Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Nouilles a l'agar agar

tatale

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 21:19

j'ai trouve des nouilles a l'agar agar

es ce autorise et si oui en pp ou pl

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 16/01/2011 à 21:30

quelle est la compo ?

tatale

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 22:47

100 % AGAR

0 % DE CALORIE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gigi182

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 23:22

ce ne doit pas être cette composition-là dont parle Zaloo, Tatale!

 

mais plutôt quels sont les pourcentages de lipides, glucides et protides aux 100g du produit final.

 

a priori, un produit ne peut pas être composé uniquement d'agar-agar car il s'agit d'une poudre qu'on ajoute à un liquide pour gélifier celui-ci...

j'ai déjà vu des spaghettis, par exemple, faits à base d'une sorte de purée liquide de légume à laquelle on ajoute l'agar-agar.

 

les ingrédients exacts de tes nouilles sont-elles indiquées?

vois-tu la compo comme expliqué ci-dessus?

où as-tu vu de telles nouilles?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bodyguard77

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 19:01

eau poudre, de konjac, hydroxyde de calcium; •Le konjac (Amorphophallus konjac) est une plante de la famille des Araceae qui pousse naturellement dans les forêts de Thaïlande, du Viêt Nam, et de Chine méridionale

Le konjac, un coupe-faim exceptionnel Selon une étude de 1984 menée sur 20 personnes obèses et publiée dans la revue International Journal of Obesity, les chercheurs ont montré une perte de poids dans le groupe traité avec du konjac supérieure à celle du groupe placebo. Pourquoi : Le konjac renferme des glucomannanes, des fibre solubles visqueuses formant un gel végétal non assimilable qui gonfle en présence d’un liquide (eau, lait, jus de fruits...). Elles peuvent absorber jusqu’à 100 fois leur poids en eau, remplissent l’estomac et piègent les graisses et sucres au passage dans le système digestif. Résultat : Le konjac coupe la faim et capture une partie des calories absorbées, qu’il élimine en stimulant le transit intestinal.

 

 

 

 

|

3

|

4

|

5

|

|

12

Lire la suite

Version imprimable

Envoyer à un ami

 

 

+A

-A

F

T

Sommaire1 Le konjac a tout pour plaire ! Plante hors du ...

2 Le konjac, un coupe-faim exceptionnel

3 Konjac : combien de kilos perd-on ?

4 Où trouver du konjac et à quel prix ?

5 Sous quelle forme prendre le konjac ?

6 Le konjac est-il fait pour vous ?

7 Konjac : des contre-indications ?

8 Les autres atouts du konjac

9 Qu’est-ce que le konjac exactement ?

...

Je souscris à la newsletter Médisite à la une Entrez votre email : * Voir un exemple Envie de maigrir ?Combien de kilos

souhaitez-vous perdre ?

1 kilo2 kilos3 kilos4 kilos5 kilos6 kilos7 kilos8 kilos9 kilos10 kilos11 kilos12 kilos13 kilos14 kilos15 kilos16 kilos17 kilos18 kilos19 kilos20 kilos21 kilos22 kilos23 kilos24 kilos25 kilos26 kilos27 kilos28 kilos29 kilos30 kilosJe ne sais pasAvec quel régime ?

Equilibrée classiqueEquilibrée TGVHypocalorique 1000Hypocalorique 1500Index glycémique basHyperprotéinéeJe ne sais pas Les commentaires des lecteursContinuez sur le forumbluegirl40Son profilLui écrire 26 juillet, 2010 - 10:18 ça a l'air pas mal du tout. je crois que si ça peut aider dans un régime comme un petit coup de pouce il faut tenter.

Je me demande si c'est bon et quel gout/odeur ça a quand même...

Connectez-vous pour signaler un abus

répondre

 

pasfineSon profilLui écrire 27 janvier, 2011 - 14:08 “bluegirl40 a dit :

ça a l'air pas mal du tout. je crois que si ça peut aider dans un régime comme un petit coup de pouce il faut tenter.

Je me demande si c'est bon et quel gout/odeur ça a quand même...

” Bonjour,

Un membre de ma famille (un homme...sur le conseil d'un ami) en consomme....des gélules tout simplement...il avale et hop ...pas à gouter...lol...C'est récent donc, coté efficacité....à suivre...

Qui triomphe de lui-mème posséde la force

Connectez-vous pour signaler un abus

répondre

 

Postez votre commentaire : Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Commentaire : *Désactiver le texte riche Creation de compteDonner un pseudonyme et votre email. Votre compte sera créé immédiatement. Un mail vous sera envoyé pour la confirmation. Si vous avez déjà un compte, connectez vous avec ce lienPseudo : * Email : *Non publié sur le site

Sur le même thème 10 recettes pour mincir avec plaisir

> Lire l'articleUn secret minceur par jour

> Lire l'article

Lynda Lemay : un nouvel opus !

> Lire l'article9 coupe-faim naturels pour mincir !

> Lire l'article

Quelles sont les personnes à assurer ?

Vous Vous et votre conjoint ou concubin

Un ou plusieurs enfants 0 1 2 3 ou plus Voir un exemple

 

Les plus lus dans Conseils minceur1.Agar agar : la nouvelle arme minceur ?

2.10 méthodes inhabituelles mais efficaces pour maigrir !

3.9 coupe-faim naturels pour mincir !

4.9 aliments qui font maigrir !

5.Brûle-graisses : ce qui marche vraiment !

En ce moment sur le forum 04/01/11 Minceur si vous avez..15..a..20...kilos a perdre

21/10/10 Minceur Les massages qui font mincir

25/09/10 Minceur perdre du poids et solitude

21/09/10 Minceur Les meilleures astuces minceur du monde !

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 17:15

J'en ai trouvé aussi dans une epicerie chinoise;

Composition: eau, agar agar, hydroxyde de calcium

'hydroxyde de calcium est un additif alimentaire (E5265) utilisé comme régulateur alimentaire de pH et affermissant/stabilisant6 dans de nombreux produits (Source Wiki)

Au pire je le jette! alors?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.