Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nos amis les animaux =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur55672

Posté le 03/06/2011 à 21:25

ouuuuuuuuuuuuuh ! solyssean je suis amoureuses de tes bébés ! ils sont magnifiques !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 03/06/2011 à 21:25

Forum Dukan : charly blanc et dexter gris

Charly (blanc) et Dexter (gris)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 03/06/2011 à 21:26

Y sont trop beau les sharpei ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 03/06/2011 à 21:28

ooooh nobodii3s ils sont trop beaux !

je suis vraiment gaga des animaux.

vous verriez ma tete on dirait une gamine de 5 ans dans le rayon poupée barbie d'un magasin de jouet.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 21:30

Je suis pareil que toi Evaa a chaque photo je fais 'ouaaaa il est trop mignon' !!

Utilisateur46651

Posté le 03/06/2011 à 21:35

Forum Dukan : hey mais le tien est trop chou aussi il a une vrai tete de droopy c est trop chou desolee pour son papa ma fille en mode eveil

Hey mais le tien est trop chou aussi ! il a une vrai tête de Droopy ! c'est trop chou !

Désolée pour son papa =(

 

Ma "fille" en mode "éveil" ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46651

Posté le 03/06/2011 à 21:37

Idem ! Trop mignonnes les ptites bêtes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 03/06/2011 à 21:38

mdrr ! merci c'est ce que je dis tout le temps quand je le vois et encore il fait le meme regard blasée que le droopy du dessin animé c'est trop marrant !

 

elle est trooooop chouuuuu ! je pourrai la bouffer de bisou ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 21:45

Sinon pour les amoureux des chats je ne sais pas si vous connaissez Maru un chat qui vit au japon et qui est le chat le plus connu de internet.

Je vous met en lien une petite vidéo compilation pour ses 4ans qu'il a eu il y a quelque temps ^^!

 

http://madmoizelle.com/carnets/follealinker/maru-a-3-ans-2034

Utilisateur46651

Posté le 03/06/2011 à 21:47

Forum Dukan : ca c est ma grosse tete d amour ne te fies pas aux apparences c est un vrai sharpei aussi tetue que sa maitresse mais c est vrai les deux sont des amo

ça c'est ma "Grosse Tête d'amour"

 

Ne te fies pas aux apparences ! C'est un VRAI sharpei ! Aussi têtue que sa maîtresse ! Mais c'est vrai, les deux sont des amours !

 

J'ai fait voir la photo de ton Droopy à zhom, il a fait "ohhhh Jazz avec son air blasé ! tu l'as prise quand la photo ?"... et non chéri ! loupé ! looool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 03/06/2011 à 21:54

Merci Juss pour le lien je vais aller le voir de ce pas =)

 

Magnifique ! ils sont vraiment trop beaux tes chiens !!!

c'est vrai qu'ils on un petit air de ressemblance hihihi !!!! quand j'ai vu la photo de Jazz je me suis dis " ooooh Roopy petit ( comme dirai mon neveu et ma niece ^^ )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 03/06/2011 à 21:58

wouaaaaaaaaaaaaaaah j'ai surkiffée la video du chat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 22:01

Mdr non mais il est excellent se chat si tu regardes sur internet tu tapes Maru et tu trouveras plein de vidéo de lui !

Raaah les animaux

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 22:05

En tout cas merci d'avoir lancé se sujet  sa fait aussi plaisir de pas parler régime ^^!

Utilisateur52799

Posté le 03/06/2011 à 22:08

Forum Dukan : hello voici ma chienne jessy 2 ans qu on m a donne quand elle avait 5 mois c est un amour de chien caline elle aboit pas elle mord pas bref le chien p

Hello, voici ma chienne JESSY, 2 ans qu'on m'a donné quand elle avait 5 mois ! C'est un amour de chien, caline, elle aboit pas, elle mord pas !!! Bref le chien parfait quoi  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jepepa

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 22:09

Forum Dukan : voici chipie patou et lulu manque ponpounette le chat bonne soiree

voici chipie, patou et lulu (manque ponpounette le chat).

bonne soirée

Utilisateur55672

Posté le 03/06/2011 à 22:10

karolip et jepepa y'a pas de photo :s

 

et juss : deriiiiiiiiiiiien !! je suis trop fan de ces jolis coeurs et puis c'est vrai que ça fait du bien de changer de sujet des fois =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 03/06/2011 à 22:11

ah nah j'ai rien dis pour les photos =)

 

@jepepa: tes chiens sont de la meme famille ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52799

Posté le 03/06/2011 à 22:12

?????? Je les voie moi les photos !!!!! lol !!!! snifff on voit pas mon chiiiiiiiiiennnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jepepa

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 22:14

alors, de gauche à droite Lulu la maman (derriere moi) devant Patou le papa et la fille Chipie qui porte bien son nom !!!!

Utilisateur55672

Posté le 03/06/2011 à 22:15

oooooooh mais c'est trooooop chou !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jepepa

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 22:15

si Karolip je vois ton chien. il est mimi.

Utilisateur52799

Posté le 03/06/2011 à 22:16

Oufffff !!! lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 22:26

Forum Dukan : voici crockette ma petite labrador de 3 ans et sa copine pitchoune 7 ans

voici crockette ma petite labrador de 3 ans et sa copine pitchoune 7 ans

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 22:27

Forum Dukan : sympa le post pour ma part j ai un chat petite femelle persan nommee isis plus qu adorable et d une patience d or

Sympa le post!!

Pour ma part, j'ai un chat, petite femelle persan nommée "Isis", plus qu'adorable!! Et d'une patience d'or!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.