Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Nouilles de Konjac à Bruxelles?

Caterina

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 13:07

Quelqu'un sait où trouver les nouilles de Konjac à Bruxelles (ou environs proches), j'ai une adresse à Namur, mais c'est trop loin et impossible à atteindre à l'heure avec mon boulot...

 

Merci à toutes & Courage!!!!!!!!

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2012 à 16:28

Salut!!

écoute moi j'ai trouvé un rayon dukan au grand prés à Mons, je ne sais pas si a brxl il y a un grand carrefour mais ça vaut peut-être la peine d'y jette un coup d'oeil ^^

Caterina

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 09:05

J'ai trouvé un petit supermarché près de l'avenue louise. Je m'y suis rendue sur mon temps de midi, j'ai acheté 2 paquets, j'avais fait ma petite bolo, je me réjouissais à l'idée de goutes ces nouilles.

 

Le goût était immonde! Vraiment pas bon, il y a une horrible odeur de poission, je les ai pourtant rincés à l'eau froide à plusieurs reprises (pendant au moins 3 minutes) et du coup ma bolo avait le même goût. J'ai donné le tout à mon toutou (qui en a raffolé, au moins j'aurais fait un heureux) et j'ai grignoté du surimi...

 

:-(

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 09:51

Ah bon moi je les rinces a l'eau chaude puis je les met a cuire pdt 5 min dans une eau a ébullition et puis après mélanger a une sauce c'est vraiment bon ! enfin je trouve peut-être que tu n'aimes pas :s dsl c'est vrmt dommage vu que c'est un des seule substitut de féculent.

coccinellebleue

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 22:52

Bonjour caterina, pourrais tu me donner l'adresse près de l'avenue louise pour le konjac car le seul que je trouve c'est des vermicelles de soja et il paraitrait que ce n'est pas la même chose.

Combien as tu payé.

Merci d'avance de ton aide

Caterina

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 11:21

Hello!

 

Bonne nouvelle, j'ai trouvé des nouilles de konjac dans le supermarché Asiatique à Bruxelles, rue de la vierge noire, c'était plus cher, mais super bon!!! Je suis heureuse! Ca coûte 2.30€ pour 100 gr

 

Par contre sur la chaussée de Vleurgat 119 chez Tagawa, c'était pas bon (odeur de poisson qui m'a tout gâché mais c'était à 1.74€ pour 180gr

 

Voilà, Courage!

Edebouw

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 20:40

Les filles, au rayon diététique dans les carrefour. Il y a du konjak. Et d'autres produits dukan...ex: préparation toute faite pour faire des crêpes dudu, des biscuits tout prêts,.... Pas donne donné. Mais bon c'est pour notre bien

Bizou

Bizou

Iza

boogynoush

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 22:28

Coucou Caterina! Je suis intéressée pour Namur! Quelle est donc l'adresse pour se procurer ce fameux konjak miraculeux? ^^

Kilounouche

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 14:57

Bonjour Edebouw, pourrais-tu nous dire dans quelles Carrefour tu as trouvé du Konjak, j'en ai fait 3 dans la région de Bruxelles et je n'ai rien trouvé ni au rayon pâtes ni au rayon diététique?

 

D'avance bien merci.

 

PS à titre d'information, j'ai commencé le régime DUKAN le 31/08/2011 et terminé la dernière phase le 30 novembre 2012 soit 15 mois de régime et j'ai perdu 25 kilos.

 

Depuis hélas repris 3 kilos (ceci est naturellement dû aux fêtes de fin d'années et 5 anniversaires dans la famille proche).

 

MAIS, sans faute je m'y remets la semaine prochaine, là je suis en déplacement pour le boulot.

 

Je peux vous dire que le plus dur c'est APRES le régime, ne pas tomber dans les anciens travers, est difficile.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boenty

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 19:52

dans les magasin bio moi j'ai payé 2,90 le paquet

Sanguine

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 17:42

Forum Dukan : regardez ce que j ai trouve aujourd hui au carrefour a drogenbos cereales dukan saveur fruit rouge a 5 99 biscuit dukan saveur coco 4 79 tres bon et t

Regardez ce que j'ai trouvé aujourd'hui au Carrefour à Drogenbos

Céréales Dukan saveur fruit rouge à 5.99 €

Biscuit Dukan saveur coco 4.79 € - Très bon et très bourratif ^^

Et puis surtout pour tous ceux qui cherchent des nouilles Konjac ou autrement appelé Shirataki 4,39 €

Voilà ce que j'ai acheté en tout cas ;o)

Kilounouche

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 22:30

Bonsoir SANGUINE,

 

Suuuuuuuuuuuuuper, demain j'irai faire un tour au carrefour de Drogenbos. c'est vrai que c'est un rien plus cher que sur le site "Ma boutique régime Dukan" mais les frais de transport sont quand même assez élevés. Enfin comme dit le proverbe quand on aime on ne compte pas (lol).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 15:00

Chez Dame Nature dans la galerie de la Toison d'Or

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.