaque semaine, et je t'encouragerai comme je peux...il faudra parfois que tu changes un peu ton eau je pense, tu alterne avec d'autres eaux, pas que du petillant, il te faudra de la minerale et de la source, bref avec les litres qu on boit on peut changer chaque jour de bouteille...moi je suis avec vittel, contrx, et hepar et je vais chercher de la source demain...mdr....  demain lundi je suis en pp et toi tu va faire 1 pp et 1 pl?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2016 à 21:57

Oui, fais gaffe, en général les eaux pétillante contiennent beaucoup de sel...alors vive (façon de parler) la rétention d'eau!!

Demain je serai sûr mon ordi ( aujourd'hui smartphone) si tu veux je te mettrai ma recette de flan, sans agar-agar et qui tiens 3 jours au frigo...

Bon courage pour ton dos

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 11:35

Coucou, moi aussi je vais te suivre!! Bon courage!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2016 à 20:37

alors, voilà la recette des flans;

pour 3 ramequins, chaque ramequins t'apporte environ 8 gr de protéines pures,

- 2 oeufs entiers

- 300 ml de lait 0 %

- 4 mesurettes d'édulcorant ( là, c'est à toi de rectifier)

- arôme au choix

 

dans un plat, battre les deux oeufs, réserver

faire chauffer le lait

verser le lait sur les oeufs en remuant vivement pour ne pas qu'ils cuisent.

édulcorer et aromatiser selon le goût

verser dans les ramequins. mettre ceux-ci dans un plat qui va au four et verser de l'eau bien chaude à mi-hauteur dans le plat (bain-marie quoi!) Mettre au four à 150 ° pour 40 minutes.

 

je te mets deux autres liens supers bons ;

 

http://www.proteinaute.com/recette-adorable-tea-cake-7112.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-crepe-dudu-comme-des-vraies-11129.html

 

et parce que des crêpes sans confiture c'est triste ;

 

http://www.proteinaute.com/recette-confiture-aux-baies-de-goji-3281.html

 

 

bon appétit

lamadeleine1

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 08:55

bonjour les filles où est nonie? 

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 12:49

Elle est sur facebook, mais sur le forum pas trop.

lamadeleine1

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 15:15

coucou les filles, c bien calme ici....tout va bien, nonie, nonie?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.