Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

NOTRE COMBAT CONTRE LES KILOS : le début d'une belle aventure ensemble

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur73801

Posté le 17/10/2015 à 10:58

MDR les filles, allez viender ma bande chez moi vous peser 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur137899

Posté le 17/10/2015 à 12:55

Hello!

 

Trop bien Pajupete! Bravo!!!

 

Je suis contente, c'était -400gr pour moi aujourd'hui, toujours pas à -10kg ahahah j'y arriverai un jour!

Aquabike ce matin, mais ce soir c'est souper chez ma sœur en famille, j'espère que ça va aller , je suis en PL.

 

Bon samedi à toutes! Tenez le cap!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur138012

Posté le 17/10/2015 à 13:14

Salut les filles,

Comment allez-vous ?

 

Je suis passée en phase de croisière depuis hier j'ai perdu 200g hier matin et 100g ce matin. C'est vraiment en dessous de mes espérances mais je continues à me battre.

 

Vendredi au petit déjeuner :

Thé + Fromage blanc 0%

 

Au déjeuner :

Rognon rouge aux oignons + haricot vert + Eau+ Fromage blanc 0%

 

Au dîner :

Tourte surimi façon dukan + haricot vert + Eau.

 

Ce matin :

Thé + Fromage blanc 0%

 

Sparadrap et Lillouze, merci pour vos encouragements !!!

 

Lilouze, C'EST SUPER pour ta perte. Il ne te reste plus que 200g pour atteindre les 10kg de perte alors COURAGE et NE LÂCHE RIEN !!! Je suis persuadée que tu vas réussir.

 

Pajupete, effectivement j'ai fait un copier/coller sur mon message du 15 octobre 2015 à 10h28 sur la partie concernant stagnation de Kenzy77. J'ai effectué des recherches sur la stagnation et j'ai voulu le faire partager à cette dernière.

N'ayant pas eu de coahing personnalisé avec le Docteur DUKAN, je ne peux savoir ce qu'il pense du DEVORCAL et du CELLUMASSAL. Merci tout de même pour les informations concernant ce sujet.

 

Pour la pesée, effectivement il est conseillé de se peser un fois par semaine mais pendant le régime je ne peux faire autrement que de me peser tout les matins. Je ne fait plus qu''un avec ma balance pour le meilleure et pour le pire bien évidemment.

Néanmoins, chacun sa méthode. L'importance c'est que l'on soit en accord avec nous-même et que l'on ne perd pas notre objectif de vue !!!

 

Bon week-end à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur138012

Posté le 17/10/2015 à 13:21

Au fait, je me suis positionnée sur la méthode suivante : 3 PP/ 3 PL et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 17/10/2015 à 15:59

Coucou toutes,

 

Alors je me suis fait des flans au four, super bon, j'en mange un en ce moment.

 

http://www.proteinaute.com/recette-flan-aux-oeufs-de-mamie-6036.html

 

Félicitations pour vos pertes de poids, même 100 gr en moins c'est déjà bien 

 

Alors moi je fais 1PP/1PL.

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2015 à 16:39

Bonjour les filles

Je viens de survoler le post et j'ai l'impression qu'ici tout le monde à l'air bien motivé.

Je me présente :

Je m'appelle Delphine, j'ai 20 ans et quelques printemps au conteur. J'ai un petit garçon, un chien et aussi un mari (j'allais l'oublier). Je suis tous les jours sur la route donc la plus part du temps, je mange dans ma voiture. Je vais faire du sport 2 fois par semaine. Le lundi Zumba et le mercredi cardio-muscu

Je suis en grosse surcharge pondérale et je mesure 1m59. Pour l'instant, j'ai tellement honte de moi que je préfère ne pas vous en dire plus sur mon poids.

J'ai déjà fait Dukan et j'avais bien perdu et je me suis assise sur mes lauriers, J'ai fait la chrono et là aussi je me suis assise sur mes lauriers. J'ai essayé les régimes hyperprotéinés en sachet et j'ai bien vidé mon porte monnaie.

Ce matin j'ai eu comme un déclic. J'ai 20-25 kilos à perdre mais je sais que je n'y arriverai pas sans le soutien de filles courageuses et volontaires comme vous. Êtes vous ses filles dont j'ai désespérément besoin?????

Je n'étais pas parti pour refaire dukan donc, je n'ai pas fait mes courses. j'irai demain matin

Vous voulez bien de moi?

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2015 à 16:50

Moi je suis sur 1pp/1pl mais y a que moi qui a repris ce matin ?? La loose !

En plus j ai fait 30 mn d elliptique hier ! Arnaque !! Lol

Bienvenue finette !! Oui très motivées ici !!! On veut aller au bout !!!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2015 à 16:55

Et bien, ça tombe bien Moi aussi

je sais pas si je fais 3pp/3pl ou 5pp/5pl...

Utilisateur73801

Posté le 17/10/2015 à 17:11

Bonjour finette et bienvenue,

 

Oui nous sommes toutes super motivées.

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2015 à 17:25

Vous faites quoi comme rythme?

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2015 à 18:43

Moi je fais 1 pp/1pl Parce que je trouve ça moins lassant que 5 jours d affilé et visiblement le résultat est le même

Apres je sais qu il y en a qui préfère 5 pp/5pl pour mieux géré les courses et ne pas perdre leur légumes au frigo

Mais moi mon fils mange tout le col ombre ou tomate cerise avant que j y touche alors j ai pas ce soucis la !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2015 à 18:43

Concombre pas col ombre ....

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2015 à 18:48

Je me demandais si le résultat était le même. J'ai encore une semaine pour me décider avant de passer dans cette phase.

Je vois pas les courbes depuis la tablette. Vous avez beaucoup à perdre. Moi, au moins 20

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2015 à 18:51

Moi 17,6 kg au départ et j en suis a -7,5kg

Donc il m en reste 10,1... Plus si affinité mais on verra déjà arrivé la

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2015 à 19:11

Oui et plus si affinité!!! L'important est d'être bien dans son corps. Remettre des fringues oubliés dans l'armoire est faire les soldes en janvier pour profiter des belles collections de cet hiver 😁

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2015 à 19:32

Hello les miss et bienvenue Finette!

Idem en phase régime je me pèse tous les jours sauf exception comme hier ou j'étais en grève de Ginette .lol

Je fais 1pp\1pl je trouve que c'est moins lassant .

Utilisateur138012

Posté le 17/10/2015 à 19:54

Bienvenue à toi Finette,

Nous sommes ravies de te compter parmi nous et surtout il ne faut pas que tu aies honte de ton poids actuel car nous sommes toutes dans le même bateau. Nous sommes ici pour nous soutenir, nous encourager et non pour nous juger

 

Moi, je suis en 3PP / 3PL et j'ai 25kg à perdre.

 

Bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2015 à 19:56

Du coup, la majorité doit être à 1/1

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2015 à 19:57

J' avais pas vu le message California. Je suis assez tenté par 3/3. J'ai l'impression sûrement idiote que c'est plus efficace

Gab81

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2015 à 22:32

Bienvenue Finette et bonsoir à toutes les autres,

 

J'ai 16 kg à perdre et je suis passée ce matin en croisière 1PP/1PL .

 

Aujourd'hui j'ai dû me motiver , un coup de calgon , j'aime les fruits et cela va commencer à me manquer , lundi je vais sauter sur la rhubarbe .

Bonsoir , Gabrielle

Utilisateur137899

Posté le 17/10/2015 à 22:54

Bienvenue Finette!

 

Je fais 1PP/1PL c'est plus facile à gérer perso. Et il me reste 28kg à perdre environ. Purée, ça fait tout bizarre de l'écrire!

 

Bon ce soir j'ai testé les http://www.proteinaute.com/recette-pates-dukan-spatzle-facon-dukan-3334.html j'ai du les refaire 3 fois pour adapter la recette parce que c'était pas trop ça, mais au final c'était pas mal avec du chevreuil, choux de bruxelles et chou rouge, et un yogourt en dessert.

 

Donc le repas de famille c'est bien passé, mais j'ai l'impression d'avoir manger pour mille.

 

Je verrai demain sur la balance, un peu inquiète!

 

Sparadrap c'est pas grave d'avoir repris 300gr, ils vont vite repartir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2015 à 08:03

Hello à toutes!

Verdict du jour -200g .

Bientôt 12 kilos envolés (en plus de 3mois car je perds très lentement depuis le début).

Reste encore quasi 20 à perdre ggrrr.

Bisous et bonne journée à toutes

 

A+

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2015 à 09:28

Bonjour les filles

Heureuse de voir que ça descend pour kenzy. 12 kilos c'est pas mal même en 3 mois. Courage, les efforts vont payer

Pour moi aujourd'hui est ma dernière journée sans dukan.

Je vais aller en vitesse faire quelques courses pour demain.

Utilisateur73801

Posté le 18/10/2015 à 10:22

Bonjour les filles,

 

Moi j'ai encore 19 kilos à perdre :-(

 

Il fait pas beau, dommage, du coup j'ai déjà fait mes petits pour aujourd’hui et demain, j'ai dans le four un Witch Pie à la cannelle, et des flan au citron, mai je pense qu'ils vont être loupé, en effet lorsque j'y ai mis le jus des citrons le lait à commencée à "caillée" ou "coaguler", bref je vous dirai, mais si je dois jeter je serais vraiment dégoutée.

 

Au fait hier j'ai trouvé de la tomme de savoie à 5% de MG, j'en ai pris un morceaux, bon c'est pas super gouteux, mais c'est pas mauvais, et ça change des autres fromage à moins de 7%.

 

Aujourd'hui PL :

 

Midi : Ratatouille maison + jambon+ 30 gr de râpé Brideligth 6% et 1 part de Witch Pie au potimarron (fait la semaine dernière et décongelé hier soir).

Diner : Poulet tomates, oignons et champignons, pain Dukan, 30 gr de tomme à 5% et 1 flan citrons (si mangeable!!)

 

Pour le gouté : Flan vanille avec riz de konjac et petits morceau de courges muscade rôti avec arôme érable.

 

Bon dimanches à toutes,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2015 à 12:31

je suis déçu. Je viens d'aller faire les courses dans le supermarché qui est ouvert le dimanche et je n'ai rien trouvé. j'ai juste pris du fromage blanc, de la faisselle à 0% et du surimi.

Pas un yaourt au lait de chèvre ou de brebis à 0%, pas de carré frais.

Du coup, j'ai quand même ce qu'il faut pour demain matin mais il va falloir que je fasse le plein demain.

La tomme à 5% est autorisé dans le régime?.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.