Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

NOTRE COMBAT CONTRE LES KILOS : le début d'une belle aventure ensemble

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur138012

Posté le 13/10/2015 à 09:14

Bonjour à toutes !!!

Suite à ma première grossesse, j'ai pris énormément de poids 25kg mais j'avoue que je suis une grande gourmande et que je ne me suis pas privée pendant la grossesse.

Je tiens absolument à perdre ses kilos au moins une bonne partie pour Noël afin de rentrer dans une jolie petite robe mais aussi pour mon bien-être et pour redevenir physiquement la personne sur laquelle mon conjoint a flashé.

 

J'ai déjà fait DUKAN auparavant et cela était un succès pour moi. D'ailleurs je n'avais pas été jusqu'au bout du programme et mon poids s'était très bien stabilisé. Donc me revoilà de retour pour combattre ses kilos en trop.

 

N'hésitez pas à venir me rejoindre, je commence aujourd'hui ce long combat et la force de le réussir et bien évidement le soutien, l'encouragement de chacun d'entre vous. J'espère donc que l'on sera nombreux pour atteindre nos objectifs.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2015 à 09:36

hello!!

 

moi je veux bien qu'on s'entremotive!

 

Mon objectif est aussi Noel  je pars au soleil le 26 et j'aimerais pouvoir profiter de la piscine sans me prendre la tete!

 

on va y arriver!

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2015 à 09:51

Bonjour les filles j ai commencer lundi dernier et moi aussi j ai besoin d un soutien voir que je suis pas la seul à combattre ses kilos me permettra de tenir courage les filles

Manoushka21

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2015 à 10:17

Hello les filles,

 

Je veux bien faire ce bout de chemin avec vous. j'en ai 10 à perdre idéalement.

J'ai eu fait Dukan et ça avait bien marché pour moi jusqu'à ce que j'abondonneet que je me laisse aller. Mt je veux retrouver ma ligne alors on y go!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2015 à 11:41

Bonjour à toutes

J ai commencé il y a déjà un mois et demi mais je cherche un groupe dynamique et motivée , j ai déjà essuyé deux groupes ou tout le monde est aussi parti ou abandonné et du coup je cherche quelques copines de régime pour mener mon objectif à terme !!

Mon objectif de départ est une perte de 17,6kg ( je sors d une grossesse) en vue de mon mariage l'été prochain 

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2015 à 12:12

Deja félicitation à la futur marié j aimerais aussi avoir quelqu un qui ai l envie de réussir jusqu au bout comme moi comme ça quand je craque je peux me raccrocher en vous parlant et sa me remettre limite je culpabilise d avoir craquer lol

sauverwilly

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2015 à 13:26

COUCOU TOUT LE MONDE

Moi je commence (plutôt recommence) aujourd'hui j'ai un peu moins de 20 kilos à perdre et j'ai besoin de soutien car je crasue facilement ... vous avez mon soutien, allez les filles

Manoushka21

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2015 à 13:36

Cool Sparadra, c'est une belle raison pour ta motivation ça!

 

Moi aussi j'ai envie de papoter et de soutien. on se présente? ou ça vous tente pas trop?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2015 à 13:38

Merci pour tes félicitations ninanounette !!

Pour le oui je suis ultra motivé pour la robe donc bien envie d aller au bout de l aventure , conso stabilisation inclus!

Je mesure 1m70, dans ma famille on a une tendance facile à prendre du poids et on a une bonne ossature donc je ne vise pas les 50 kilos car je ne les stabiliserais jamais , mon objectif premier est 69 kilos et si encore de la motivation j aimerais idéalement descendre à 65/66 je me fixe d abord 69 et on verra

 

Bonjour sauverwilly (j adore ton pseudo!) effectivement je pense que tu as raison tout comme ninanounette se soutenir aide à continuer la route ! Ça remotive !

Je suis maman de deux petits bouts et mon conjoint n a aucun problème de poids malgré son alimentation douteuse lol ! Alors du soutient de copinautes ça fait du bien !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2015 à 13:44

Pas de problème manoushka , enfin pour moi.

 

Je m appelle Sarah j ai 31ans je suis maman de 2 petits bambins un petit garçon de 20mois et une poussinette de 2mois et demi. J habite dans le 93 depuis peu et je suis infirmière sur Paris.

C est mon 2eme régime dukan, je l avais déjà fait il y a 5 ans j avais perdu 14 kilos plutôt bien stabilisé jusqu à ce que la vie à deux passe par là et que j abandonne mes bonnes habitudes alimentaires plus deux grossesses rapprochés !

Du coup me revoilà avec l objectif robe de marié au bout !! 

Je pars d un poids de 86,6 ( jusque 77 ce ne sont que mes kilos de grossesse donc acquis récemment je pense avoir de bons paliers par la suite ) et je souhaite arriver dans les 69 (65/66 idéalement mais selon motivation etc....)

J ai commencé le 1er septembre et j en suis a presque 7kg je me languis un peu de voir la balance descendre mais bon il faut être patiente 

 

Et vous ?

Manoushka21

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2015 à 15:07

Enchantée Sarah,

 

Moi c'est Mona, je suis Tunisienne et vis à Genève (née à Paris) comptable et maman d'un amour de 8ans, mariée.

J'ai commencé aujourd'hui en me donnant 2 mois pour perdre le maximum : mi décembre on fête nos 11ans de marriage et j'ai envie de me retrouver aussi séduisante qu'à l'époque.

Ma prise de poids actuelle n'a rien à voir donc avec ma grossesse car j'avais réussit à redescendre à 57-58 et y rester un moment.

 

Cool ta perte de poids, c'est motivant et je pense que le changement de dixaine as dû te mettre de bien bonne humeur!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2015 à 17:31

C est une jolie motivation également ! Oh mais dis donc tu voyages

 

Merci pour la perte et oui effectivement j étais trop contente au passage de dizaine ! Même si c est ,8 c'est quand même la dizaine du dessous ! Maintenant j ai hâte de passer sous les 10kilos à perdre ca sera aussi motivant !!! Et apres ca sera hâte de passer au 10kilos de perdus !

Utilisateur137899

Posté le 13/10/2015 à 19:00

Hello!

 

Je peux me joindre à vous? J'ai commencé le 30 août.

 

Je m'appelle Alizé, j'ai 24 ans, je vis en Suisse, je suis célibataire et sans enfant. C'est la première fois que je fais le régime Dukan, et son efficacité est génial! Depuis l'adolescence c'est effet yoyo avec mon poids, entre autre à cause de soucis de boulimie, hyperphagie. C'est la première fois que je ne me sens pas frustrée ni tentée par les interdits.

 

Comme toi Sparadrap, il me tarde de voir les -10kg

 

Il est vrai que les groupes ne durent jamais bien longtemps, j'en avais tenté un, échec! J'espère que cette fois ça va le faire!

 

Belle soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 13/10/2015 à 19:37

Toc,toc,toc,

 

Moi aussi je voudrais me joindre à vous 

 

J'ai recommencé Dukan le 29 aout, je suis super motivée et recherche également un groupe motivé et sérieux.

 

Je suis Paj, j'ai 53 ans, j'ai 2 fils, une adorable belle-fille et 3 petits enfants 

 

Je fais 1PP/1PL, et aimerai avoir perdu 22 kilos pour mai, et remettre mes fringues dans lesquelles je ne rentre plus :-(

 

Aujourd'hui PL :

 

Midi : Salade de cruditées+jambon+1 part de Wiych Pie (avec Potimarron et arôme châtaigne)

 

http://www.proteinaute.com/recette-witch-pie-sans-tolere-flan-patissier-a-la-(...)

 

Soir : Velouté de courges muscade + 2 CS de lait de coco (2 tolérés) + 1 part de White Damnation au citron

 

http://www.proteinaute.com/recette-white-damnation-cheesecake-au-blanc-d-oeuf(...)

 

Je bois beaucoup de thé, tisane, café, coca zéro et eau.

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2015 à 21:02

Hello à toutes

Je rejoins le groupe également.Ai commencé a faire attention le 1er juillet puis dukan quelques semaines plus tard mais sur ma courte ai noté début juillet car le challenge a commencé là que ce soit dudu ou pas.

Perte de 11kg mais la je n'arrive pas à changer de dizaine grr depuis un moment je suis près du but 800g mais je stagne je reprends puis perds mais sans descendre sous ces 800g de changement de dizaine .

C'est rageant.

Bref encourageons nous mutuellement cela nous aidera toutes a rester dans la course et la chasse aux kilos.lol

Bises

kenzy77

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2015 à 21:03

Tu m étonnés lilouze les moins 10kg c est THE Seuil où tu es hyper fière de toi!

 

Pajupete on cherche la même chose un bon groupe qui va au bout ! Ok pour se soutenir !!

Tu as l'air de bien cuisiner en tout cas 

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2015 à 21:37

Aller lez filles on est assez nombreuse que pour se soutenir il en fait toujours une pour remonter les autres moi quand j ouvre l armoire à biscuit de ma fille je pense à vous en tout cas je me dis ta pas le droit de craquer elle tienne le coup tes copine de régime et je referme le terroir

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2015 à 22:06

Lol ninanounette bravo pour ta volonté !

Moi aussi tout les après midi j ouvre le tiroir à goûter de mon grand , pour l instant j ai pas d envie particulière ou de frustration alors ça va on verra sur la longueur personne est infaillible !!

Mais oui je trouve qu un bon groupe soudé et qui ne se juge pas c est hyper important !!!! J ai lu quelques post ou les nanas s assassinent pour un carré de chocolat... Ou est le soutient au moment où on en ale plus besoin ?

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2015 à 06:39

Bonjour les filles je vous souhaite une bonne journée on a encore gagné un jour sur notre combat courage à toute je vais me faire des oeuf brouillé ce matin avec une tasse de thé à tout à l heure

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2015 à 07:53

hello a toutes!

 

vous etes super motivées c'est génial!

 

pour ma petite présentation, j'ai 31ans, en couple avec un coco qui ne se prive de rien et avec qui je vais normalement emmenager fin d'année! je bosse dans le secteur de l'aide sociale, à Bruxelles. he oui je suis Belge une fois!

 

j'ai un bon 10kgs a perdre et j'espere les dégager rapidos!

 

je ne suis pas la reine du regime stricte, donc je ne fusillerai certainement pas les petits craquages!

 

courage a toutes!

Utilisateur73801

Posté le 14/10/2015 à 08:21

Bonjour les filles,

 

Alors moi je suis super strict dans mon régime, en fait je suis très excessive dans tout ce que je fais. Lors de mon premier Dukan j'ai tout suivi à la lettre, et j'ai perdu 65 kilos !!!

 

Je veux bien que l'on se soutienne, mais ce que je n'aimerai pas c'est soutenir toujours des personnes qui font des écarts à répétition, et qui recommence souvent car la balance n'a pas réagis, car moi aussi je recherche du soutient et ne sais pas comment une personne qui ne suis pas bien le programme peut le faire, non ?

 

Par contre un craquage est humain, et je ne serrai pas celle qui "assassine" l'autre (mdr Sparadrap!), car finalement chacun fait comme il veut, hein !

 

Alors aujourd'hui PP,

 

Midi : Pain Dukan, 4 tranches de saumon fumé, 1/2 citron, 1 yaourt 0%

 

Soir : 1 Part de cheese cake citron fait hier soir en dessert, le reste je verrai ce soir après mes courses.

 

http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-au-citron-lemon-curd-6863.html

 

Alors franchement je préfère la recette suivant, la texture est plus agréable :

http://www.proteinaute.com/recette-white-damnation-cheesecake-au-blanc-d-oeuf(...)

 

Courage à nous, nous y arriverons 

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2015 à 08:42

Bonjour moi aussi je suis belge je viens du coter de la louviere dis moi est ce que vous avez trouver ce produit magique qui est le konjac je pense en commander en ligne

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2015 à 09:13

Pajupete je comprend tout à fait ton point de vue moi aussi assez stricte dans mon régime le seul problème c et le week-end un don rentre dans nos famille je maîtrise pas les menus et du coup je mange pas assez de protéines je pense et surtout j ai hyper faim car je mange pas grand chose.

Ce week-end juste écart sur une tranche de magret de canard Car on devait goûter le menu du traiteur pour le mariage. Et un petit four pâtissier pour goûter le pâtissier .

Mais là on ne remonte plus avant le28/11poir les essayages donc ca va être plus facile.

 

Ninanounette Humm oeuf brouillés !!!

 

Kenzy courage pour la dizaine ça va venir ! La balance aime bien jouer avec nos nerfs

Utilisateur73801

Posté le 14/10/2015 à 09:16

Bonjour ninanounette,

 

Oui je connais et j'en consomme de temps en temps :

 

- Les billes ou riz de konjac,

- Les nouilles de konjac,

- Les tagliatelles de konjac,

- Bloc de konjac.

 

Il en existe aromatisé à la tomate, aux épinard, mais elle ont le même gout que celles non aromatisées.

 

Ça n'a pas de gout, la texture n'est pas du tout celle des nouilles 'vermicelles", lorsque tu ouvres le paquet ça sent très fort le poisson, tu doit absolument les mélanger à une sauce.

 

C'est beaucoup moins onéreux dans les magasins asiatiques.

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.