Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nos amis les animaux =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 18:17

Ca en fait du monde tout ça!! Ca doit être plein de vie et d'amous chez toi!!

Utilisateur38120

Posté le 05/06/2011 à 18:51

Forum Dukan : et encore tite mimie et garldfiel

et encore tite mimie et garldfiel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 05/06/2011 à 18:56

ooooooooooooooooooooooh troooooooooooop chou maman et bébé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur38120

Posté le 05/06/2011 à 18:58

Forum Dukan : puis mistigris

puis mistigris

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 05/06/2011 à 18:59

Forum Dukan : puis queeny

puis queeny

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 05/06/2011 à 19:01

Forum Dukan : puis oggy

puis oggy

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 05/06/2011 à 19:03

Forum Dukan : alors celle ci me tiens particulierement a coeur car elle est decedee il y a quelques jours c est mamaw

alors celle ci me tiens particulièrement à coeur car elle est décédée il y a quelques jours (c'est mamaw)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 05/06/2011 à 19:05

Forum Dukan : puis samy qui adore les scoobiscuits

puis samy qui adore les scoobiscuits

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 05/06/2011 à 19:07

Forum Dukan : et le petit dernier il y bientot 2 ans c est diego

et le petit dernier il y bientôt 2 ans (c'est diego)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 05/06/2011 à 19:13

cette fois s'est fini,s'est promis j'arrête de poster des photos de tous mes amis à 4 pattes ,je les aime beaucoup (pour info à par noopy , samy et mamaw que j'ai eu quand ils étaient bébés tous les autres s'étaient des animaux maltraités que j'ai receuilli et si s'était à refaire je n'hésiterai pas une seule seconde)je les adore et je crois que tous autant qu'ils sont ,ils sont heureux d'avoir croisé ma maison )

biz à vous et à tous les amis à 4 pattes du monde entier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 05/06/2011 à 19:14

eh bah dis donc grosse famille !

comment tu fais pour les promener ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 05/06/2011 à 20:34

j'habite à la campagne,donc pour les balades pas besoin de laisses ,ils suivent !!

et comme ou j'habite (c'est la petite maison dans la prairie)ils ont du terrain à perte de vue ,il y a que quand on doit partir que je les attachent et ferme dans l'enclos pour pas qu'ils nous suivent,c'est plus pour leur sécurité car je n'aime pas les attachés,voili,voilou

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 05/06/2011 à 21:02

oooh je ne m'inquietes pas du tout pour eux !! ils ont l'air très bien avec toi !!!!

ils sont tous adorable autant les chiens que les chats ! si j'avais la possibilité d'en avoir autant crois moi que je le ferai sans hesiter !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:14

J'aimerai aussi pouvoir en avoir d'autre...surtout des chats. mais ce n'est pas possible!

et je rêve d'avoir une vache et un âne!

Utilisateur38120

Posté le 05/06/2011 à 21:16

Forum Dukan : merci evaa tu sais l amour que l on apporte a nos amis il est 100 fois plus grand en retour ah oui j oublie la petite famille s est agrandie il y a a

merci Evaa,

tu sais l'amour que l'on apporte à nos amis ,il est 100 fois plus grand en retour,

ah oui j'oublie la petite famille s'est agrandie il y a à peine 3 heures la voici en photo(c'est queeny et 5 nouveaux arrivant),

maintenant il me reste à leur trouvé de très bonnes familles sinon il faut que je me creuse la tête pour trouver des noms !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 05/06/2011 à 21:20

peut etre que tu prouver des gens sur le site =) sinon je t'aiderai volontier a trouver des prénoms hihihi !

 

j'en aurai bien pris un mais mon chien n'aime pas les chats a cause de mon frere grrrrr :@

 

c'est trop chou les vaches et les anes !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:47

Forum Dukan : ohhhhh acer trop mignon la maman et ses bebes nekochan ta shanaya ressemble a mon bebe a moi sauf qu il a le poils court lui la preuve en image malgre

Ohhhhh Acer trop mignon la maman et ses bébés !

 

Nekochan, ta Shanaya ressemble à mon bébé à moi (sauf qu'il a le poils court lui ^^) la preuve en image. Malgré son regard pas toujours très intelligent et son côté miauleur, je l'aime comme c'est pas permis cette boule de poils !

 

Et pour la petite anecdote, mon chat, sous ses airs de noble bête, aime à se promener dans les égouts, à tel point qu'il y est resté coincé une semaine, je vous raconte pas ma joie en le retrouvant !

 

Bref, voici Noki, l'artiste, mon chat top model qui adore prendre la pose ! ^^

Utilisateur55672

Posté le 05/06/2011 à 21:58

Magnifique ton chat Toolite !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nekochan

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 01:41

Et ben dis donc acer01 tu as une vraie petite arche, c'est vraiment sympa.

J'aimerais faire un élevage mais j'ai un tout petit appart donc je dois me limiter à mon petit bébé.

 

C'est vrai toolite ton petit chat à presque le même marquage que mon bébé, au moins sur la tête.

felicia29

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur55672

Posté le 06/06/2011 à 23:02

pourquoi que 3 ? :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 23:05

Forum Dukan : petit apercu d une partie de ma meute si ca veut bien marcher ce coup ci

petit aperçu d'une partie de ma meute !!!

(si ça veut bien marcher ce coup ci !!!!)

felicia29

Ce message a été supprimé par son auteur.

felicia29

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.