Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Nothing is impossible, Dukan 4 ans aprés , toujours du 34!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2015 à 20:16

Coucou!!

 

Surimicurry: j'ignore quel âge tu as mais moi je vais sur mes 45 ans et des genoux en compote qui m'interdisent la course, pour autant je me suis obligée à faire la marche préconisée par dudu ainsi que ses petits exercices imposés dans ses livres ou son site: 30 squatts, 30 abdos grossomodo/j et progressivement j'ai pris plaisir à marcher, de plus en plus longtemps et vite. J'ai vu aussi que l'elliptique ne me faisait pas mal et donc quand il fait vraiment trop mauvais ou nuit quand je travaille et bien je fais de l'elliptique (au début j'en faisais 5min et je n'en pouvais plus!!!!horrible!!!!!! j'ai d'abord découvert que je pouvais lire un livre en pédalant, je m'ennuyais moins, à présent j'écoute la radio et je pédale 45min et ça ne me parait pas plus long que mes 5 minutes il y a un an!).

Boucled'or a raison, vas y tout doux au début sinon tu vas t'écoeurer et cherche une activité que tu aime un peu, moi j'adore la nature, les arbres, les écureuils, voir les gens, donc je vais dans des parcs car je vis en ville, je marche, me ressource en même temps, j'écoute les oiseaux, je profite du soleil quand il y en a , bref! trouve toi ton activité!

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2015 à 16:34

Bonjour Boucledordu59 et les autres 

 

Déjà tous mes voeux pour cette nouvelle année !

 

Je ne vais pas être très originale, mais vraiment chapeau bas, quel parcours ! Et surtout quelle gentillesse d'être toujours là, à nous donner des conseils, à répondre à nos questions.

Ton témoignage fait du bien et recadre effectivement les choses concernant le regard que nous avons sur nous même... Il faut savoir aussi s'arrêter et ne pas vouloir perdre du poids, juste à cause d'un nombre, il faut se sentir bien dans son corps et dans sa tête afin de s'accepter comme l'on est une fois avoir atteint son but.

 

Encore merci et bravo !!

surimicurry

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 19:45

Bonsoir !!

Merci Boucledor d'avoir répondu si vite ! et merci aussi Zaratustra !

j'ai bientôt 40 ans ...

J'avais des asics et j'avaient mal aux pieds...trop petites je pense, suis allée dans un magasin de sport ...le vendeur ne m'a pas paru très "pro" j'ai pris des sketchers, go run, suis mieux dedans, elles sont légères mais au bout d'un moment j'ai mal sous les pieds, je manque aussi de souffle ! c'est certain !

Les avis sont aussi mitigés par rapport à mon surpoids et au fait que ça me fasse plus de mal (articulations, dos) que de bien, quand penses tu ??

j'ai aussi un emploi du temps particulier qui fait que je peux courir seulement une semaine sur deux..du coup je sais que c'est mieux que rien mais la progression est plus lente

En tout cas un grand merci à toi pour ta disponibilité ! c'est super gentil

Bonne soirée

bellicieuse

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 23:19

Wahouu tu Es magnifique. Tu me fais rêver boucledor! Il ne reste plus qu'à s'y mettre à fond

Merci encore pour ce boost

Frampit37

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 16:23

Coucou boucledordu59,

 

Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien pour toi. On s'est suivi il y a maintenant quelques mois, j'ai fait un premier dukan de septembre 2012 à Novembre 2013, je suis partie de 73 kilos pour arriver à 54 kilos, ma consolidation s'est plutôt bien passée, mais aujourd'hui je suis de retour car une grossesse est passée par là et j'ai pas continuer les jeudis PP et j'avoue que j'avais des envies sucrées. Maintenant mon loulou a 4 mois et j'ai décidé de me reprendre en main, je pars de 69 kilos et je voudrais atteindre le 50 kilos et y rester!!!

 

Je me rappelle bien de toi car tu faisais pas mal de sport et tu m'as motivée pour en faire aussi, du coup je m'y étais mise, muscu et course à pied et c'était devenu indispensable. J'attends de faire ma rééducation abdominale et j'y retourne enfin.

 

Bravo pour ton parcours tu nous motive vraiment et ça fait du bien de voir des parcours comme le tien.

 

Au plaisir de te lire.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2015 à 12:43

Merci à toutes pour vos petits mots

 

@ Frampit: félicitations pour ton bébé  tu sais ce que tu dois faire pour retrouver la ligne, ça a marché une fois ça marchera la 2iéme !!!

 

@ surimi : je pense que tes chaussures ne sont pas adaptées...as tu déjà au préalable des pbs de genoux ou de dos? Quel poids pèses tu pour ta taille ? c'est aussi pour ça que j'insiste pour tes baskets, si tu es vraiment en surpoids , obèse, il te faut des baskets avec de super amortis et ça seul un mec qui s'y connait vraiment peut te le conseiller. La course à pied si elle est réalisée dans de mauvaises conditions peuvent flinguer les articulations, mais là tu ne vas courir non plus des marathons...avec dukan tu vas perdre assez vite également donc ça sera mieux pour toi courir aussi, mais il te faut impérativement de trés bonnes paires de running.

surimicurry

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 12:18

Bonjour Boucledor

 

Comment vas tu ?! merci de ta réponse !

Alors je fais 107 kilos pour 1.63m...donc oui obèse....

Je n'ai pas de problème d'articulation, de douleurs..mais je me doute que tout ce poids en trop est vraiment néfaste

Je pense que je vais pour l'instant m'orienter vers la piscine, la marche plus que la course et reprendre quand j'aurai perdu un peu...

que penses tu de courir avec de la musique ? je trouvais que ça me boostait mais j ai lu que ça pouvait nous empecher de nous concentrer sur notre souffle ??

 

Merci encore de tes précieux conseils

 

Bonne journée

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2015 à 14:25

Hello surimicurry

 

Un peu fatiguée mais je passe un bon we et toi? Pas trop dur le régime ?

De rien pr les conseils c avec plaisir tu sais . Alors effectivement il vaut mieux que tu perdes au moins 10kgs avant de te mettre à courir, surtt vis à vis de tes genoux mais par contre qd tu démarreras achète toi de très bonnes paires de running, c vrai que c un investissement mais c primordial pr courir ça t'évitera les blessures ( que tu sois en surpoids ou non). Pr courir oui je te conseille vraiment le mp3 pcq ça va te permettre de t'evader en courant, ça va te booster et surtt tu sentiras moins la souffrance et tu trouveras le tps bcp moins long ( pcq au début ça pique). C'est vrai qu'au début ça te semblera difficile au niveau du souffle, tu peux essayer de caler une musique avec un rythme qui concorde avec ta foulée et dc ton souffle, dis toi que les 1ères séance tu devras penser à bien souffler après c automatique qd c bien intégré 

Tu peux déjà faire des petits exercices en marchant: par exemple tu fais de petites accélérations et tu passes à une cadence rapide sur autant de minutes puis tu repasses à une cadence normale, ça tobligera à travailler aussi ton souffle. Tu peux aussi marcher de tps en tps sur des terrains moins plats avec des pentes, ça travaille aussi le cardio.

Si tu aimes nager c le top car tu as moins de contraintes par rapport à ton poids,que tu vas très bien travailler ton souffle, que tu te muscleras harmonieusement tt en douceur et que ça agit aussi sur la cellulite la natation. Le seul inconvénient c que ça donne faim après ta séance dc prépare toi tjs qqch de dukan

 

Si tu as des questions n'hésite pas

 

Ps: qd tu auras perdu 10/15 kgs je te conseille de travailler tes triceps pr éviter les ailes de chauves souris.

Autre point impt: appliqué toi de l'huile ou une crème hydratante tous les jours sur ton corps, ça aidera à la raffermir avec le sport, à éviter l'apparition de nvelles vergetures à cause de la perte de poids,à rendre ta peau plus lisse et douce

 

Bon dimanche

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2015 à 01:13

Bonsoir à toutes !!

 

Et un très grand BRAVO à toi Boucle d'or !! Ton parcours est vraiment rassurant et motivant !!!

 

Continue comme ça !!!!

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz Smiley bonheur

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2015 à 06:00

félicitation a toi boucle d'or tu es vraiment magnifique bravo . Sa motive merci bisous et bon courage les filles on va degommer tout sa bisous

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2015 à 17:12

Merci les filles et plein de courage dans votre combat

Bises

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2015 à 06:19

coucou les filles une bonne journée remplie de motivation, aller on ne craque pas et après on sera fière de ne pas avoir craqué Pan pan les kilos on sera belle pour cet été marre de complexé sur la plage de me cacher j'ai envie de profiter de chaque moment avec mes enfants et mon mari , marre de toujours me cacher . Aller bonne journée les filles .

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 09:19

bisar j'ai changé mon poids et le poids reste le même je fais 95.8 j'ai perdu 600 grammes malgré mon invitation contente

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2015 à 17:46

Parfois on a de bonnes surprises mais n'hésite pas à préparer les invitations que tu reçois, tout est possible. Super pour tes 3.5 kgs en 13 jours en tt cas, on continue !!

surimicurry

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 20:03

Merci merci Boucledor ! je vais essayer de suivre tes précieux conseils !

 

J'espère que tout va bien pour toi ??

Tu es toujours en étude si j'ai bien tout suivi/compris ??!

 

J'ai ce qu'il faut en produit-huile, il faut juste que je sois régulière ! comme pour tout le reste d'ailleurs

 

Pour le souffle, tu as raison ! pour l'instant c'est vraiment difficile, j'en chie pas mal lol

 

J'hésite à reprendre un abonnement en salle de sport...pas sure que j'arrive à être assidue et que ce soit rentable...mais courir ou même marcher par ce froid, cette pluie...c'est pas évident...

 

Enfin, la nuit porte conseil !

 

Bonne soirée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 06:37

boucledordu59 tu trouves que c bien 3.5 en 13 jours ? merci comment vas tu ?

surimicurry alors sa va , et toi dibounouille aller encore une nouvelle journée pleins de motivation les filles

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2015 à 17:36

Hello les girls

 

Alors Surimicurry, qu'as tu décidé? oui aprés si tu te sens pas motivée c'est pas la peine de payer ...essaie de trouver une salle à la limite où tu peux être suivie, ou alors trouve toi des cours qui te tentent (ça peut etre de la zumba pour le moment etc) ou alors investie ds un vélo elliptique ?

Oui je suis tjs étudiante, j'ai un parcours un peu particulier, j'ai fait 7 années de medecine, j'ai tout plaqué et je me suis réorientée en kiné, je termine l'année prochaine (vivement pcq j'en peux plus des études ^^) et toi tu bosses ds quoi? comment se passe le régime ?

 

@ Valerie: bien sur que c'est bien 3.5 kgs en 15 jours!!! tu as des régime où il te propose de perdre 2 kgs en 1 mois...alors le double en moitié moins de tps c'est plutot trés sympa non? Je te conseille de prendre aussi tes mensurations ça booste pas mal quand le poids stagne un peu  et tellement plus représentatif de la perte de poids au final Je suis préssée d'être en we , j'ai bcp de boulot en ce moment donc vivement que je souffle ! tu fais du sport valerie?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2015 à 09:21

boucledordu59 merci pour ton soutient pour le sport je fais du vélo puis je marche 6 fois 10 minutes par jour lundi je pense aussi me remettre au tapis de marche ...Moi aussi hate le week-end enfin dimanche car le samedi je travaille mes quand je rentre le samedi je peux me reposé il a pas école ...Aller on va s'accrocher les filles il le faut bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 10:57

bonne journée les filles on reste motivé

moi -600 grammes aujourdhui contente grave

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 15:17

coucou les filles comment sa va ? Moi aujourdh'ui pesé et oupssss - 1.1 je suis trop contente et vous vous en étes ou ?Bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 10:58

Bonjour les filles désolé cet nuit pas plus passée a ma pause car j'ai pas eut de pauses pleines de boulot avec c travaux ses dégueulasses du coup pleins de nettoyage ...

Autrement j'espère que tout le monde va bien , je ne vais pas beaucoup être aujourd'hui la j'ai une journée chargée grrr mes bon comme on dit c la vie .

Autrement c'était la pesée aujourd'hui -700 yesss je suis trop contente  ! voire que ça descend comme ça me donne grave le sourire, de plus mon Ti dernier m'a dit maman tu as perdu du visage et du ventre j'étais trop contente de ce compliment .

Et vous comment ça va ?

j'ai pas trop temps de lire mais je viendrais dès que j'ai un creux dans mon emploie du temps , surtout resté motivé les filles, ne baisser pas les bras le week-end arrive attention au craquage ne pas gâcher la semaine parfaite que vous avez eu et accrochez-vous, ses nous les maitres de notre corps pas lui, on peut y arriver et on va y arriver bigggg bisous bonne après-midi !!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 10:59

coucou boucle d'or comment vas tu ?

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2015 à 20:18

Bonsoir Valerie,

 

dslée je donne des nouvelles assez tardivement je suis fort occupée en ce moment , des petites galères à gérer mais le moral est au top et là j'ai une petite semaine de vacs qui va faire trop du bien !!

Ou en es tu dans Dukan? tu bosses dans quoi ?

Bon courage à vous toutes

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2015 à 03:32

coucou ma belle ne t'inquiéte pas je comprend on peut pas toujours étre sur le net c sur la vie de famille , le boulot ect ect je comprend . Je fais de nuit dans le ménage j'adore le ménage je suis une manique j'en nes fait mon metier ... La je suis en pause encore quelques heures je rentre hate car marre des bisous ma jolie bon week end et bonne vacances surtout repose toi bien repos bien mérité mouah

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2015 à 11:37

Merci Valérie, comment va ton moral? tu as pris tes mensurations?

Moi les vacs c'est jamais de tout repos, je ne sais pas rester sans rien faire mais ça fait du bien de se lever un peu plus tard que d'habitude  je sors pas mal, je revois des amis, je fais 3/4h de sport par jour (rien que pour ça j'adore les vacs  ). J'aide aussi mes parents pour des travaux et faudrait que je me replonge dans mes bouquins ^^

Ce soir je vais voir l'Orchestre Nationnal de Lille qui va jouer la musique de film "pirates des caraibes" ça va être tip top !!

Bon courage à vous tous et toutes

 

Bise

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.