Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Nothing is impossible, Dukan 4 ans aprés , toujours du 34!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur136167

Posté le 23/04/2015 à 12:49

Bonne chance boucle d or pour tes exams,bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2015 à 13:45

Bonne aprés midi les filles bisous

on reste motivé

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2015 à 16:54

Merci les filles !! mes exams se passent bien, et là dans une semaine j'ai une semaine de vacs ça va me faire du bien !!jvais pouvoir passer des heures à la piscine ^^ (et à réviser aussi lol)

Mes tendinites, la douleur diminue mais c'est loin d'être opérationnel, la chose qui me soulage est que étant donné que je prépare la course en eau libre, c'est la piscine que je dois squatter, moins les baskets mais vivement mon prochain footing , surtout qu'il fait beau en ce moment

 

zaratustra, que deviens tu ?

 

Bonne aprés midi à vous, je vais aller me ballader avant d'aller acheter la robe que j'ai repéré ^^

Utilisateur136110

Posté le 23/04/2015 à 17:20

Merci Boucle d'or pour ton message.

 

Je vais donc continuer des entraînements en mode diesel car je n'ai pas de compèt dans l'immédiat.

 

Je viens de réaliser que tu as perdu plus de 10 kilos en 2 mois, quelle prouesse !

 

Bon courage pour tes exams.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2015 à 18:22

une bonne soirée

un bel exemple notre miss boucledor

bisous ma belle

bonne soirée les filles

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2015 à 21:17

Bonsoir

 

Alors Boucledor, as-tu trouvé la robe de tes rêves?

 

Pour le ballon, c'est pas trop grave, en effet j'ai quand même plein d'exercices à réaliser, et je vais peut-être réussir à le gonfler plus, et au fur et à mesure de ma perte ça devrait aller! Il me tarde de savoir de quel joujou tu parles... Je suis curieuse!

 

Bonne chance pour tes exams et merci encore du temps que tu prends pour donner des conseils, c'est adorable de ta part.

 

Zara, ça vaut pour toi aussi, j'adore lire tes interventions sur différents posts. Ca fait du bien de voir de gentilles personnes!

 

Bises à toutes et bonne soirée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 03:41

Bonne journée les filles on reste sur la bonne route

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2015 à 07:53

Merci les filles 

 

De rien Dieselle, écoute ton corps c'est le plus important; si tu te sens faible alors ne réfléchis pas apporte quelques glucides. Oui j'ai eu la chance de perdre trés vite, grace au sport mais j'ai tendance à perdre assez vite du poids (et à en prendre aussi assez vite haha, l'un ne va pas sans l'autre ^^)

 

C'est avec plaisir Pomme, on est tous passés par là. Ce dont je te parle c'est la roulette à abdos, c'est top pour travailler tes abdos (c'est du gainage) et ça ne les bombe pas ; mais ça travaille également tes fixateurs d'omoplate (tes dorsaux) et aussi au niveau des bras. Mais pour l'instant c'est trop tot pour que tu en fasses , chaque chose en son temps

Pour la robe j'en ai meme craqué pour 2 !!! une qui est de couleur corail en dentelle avec un petit décolleté, trés cintré à la taille et qui s'évase (remonte au dessus du genou) et l'autre ralala je l'adore je posterai une photo qd je la mettrai car elle est pas simple à décrire mais c'est une longue robe noir et blanche asymétrique, elle est juste magnifique (c'était en promo en plus ^^)

 

Bonne journée à vous toutes et bon courage

 

Bise

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2015 à 08:34

Ah ben vous me demandez de mes nouvelles, c'est gentil!

j'arrive à 26j de la fin de ma consolidation.

ça se passe assez bien mais j'ai tendance à transformer les galas en craquages de sucré ces derniers temps ce qui n'est pas très sain, j'ai du reste repris 2.4kg durant la conso phase2.

mon objectif est donc de respecter plus scrupuleusement les règles de la conso car j'ai tendance à ne pas m'accorder le deuxième fruit quotidien, ni les deux portions de féculents de la semaine et à m'accorder en fait deux craquages sucrés par semaine en guise de gala.

je sais que ce n'est pas sain et que c'est peut-être pour celà d'ailleurs que j'ai des envies de sucré, parce que je ne m'accorde pas la part de glucides autorisés.....

j'ai donc encore beaucoup de chemin à faire pour trouver un bon équilibre......

je ne suis pas sportive mais j'ai intégré l'activité phy à mes journées de travail en m'y rendant à pieds (2x30min) ou à vélo selon le lieu (2x30min aussi), j'aimerais faire un peu + de tonification musculaire par de la gym douce mais je ne trouve pour le moment pas la motivation.....

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 12:44

coucou les copines ça va .

 

Ben moi la première fois depuis que je suis de nouveau à Dudu que j'ai pris décu mais bon un jour ou l'autre fallait se douter je ne vais pas toujours perdre ce serait vraiment trop beau et parfait .

 

300 grammes et oui les filles c peu mes bon .

Une raison de plus pour m'accrocher encore et encore .

 

Je comprend pas du moin si je pense , je pense que c dû au stresse au travail j'ai énormément stressé et je pense que ben voila j'ai pris moi le stresse me fait gonfler sa toujours été .

 

Ou aussi je trouve que je n'ai pas bue assez d'eau habitude je bois plus d'eau sa peut jouer aussi .

Mais bon voila c fait prit 300 grammes je ne vais pas pleurer je vais m'accrocher et redégommer ce plus pour la semaine prochaine

 

 

Bonne après midi les filles aller on lache pas on reste sur la bonne route

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2015 à 08:37

Coucou !!

 

Zaratustra: quand tu parles de craquage sucré? en terme de quantité c'est beaucoup ? et tu sais pourquoi tu craques sur le sucré quand tu le prends ? est ce un moyen de décompresser ou autre? certes tu peux tester de rebasculer à tes 2 portions de féculents + 1 craquage sucré (je pense que c'est aussi important d'en faire pour tenir sur le long terme si tu aimes le sucre, aprés tout dépend si tu arrives à gérer tes quantités). Pr la tonification musculaire je peux te comprendre, la muscu moi c'est pas ce que j'aime le plus surtout quand c'est statique, mais y'a pleins de choses que tu peux faire, et le mieux c'est de varié pour ne pas tomber dans la monotonie.

Aprés tu peux toujours essayer d'en faire en groupe si ça te motiverait plus ? en tout cas c'est déjà bien de faire la démarche de te déplacer en vélo ou à pied . Dis nous ce que tu comptes faire. Et pour la stab je te conseille de te caler fortement sur ta conso 2, quand tu seras bien avec ton équilibre tu ne penseras meme plus que tu seras en stab ça sera machinal

 

Valerie : 300 g c'est RIEN, destresse!! meme si tu fais tout comme il faut, ça monte parfois sur la balance , PHYSIOLOGIQUEMENT y'a des yoyo peu importe ce que tu manges (que ce soit restrictif ou non) donc pas de panique courage ça va redescendre 

 

Passez un bon we

 

Bises

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2015 à 14:40

bisous boucledor merci d'étre la

 

aujourdhui pas la forme moi yeux qui pique , brule mal de téte et j'arrive pas a me reposer grrrrr pourtant j'aimerais bien

le régime super on s'accroche méme si le moral pas sa

 

Aller on va y arriver

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2015 à 20:29

Coucou boucled'or!

 

j'ai vraiment l'impression que chez moi le sucre appelle le sucre, comme ces alcooliques qui ne peuvent pas s'arrêter à un verre.....si je supprime tout sucre, comme en croisière, je n'ai aucune pulsion sucrée, ce n'est qu'en conso, en m'autorisant à nouveau des desserts que les pulsions reviennent......

à tel point que je me demande si je ne vais pas finir par faire comme les alcooliques quand ils veulent s'en sortir: supprimer définitivement cet aliment!

bien sûr il ya des sucres partout mais ce sont les sucreries, chocolat, biscuits, patisseries qui me font cet effet.....

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2015 à 05:46

courage zaratustra bonne journée

 

 

bonne journée les filles on garde le cap

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2015 à 22:57

Bonsoir les filles,

 

Zara, j'en parlais hier la conso me fait hyper peur. En croisière c'est "facile" t'as droit ou pas aux aliments... Réintroduire un peu de sucre, un peu de gras... J'ai peur! Je n'y suis pas encore mais je me suis tellement habituée à la croisière. Je fais des écarts de temps en temps mais en sachant que je n'ai pas le droit.... Une fois autorisé, je sais pas comment je vais gerer.... Et en effet, le sucre appele le sucre.... Et on valus vite a s'habituer au sucre qu'à s en sevrer...Je sais que je ne t'aide pas mais c'est juste pour te dire que tu n'es pas la seule.... Courage! Par contre, l'activité physique aide à limiter la casse.

 

Boucle d'or, super pour les robes et merci pour l'accessoire, je connais mais çe n'est pas encore d'actualité.... Ca ne se muscle pas aussi vite!

 

Valérie, 300grs c'est rageant mais c'est rien. Je n'ai vraiment pas eu une perte linéaire. C'est pour ça que je prefere me peser tous les jours, je vois au final la perte, alors qu'attendre une semaine espérer une bonne baisse et ne pas l'avoir je serais frustrée! T'inquiètes pas Ca peut être de la rétention d'eau ou n'importe quelle autre raison. Si tu ne fais pas d'écarts tu peux pas reprendre.

 

Bises à toutes

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2015 à 22:59

Ps pardon si il y a des fautes mais j'écris avec la tablette et elle ne fais pas toujours ce que je veux!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2015 à 13:47

pomme je trouve que ce pesée tous les jours sa fou le moral en l'air je préfère pas oui rageant c 300 grammes mais bon voila et puis de fois le poids varie d'un jour à l'autre va comprendre oui rétention d'eau surement en plus j'en fais j'espère avoir une perte vendredi hate d'être à la fin mais j'ai le temps Lol .

En tout cas tu as déja bien perdu toi bravo , tu as déja eu des craquages moi pas et pourtemps j'ai l'impression que je perd lentement .

 

Bonne après midi les filles on garde le cap

valerie

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2015 à 16:33

Hello les filles,

 

Gspr que vous allez bien !!

 

Zara, tu as testé différentes sortes de patisseries et autre, si le gout n'est pas trop sucré tu arrives à gérer ou tu deviens hyperphage ?j'avoue que ça ne doit pas être facile en tout cas...moi ça m'était arrivé mais qu'en début de conso, mes 1ers galas c'était l'apothéose, je voulais manger toutes les choses que je n'avais pas pu manger en croisière et qui me donnait envie en une seule fois mais comme j'étais toujours mal aprés (pas de culpabilité mais j'étais ballonée , nausséuse avec des douleurs de ventre) et que je n'appréciais pas le gala tant que ça, au bout du 3iéme gala j'ai réussi à bcp mieux gérer. Peut etre que certains aliments "gourmands" moins sucré au gout passerait Zara, enfin gspr vrmt pour toi. Aprés perso je sais que si je prends des kinder bueno c'est le truc où je peux finir le paquet de je ne sais combien d'un seul coup, pcq ça me donne faim et que ça cale pas du tout comme friandise donc je n'en prends jamais, et ça me manque pas d'ailleurs.

Pomme c'est aussi important de tout réintroduire car quand on est trop strict, le moindre écart par la suite sera fatal à moins d'avoir cette alimentation là toute sa vie mais je pense que c'est bcp de frustration sur le long terme.

Valerie: le principal c'est que tu perdes en vivant bien ce régime, aprés le rythme est différent d'une personne à une autre , dans quelques mois et années tu oublieras ces mois qui peuvent te sembler difficiles, car tu seras bcp mieux dans ta peau et que tu sauras te gérer faut se battre !!

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2015 à 16:37

Forum Dukan : pomme c est la longue robe dont je te parlais malheureusement j ai pas de photo prise des pieds a la tete mais elle a une coupe asymetrique elle s arr

Pomme c'est la longue robe dont je te parlais, malheureusement j'ai pas de photo prise des pieds à la tête mais elle a une coupe asymétrique , elle s'arrete sous les genoux sur le devant et en arrière, elle se termine à quelques cms du sol (autrement dit haut talons obligent lol)

 

Bonne aprés midi les filles , en parlant de sucreries je vais enfiler ma toque pour faire de la patisserie orientale (pour le boulot ^^)

Bise

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2015 à 16:49

boucledor tu es superbe trop belle

merci d'étre la elle est jolie ta robe waouh elle te va trop bien

qu'es que j'aimerais avoir tes bras jaime pas mes bras mes du tout et ce ventre cet brioche tu es trop canonnnnnnnnn bravo

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2015 à 16:50

patisserie orientales humm bonne patisserie ma belle

reinasabah34

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 10:08

boucled'or waouh ru es superbe

Aprés ma grosse crises de boulimie de la semaine dernière ou j'ai vraiment fait n'importe quoi ,je remercie toutes celles qui m’ont soutenu et aider a passer le cap, encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Aujourd'hui je me remotive en voyant ton avant/après qui est récent pour me mettre un coup de pied au derrière!!!!!!lol

 

Je t'envie je sais que je perdrais plus si je faisais un peu plus de sport§§§

Mais j'ai du mal a m'y remettre c'est dur!!!! en plus seule c'est vraiment pas top .

LA SUIS EN PHASE DE CROISIERE et grâce a toi je me remotive quand je lis des posts et encouragements

puis je continuer a t'ecrire ???

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2015 à 11:40

Merci les filles vous etes mignonnes 

 

Valerie travaille tes triceps pour éviter les ailes de chauves souris, aprés le temps aide aussi à remodeler avec le sport faut persévérer !!

 

Reinasabah, bien sur que tu peux m'écrire quand tu le souhaites, ce forum est fait pour cela. T'inscrire en salle de sport ne te tente pas ? tu pourrai rencontrer des gens làbas , ça te stimulerait pour en faire régulièrement non ?

reinasabah34

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 14:00

@BOUCLEDOR j'ai essayé la salle mais j'ai payer pour rien car pas le temps avec mes horaires atypique j'ai pas le temps c'est pour ça que j'essaye a la maison mais c'est pas motivant seule mais je vais me remotiver achat d'un vélo d'appart et zumba devant ma telle!!!

la je me remet de mon aponévrosite plantaire et des septembre me réinscrit dans une salle....

BONNE JOURNEE et profitez bien de votre long weekend

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2015 à 14:38

Forum Dukan : bon 1er mai les filles pleins de bonheur a vous je suis desole pas le temps de venir je recois aujourd hui de plus je ne suis pas bien je tremble et j

bon 1er mai les filles pleins de bonheur à vous, je suis désolé pas le temps de venir je recois aujourd'hui de plus je ne suis pas bien je tremble et je suis faible mais bon la famille est là donc je reste forte devant eux .

pesée ce matin rien de perdu je suis dégouté mais je baisserais pas les bras je vais m'accrocher pour aout j'aimerais perdre encore 10 kilos ses pas gagner mais je vais maccrocher bonne après-midi on s'accroche les filles le weekend la gare aux craquages surtout bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.