Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

notez ici ce que vous mangez dans la journée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 16/10/2011 à 13:42

Bonjour !

Ce matin, comme toujours : un yaourt et un thé.

Ce midi, 2 croq'soja à la provençale avec deux carrés frais, un fromage blanc et un yaourt (j'avais faim !)

Ce soir : pain de mie dudu passé au four avec bridelight et grisons, tofu grillé aromatisé, sûrement un bioflan chocolat.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2011 à 13:46

Bonjour^^

 

ce matin café au lait et 2tr de pain

midi: choux de bruxelles et cote de porc, fromage, salade de fruits

soir: ??

 

bon par contre je suis en conso

Utilisateur71196

Posté le 16/10/2011 à 13:46

bonjour,

 

ce matin et comme tous les matins : thé vert+porridge+1tranche de jambon+fromage blanc

 

ce midi : lasagnes dudu + 1 yaourt aromatisé au citron

 

4h : gateau choco rapido (même mes enfants en mangent lol)

 

soir : 3 filets de poisson blanc au curry +1 yaourt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 16/10/2011 à 14:12

Ce matin : Flan vanille + clafoutis fleurs d'oranger + thé

 

Ce midi : Frites de potiron + 2 escalopes de poulet + thé

 

16 h : Clafoutis au baies de goji + reste du flan vanille + thé

 

Ce soir : Cake à la truite fumé + salade verte + 1 mug de fromage blanc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2011 à 18:17

pour ce soir ficelle picarde façon dudu

isilynn

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 18:17

Merci les filles

je vois que vous mettez chaque jours ce que vous mangez ca aide je vous assure beaucoup d entre nous ne savent pas toujours ce qu elles vont manger alors encore merci

continuez comme ca

biz a toute

bon moi je vous dit pas ce que j ai mange car j ai pas fait dudu de tout le week end trop constipé je reprendrai demain en pp

bonne soiree a ttes

annick

Utilisateur10820

Posté le 16/10/2011 à 18:20

De rien Isilynn, c'est plutôt sympa car comme tu le dis, ça donne des idées (non pas que le site manque de recettes lol !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isilynn

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 18:22

oui c est vrai liltoine plein de recettes

moi tous vos messages vont m aider je crois

il faut que demain je m y remette serieusement

bisous

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 19:04

Hello,

 

Journée PL

 

Ce matin : 1 café, 1 galette de son d 'avoine et des petits pains au lait dudu.

A midi : 4 surimi, 1 steak avec un gratiné d'aubergine à al provençale et 2 petit suisse 0%

Ce soir : viandes des Grisons, escalope de dinde avec le reste de gratinés d'aubergine à la provençale et 2 petits suisse 0%

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 19:23

Bonsoir,

Journée PL

Matin : 1 yaourt nature 0% - 1 muffin baies de Goji - 1 tranche de pain de mie dudu grillée avec carré frais dessus - 1 bol café+lait écré

Midi : Roti de veau cocotte aux champignons (recette du site) + endives braisées - Brownies choclat avec sa crème anglaise (recette du site)

Gouter : (ça ne m'arrive jamais mais aujourd'hui dimanche exception avec les enfants = brownies choco dudu reste de midi)

Soir : reste de boeuf carottes + salade mache - 1 fromage blanc vanille

Voilà bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 12:29

Bonjour,

 

Journée PP

 

A midi : 2 roulés de dinde à la viande des Grisons, 2 yaourts 0% aromatisés et 1 coca 0%

 

A goûter : 1 barre énergétique car 45min de LIA ce soir

 

Ce soir : surimi, escalope de dinde à la plancha et un pain dudu au thon, 2 petits suisses 0%

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 13:29

Aujourd'hui journée PP

Matin : yaourt vanille 0% avec muffins aux baies de Goji + 1 tranche de pain de mie dudu grillée avec 1/2 carré frais 0% + café lait écré

Midi : 1tranche de jambon de dinde roulée avec 1 carré frais 0% + 2 tranches de roti de veau - 1 fromage blanc vanille + 1 brownie chocolat (reste du w-e)

Soir : omelette dés de jambon de dinde + 1 yaourt 0% + 1 muffin baies de goji

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 13:35

aujourd'hui ( conso)

matin: café au lait

midi: steack haché et par dessus 2tr de bacon et un oeuf au plat/ salade/ pain perdu aux pommes/ yaourt nature

gouter: gateau à l'amande

soir: thon à la tomate et salade/ yaourt aux fruits

Leyaa1982

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 15:02

hello !!! PP aujourd'hui

 

matin : café , brioche dudu

midi : 2 cuisses de poulet

16h : café et fb vanille surement

 

soir : re cuisse de poulet (j ai la flemme lol)

Utilisateur73801

Posté le 17/10/2011 à 15:06

PP

 

PD : Lait + 2 cs de son d'avoirne et 1 cs de son de blé

 

Déj. : 2 escaloppes de poulet + 1 yaourt 0%

 

Diner : reste de cake à la truite fumé d'hier soir + 2 t de jambon de porc + 1 mug de fromage blanc 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 17/10/2011 à 15:34

Ce matin : fromage frais arômatisé chocolat noir + thé

ce midi (PL) : poulet avec sauce tomate, oignons, poivron, un peu de piment et un cube de bouillon. Ensuite un reste de chips de surimi, et une faisselle 0%

ce soir : peut-être une pizza Dukan et du tofu grillé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 17:19

journee pp matin porridge cafe petit suisse sucre vanille midi omelette 2 petits suisse coca zero un the gouter fromage blanc un cafe soir foie de volaille creme o oeuf

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 20:29

finalement ce soir pas omelette, mais cannellonis de surimi au saumon + flan au café recette du site hummmmm très bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isilynn

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 20:36

c est bien les filles continuez comme ca

chaque jour vos repas du jour

c est sympa a lire et ca donne des idees

biz

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 07:21

porridge cafe midi blanc de poulet au curry fromage blanc gouter gateau o yaourt the souper poisson et petit suisse vanille journee pp

Utilisateur73801

Posté le 18/10/2011 à 11:05

PL

 

PD : Lait + 1 galette sucré Dudu + 1 cc de la fameuse pâte à tartiner DUKAN

 

Déj. : 2 steak de soja + velouté Pâtisson/Potiron + 1 yaourt blanc 0%

 

Diner : 1 steak haché 5% + salade verte + concombre + thon fumé + vinaigrette huile de paraffine + yaourt blanc 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 18/10/2011 à 11:25

Alors, pour aujourd'hui, journée PP :

 

- ce matin yaourt et thé

- midi : saumon cuit à la vapeur, je trempe dans du vinaigre aromatisé aux noix (c'est super bon) et je mange ça avec du carré frais, miam ! Ensuite un bioflan au chocolat.

- ce soir : tofu grillé et pain de mie dudu avec bridelight et grisons, un bioflan au chocolat. Si j'ai très faim comme c'est souvent le cas, je me ferai deux tranches de jambon de poulet tartinées de carré frais.

 

Et pour demain la soupe de potiron est sur le feu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 13:38

Bonjour, journée PL aujourd'hui

Matin : 1 Flan café façon Lafouine (du site) + 1 muffin baies de Goji + 1 café lait avec 1 tranche de pain de mie dudu grillé avec carré frais dessus

Midi : salade mâche 1 tomate + dés de dinde - 1 morceau de pain de saumon au tofu fait hier soir avec une sauce FB + coulis tomate

fromage blanc vanille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.