Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nous avons commencé le 26 mars Nathalie Emma AnneSo Aurélie Lillou Joce

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emma38240

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 21:44

Hein??????

Dudu un jour, Dudu toujours!!!

C est pas parce que tu vas arrêter Dukan que tu vas arrêter le forum!!

C est notre forum solidarité régime avant tout!

Regarde moi j ai bien laché un moment Dukan mais je suis toujours là!!!

Et puis si tu fais un truc à ta sauce qui marche, faudra nous donner la recette

Aller courage, des fois on baisse les bras une semaine et après c est reparti de plus belle!!!!

Bisous ma Joce

3086anne

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 22:44

Coucou mes poulettes,

Contente de vous lire....je vois que tt va bien pour tous...

Lilou trop mignon mais ça doit être dur d avoir perdu la mère... J suis très animaux...j ai un chien un chat un lapin....

 

Emma cela doit être agréable le palpe roule a la main , une sorte de bon massage...ça me fait penser que j ai encore un cheque cadeau pour un massage...

 

Joce ah dur dur de ne pas craquer qd on est en vacances.... Mais tu vas vite les reperdre ....

 

Et Aurelie bon beh ???? No

3086anne

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 22:51

Oups trop vite....

No news good news co on dit....

 

Bon moi, je suis tjs a fond dedans, il me reste 25 jours pour atteindre mon poids dc 5 kg de moins...allez allez j ne baisse pas les bras...bon j suis déjà très fière de moi mais bon....la j étais a 63.1 kg hier matin mais ce matin 63.7kg ..on rigole avec mon ho chaque matin car on aimerait voir le 62 cela fait tellement longtemps que je n ai plus vu ce chiffre..

A vrai dire j ai tjs eu dur de descendre en dessous de 63kg ...

Mais bon en ce moment j suis a 4 ou 5 h de Zumba semaine dc ça va aller.....

 

Bon mes poulettes même si vs faites chacune de votre cote a votre manière ce site est la pour ne pas être seule...dc on continue a venir papoter et surtt ne m abandonnez pas...

Gros bisous et une bonne nuit...

Anne So

emma38240

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 17:07

Salut les filles!

 

Le palpé roulé un massage????? C est horrible!!! Ca fait horriblement mal, j hurlais dans la cabine (heureusement que je connaissais la fille!)

Bon elle m a dit que les 2 premières séances était atroces mais qu apres ça irait mieux....

J y retourne jeudi avec un peu d appréhension surtout que des bleus font peut etre sortir...

Quand on dit qu il faut souffrit pour elle belle, ben franchement je plains les belles!!!!

Je pense que des demain matin, la balance va affiché moins que ce matin car elle te triture tellement le ventre que... bon vous avez toutes comprise! lol

Je souffre en silence, mais suis contente d avoir entendu "craquer" mes cellules graisseuse sous ses mains!

A bas les cellules graisseuses!!!!

Aller, courage a toutes et bisous

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 19:40

Salut les copines....

Bien sûr que je n'ai pas du tout envie de vous lâcher ni que vous me lâchiez !!!

Mais sachez que si nous sommes "coupées je suis sur Facebouc ... donc vous pourrez m'y retrouver et je vous communiquerai mon mail , tèl etc car j'ai lu quelque part qu'il faut éviter de donner ses coordonnées sur les forums car ils sont accessibles à tout le monde..

vous me trouverez à MOLLARD Jocelyne et je vous accepterai sans soucis comme Amies..je m'étais inscrite pour communiquer co les jeunes mais je ne maîtrise pas totalement donc je limite..

Bon ce matin c'est redescendu un peu, j'attend demain avec impatience pour le bilan de cette 2° journée PP

Il faudrait que je pédale elliptique mais après 1 journée fatigante je n'ai plus le courage.

 

Pour le palper rouler effectivement il faut du courage c'est vraiment douloureux et bonjour les bleus, bravo Emma, les résultats seront à la hauteur !!

 

Et notre AnneSo qui Zumbatte à donfff que du muscle !!! et le muscle est lourd !!!

 

Bon Aurélie doit être bien occupée .. et Lillou fait peut être une sieste pour se remettre de ses bibs nocturnes, pauvres beaux biquets, soigne les bien

 

Bisous à toutes et bonne soirée

3086anne

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 09:53

COUCOU les poulettes,

 

Emma, a desole je pensais que a la main cela ne faisait pas le meme effet que la machine.....moi, je l ai fait a la machine il y a plusieurs années...c est vrai que tu le sens passer....

Allez les graisses en moins.....

 

Joce allez courage , je suis aussi sur Faceb , je fais te faire une demande....

 

Ce matin 200gr de moins mais tjs ds les 63 dc allez allez....

 

Passez une bonne journée...**

Bisous Bisous

Anne so

emma38240

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 19:45

Aujourd hui 2 eme séances de palpé roulé...

J avais des bleus de la veille, et ben c a fait encore plus mal quadn elle pétrit sur les bleus!!!

En réalitée, j ai vraiement eu mal au ventre (vers les cotes) et au genou

Le reste était largement tenable par rapport au 1er jour

Donc j ai bonne espoir que plus ça va aller moins j aurais mal!!

Bisous les poulettes

3086anne

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 21:51

Et bien ma belle t es bien courageuse ...les bleus aie aie...tu as de la crème pour mettre dessus...

Co tu dis il faut souffrir mais qu elle plaisir cela est...

 

Je n ai plus un pantalon a ma taille...hihihi ils st ts trop grd....

 

Allez courage...bonne nuit mes poulettes...

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 23:03

Que des courageuses ici, Emma en tête !!!

Bravo ... et Félicitations Anneso tu vas pouvoir aller faire du shopping..

J'ai sommeil , bonne nuit, faites de beaux rêves

3086anne

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 16:46

Coucou les poulettes,

 

alors juste un pt mot pour vous dire que j ai enfin vu cette maudite barre passer..

Ce matin 62.4kg.... dc j suis à 8 kg tout juste de perdu...

 

Quel plaisir cela fait des lustres que je n avais plus vu ces chiffres, maintenant , il faut les garder lalalala....

 

Bon le fait d arriver endessous des 60kg je serai heureuse...bon je ne serai pas bcp presente ce we sur ce forum....Je passe un samedi en famille, entourée des enfants cela fera un gd bien...

(je rappel, je n ai pas d enfants mais mes neveux et nieces sont mes perles et ma joie de vivre)

 

Alors Emma, les bleus sont sortis??? tu sais bouger au moins pas trop mal??

 

Allez je vous laisse ; je vous embrasse toutes..

 

Bisous bisous

 

Anne sophie

LULUTE30

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 18:41

Coucou les filles!

 

Je sais que je n'ai pas été très présente en ce moment mais je suis débordée au taff... c'est horrible... mon entretien et ma journée d'essai pr le momen pas de news... donc j crois moyen...

 

Emma, ce n'est pas normal que tu ai mal et les bleues.... la fois où je l'ai fait chez esthéticienne ct pareille j'avais horriblement mal et j'avais des bleues résultat ça m'a détruit la peau... la j'ai redémarré chez kiné et ça n'a rien a voir!!!!! pas du tout mal limite je m'endors qd c ap ma journée de taff... et zéro marque! 3 séances de faites.... une par semaine et j'ai déjà le petit bourlet sous la fesse qui est plus là...

 

Bon niveau motivation, je vois qu'il y a eu des hauts et des bas.... courage les filles!!!

 

Des bisous.

lilou44118

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 12:22

Forum Dukan : salut les filles et oui encore une naissance une petite cerise pas trop le temps de venir discuter j avais un peu laisser le regime de cote et a ma gr

Salut les filles,

et oui encore une naissance une petite "cerise"

pas trop le temps de venir discuter...

j'avais un peu laisser le régime de coté et à ma grande surprise je n'ai pas repris de poids

j'ai repris depuis 2 jours et 1 kg de perdu donc je reprend a fond....

Bon courage à toutes à bientôt...

emma38240

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 14:50

Salut les proteinautes!

 

@ Aurélie : moi on m a dit que c était normal da voir des bleus, je suis loin de trouver ça "massant ou relaxant" comme chez ton kiné. Il le fait manuellement ou avec une machine? Car l an dernier j avais fait en institut avec le céllule M6 et là oui, c est un vrai massage comparer au palpé roulé manuel.

Et, chez ton kiné, est ce que c est pris en charge par la sécu ou c est de ta poche? Si oui combien STP

Moi je paye 30 euros la séances de 30 min (et je veux pas faire + de 30min!!!!!!)

 

@ Lilou: trop mignonne la petite cerise! Qu est ce que tu as comme naissance en ce moment!!! Courage pour ton régime cest sûr que c est pas évident avec tout le boulot que tu as.

 

@ Anne So : cool pour tes tailles de pantalon. Ca c est ce qui fait le plus plaisir je crois! ça motive encore plus

 

Gros bisous a toute. a bientot

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 07:06

Salut les belles poulettes....

Quelle galère : 6,6 kg en 80 jours !!! jamais je n'atteindrai l'objectif dans les temps..

j'aurai mieux fait de faire un tour du monde.....

J'espère que pour vous toutes "ça" roule.. le soleil repointe le bout de son nez tant mieux

Bisous à toutes

 

Au fait vous savez ce que c'est le petit triangle jaune en dessous de la courbe de poids à droite ???

3086anne

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 11:57

Coucou les poulettes,

 

alors comment ca se passe.....

Et oui Joce, on arrive pas toujours a ce qu on veut....je devrai passer en conso ds 14 jours et il me reste tjs 4 kg a perdre....Dur dur...

 

Je n arrive vraiment pas a descendre en dessous des 62....un jour j ai 62.4,puis 62 puis remonte a 62.4 et puis 62.8.....a rien comprendre ...

 

je sens bien que ces derniers kilos vont me faire la guerre....mais bon, je pense bien que je vais devoir continuer un peu de croisiere....

 

Et oui un peu de soleil ajd ça fait du bien qd meme....allez les poulettes je vs embrasse...

 

Anne so

lilou44118

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 18:13

Coucou les filles,

moi je suis reboostée a bloc je suis à -7kg

j'ai un peu trainé en route mais je suis contente de pouvoir rentrer dans mes vêtements sans avoir ma bouée qui dépasse

je ne pense pas être dans les temps je vais devoir moi aussi rester en phase de croisière un peu plus longtemps..

mais c'est pas grave j'ai réappris à manger normalement sans excès et un peu plus équilibré....

 

Joyce: je pense que le triangle est une alerte si on voit des choses choquante ...

 

Anne : tiens bon t'y ai presque ...

 

Bon Courage à toutes

3086anne

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 09:25

Hello juste un pt mot....YOUPIE....

 

61.7 KG ce matin sur la balance......YES YES YES;;;BON FAUT LES GARDER AUSSI;;;MDR;;;

 

BISOUS BISOUS

 

Bonne journée..

 

Anne so

emma38240

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 12:02

Salut les filles!

Motivation a fond!

Ce matin j ai fait un cour d aqua jogging!! C etait superbe mais creuvant (je suis pas tres sportif comme vous l aurez compris!)

C est pour effacer mes petits écarts de la semaine et les écarts qui s annoncent ce week end...

Ben oui, j ai passer 3 jours de vacances a Grenoble chez des copines, j ai bien fait attention a la nourriture (pas de gras, pas de sucre) mais bu quelques verres d alcool et quelques féculents...

Mais bon, je continue de descendre tout doucement... 66,7 ce matin (apres aqua jogging) soit un total de 9kg700 gr en 81 jours!!!

C est plutot pas mal, je suis contente surtout que j étais a mon palier des 68 kg depuis 3semaines!

Et nouveau exces ce week end car je suis d enterrement de vie de jeune fille, alors niveau alcool et resto ca va être dur!

 

Ne te décourage pas ma Joce, c est toujours mieux que rien 6,6kg, ça fait qu en meme une bonne taille de pantalon en moins!!!

Anne SO : Yes pour ton palier!!! Faut tout faire pour le garder!

Lilou : félicitation aussi pour ta motivation

 

Moi non plus je n ai pas atteint mon objectif poids avant conso. Normalemetn j aurais du être a 65 kg la 9juin (mais sachant que je veux en faite descendre a 62 kg et pares me consolider)

D ailleurs je n ai aps bien compris la phase conso? On remet les féculent et les fruits tous les jours? On évite le soir? Qui peut me faire un résumé de la conso SVP?

 

Bisous les poulettes, et que les graisses disparaissent!!!

3086anne

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 17:51

coucou Emma,

 

super pour ta perte de poids , tu as bien perdu..continues....

 

En fait la conso , tu as droit d integrer le pain, le feculent differents fromages.... fruits...

 

Mais bien sur pas a volonte , la conso dure en fonction du poids perdu c est 10 jours par kilos de perdu ...dc 10 kg pour 100 jours....

 

Mais bon a ce que j ai compris ;;;on verra ca plus tard..puisque nous repousons toutes notre conso...LOL...

 

Bisous bisous...

3086anne

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 10:02

Hello les poulettes,

 

alors vous vous etes toutes perdues......lol...

Sinon moi, tout va bien... le temps long qq fois et qqs ecarts ...les bbq arrivent , les sortie et pas facile tt le tps mais les resultats sont là dc c est motivant...

 

malgre qqs verres de vin ce w end , je suis toujours entre 61.4 et 61.9 kg dc allez on se motive.....

 

Je fais un peu de retention d eau ... dc pas facile ... mais j ai demande conseil...et je prends un pt draineur....on verra bien...

 

allez bisous bisous

 

Anne so

emma38240

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 21:32

Forum Dukan : et ben y a plus que anne so et moi aujourd hui j ai feter mes 10kg de perdu j ai hallucine j ai mis un commentaire sur fb et j ai eu 22 commentaires d

Et ben y a plus que Anne So et moi????

 

Aujourd'hui j ai fêter mes 10kg de perdu!!! J ai halluciné, j ai mis un commentaire sur FB et j ai eu 22 commentaires de félicitations! Ca fait plaisir!

Je suis pas passé encore en mode conso, simplement 2 jours par semaine, je m autorise une tranche de pain ou un peu de pate, histoire de commencer doucement cette phase mais de continuer a perdre.

J en suis a 66,5 (au lieu de 76,5) et compte descendre jusqu a 60/62 afin de me stabiliser vers les 63kg

Je continue également mes séances de palper rouler manuel. Ca va beaucoup mieux maintenant. J ai nettement moins mal à la palpation! Heureusement !!! J en ai fait que 3 pour l instant donc niveau résultat c est trop tot. Mais je me sens dégonfler

Je vous joint une petite photo de moi, ce week end en soirée. J ai fait fureur avec cette robe bleue!!!

 

 

Anne So : c est une bonne chose de prendre un draineur pour ta rétention. Moi j en prend aussi en ce moment par rapport au palper/rouler ( pour mieux éliminer ces fameuses cellules graisseuse cassées)

Tu es proche de ton objectif maintenant, plus que 3kg7, tiens bon. On va y arriver!

Je te fais des bisous, passe une bonne soirée

Et les autres filles, ou etes vous?? Ma Joce, t en est où dans ton Dukan attitude?

Bisous

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 22:36

Coucou les poulettes...

Si si je suis toujours là.... mais je manque d'inspiration en ce moment c'est un peu la débacle côté moral !!

Mais là Emma tu me la coupes ... tu es superbe ..et Bravo .. en plus tu as fais des extras alors c'est super continues, surtout ne lâches pas..Tu pourrais faire la VIP Dudu : avant après et raconter ton aventure Dudu

AnneSo aussi est fidèle et va atteindre ses objectifs vous êtes épatantes !!!

Allez, bonne nuit toutes les poulettes Aurélie, Lillou et sa ménagerie, Emma et AnneSo

Gros bisous à vous toutes

3086anne

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 15:32

Coucou les filles,

 

Emma un mot: WOUAH......déjà le résultat est superbe...tu es tte sexy ds cette robe, normale que tu ai fait des ravages.

Et ttes mes félicitations pour tes 10 kg...sachant en plus que tu te fais un peu plaisir...et malgre tes ecarts , c est génial..

C est vraiment motivant.... c est clair que l objectif n est pas loin... mais il faut redoubler pour ses derniers qui mene un sacré combat...

 

Ce matin la balance n avait pas bouge , mais bon ce ne st pas la 1ere fois qu elle fait ça...et puis descend d un coup....allez allez on se motive... et on s amuse...

 

Gros gros bisous

Anne so

emma38240

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 21:00

Salut a toutes!

Alors quoi de neuf chez vous?

Moi, ben toujours en bringue le week end (sauf que la j ai commencé jeudi soir avec la fete de la musique)

J ai acheter une crème a 5% de caféine avec une autre lotion et une sorte de roulette a se passer sur la peau

C est en complément du palpé /roulé. Ca aide a éliminer la cellulite et lisse la peau.

Je vais commencer demain, je vous dirais si c est efficace ou pas. C est une crème de chez Phyt's. Vous connaissez?

Sinon, niveau régime je fais attention mais m accord pas mal d'écart (vin surtout!!)

Mais je compense en essayant d aller régulierement (2fois par semaine) en cour d aqua gym.

Et m oblige de faire une marche au moins 3 fois par semaine le soir, après le repas.

C est pas grand chose mais c est toujours ça!

Bon j espère que la motivation ne vous quitte pas!!!

Que la force soit avec vous!!!

Bisous

3086anne

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 11:52

Coucou les poulettes,

 

alors co d hab, un we tres rempli pour moi aussi.... Emma, je vois que nous avons les mêmes péchés mignons, le vin... dur dur de resister qqfois...

 

Moi, un pt verre vendredi soir et samedi c etait degustation de champagne dc dur dur et le soir anniversaire mais là je suis restee a l apero avec les tomates et les carottes et refusé tt morceau de pizza et tt alcool....

 

Dimanche piscine, enfin trempette ds l eau chaude on va dire et non les longueurs....

 

Sinon, la motivation est qd meme là , qqs ecarts mais bon on se rattrapes le lendemain... ce matin je suis a 61.3kg dc a 3 bon kg encore de l objectif , je devais passer en conso cette semaine dc j ai demande de continuer la croisiere ....

 

Allez allez on perd pas le nord, cô on dit, on se booste et on envoie ses kg de trop au diable...lol...

 

LiLou, Joce ON ne vous entend plus....trop occupée??

 

Et plus jamais de nouvelles d Aurélie... j espere qu elle va bien...

 

Allez courage a toutes, gros bisous...

Anne so

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.