Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nous avons commencé le 26 mars Nathalie Emma AnneSo Aurélie Lillou Joce

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 19:04

Forum Dukan : voila les poulettes y a plus ka comme dirait l autre vous verrez c est bcp plus cool a bientot de toutes vous retrouver

Voilà les poulettes... "y" a plus ka !!!! comme dirait l'autre vous verrez c'est bcp plus cool !!

A bientôt de toutes vous retrouver ....

3086anne

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 20:46

Coucou Joce,

 

Contente de te retrouver ici....A nous les ptits potins.....

 

Bon j ai goûte le tiramisu, manque un peu le goût sucré mais pas mauvais.....

 

Bisous Bisous

 

Anne so

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 23:44

Hello AnneSo,

il semble que tu sois la seule pour le moment à avoir trouvé ce chemin..

Bon si le Tiramisu était bon je vais tenter.. concernant le sucre il semble qu'une poudre magique la Tagatesse est le "faux" sucre le plus proche du vrai je viens d'en commander pour faire des écorces d'agrumes confites( recette de supertata sur ce site) à rajouter à l'adorable tea cake que j'ai fait hier pour changer mes petits dejs.. et qui n'est pas mal du tout mais sera encore mieux avec les écorses confites que je n'avais pas..

As tu eu un week end sportif , toi qui bouge beaucoup ???

Moi c'était cool : natation avec mes rejetons de 23 et 21 ans Justine et Jonas suivie avec hammam et papotages super j'adore ces moments là !! Nous avons la chance d'avoir une piscine super dynamique et bien équipée..

Sinon après 6 jours de stagnation enfin - 0,5 kg aujourd'hui ouf ...

Bon je te souhaite une bonne nuit je vais aller jeter un oeil sur Dudu voir si les poulettes se réveillent

Bisous bisous

Joce

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 23:51

Au fait , le taganesse se trouve sur internet et est moins cher chez Farmaline si cela t'intéresse

Re bonne nuit et voilà ma réglette mise à jour

Joce

3086anne

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 14:14

Coucou,

 

Alors mon w e n a pas ete sportif enfin, j ai déménage un ami toute la journée de samedi, donc ca vaut un bon sport car monter et descendre des marches et porter du lourd.....

 

Mais attention le we prochain j ai une aprem complete de sport enfin 3h oulala...bah j ai l habitude...

 

Je stagne aussi mais bon je résiste à tout dc tres fiere de moi...et en manque de rien...

 

Piscine et Hamman j adore aussi , cela détend ....

 

Allez p etre a ce soir...

 

En esperant les poulettes...

 

bises

Anne so

emma38240

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 20:46

Forum Dukan : je vous ai trouvee

Je vous ai trouvée!!!!!!!!!!!!!!!

LULUTE30

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 22:22

Forum Dukan : coucou les filles et bien me voila aussi ici je n avais pas encore cree de compte sur ce site mais j y allais juste pour les recettes mais vu que vous

Coucou les filles! Et bien me voilà aussi ici! Je n'avais pas encore créé de compte sur ce site mais j'y allais juste pour les recettes... mais vu que vous y etes pourquoi pas!  Bisous et à demain

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 22:36

Re coucou les poulettes,

Ravies de vous retrouver ici, vous allez voir la com semble plus aisée et c'est rigolo de vous voir si MIMIs et Coquines

Bon il est tard je fatigue, grosses bises et bonne nuit à vous toutes

3086anne

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 00:00

Forum Dukan : coucou contente de vous lire et de vous voir aurelie et emma juste un pt mot pour ce soir j ai realise la recette de l hamburger big mac dukan trouve

coucou,

contente de vous lire et de vous voir AURELIE ET EMMA,

 

juste un pt mot pour ce soir, j ai realise la recette de l hamburger Big Mac Dukan( trouve sur ce site) et bien c est un vrai plaisir...

 

Vous faites votre pain vs même , vite fait au micro onde...et le reste viande hachée, tomate, cornichons et fromage le tout avec une sauce moutarde...Franchement les filles essayez le...

 

Bon si tu le monde mets sa photo , j y vais...Pas facile d en trouver une récente et ou je suis seule....

Celle ci est du debut Janvier, en vacances au Maroc chez un ami....

Big bisous les poulettes...Bonne nuit

 

Anne So

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 21:50

Hello les fidèles Poulettes .... et bonne fête !!!

bon je viens de faire un tour à côté et pas de news de Nathalie quel dommage, j'espère qu'elle va revenir !!

Quant à Lillou la veinarde elle profite de ses vacances en Tunisie, mais notre tour viendra ; vous aimez les voyages ??? moi j'adore et j'ai un ami vadrouilleur donc c'est super. J'aime aussi les randos pédestres, le ski, l'aquagym, la plongée etc etc etc bref la nature !!

Et vous ??

Demain j'essaie le big mac d'AnneSo; il me semble que je l'avais repéré et qu'il est déjà dans mes recettes favorites !! j'ai fait une grosse sélection et je fais 1 essai par jour, hier le Cheese cake qui tue même mon mec à adoré, il a rendu pas mal de liquide, ce matin je l'ai trouvé un peu amer mais ce soir il s'est adouci et est au TOP .... en ce moment la tarte citron qui tue est au four je vous dirai demain ... et en furetant j'ai trouvé mais après la tarte citron qui tue améliorée et en lisant les consignes il me semble qu'effectivement elle doit être encore meilleure... c'est la prochaine à passer dans mes casseroles !!

Sinon tjrs le même poids pas 100 gr d'écart depuis 3 jours mais je ne stresse pas car c'est quasiment permanent chez moi depuis la croisière... j'espère ( je vis bcp d'espoir lol !! ) que tout roule pour vous

Bisous

Joce

3086anne

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 22:11

Coucou les poulettes

Bon ajd ppff j suis ko ..dur fin de journée..j ai pas Su aller au sport et pas motivée a cuisiner .. Co rentrée tard c est juste un petit truc..

 

Pas de chiffre qui bouge non plus ,4. Jours que je vois les mêmes chiffres... LOL..

 

Sinon j adore voyager aussi.... N ayant pas d enfants c est facile... On part souvent des petits we mais souvent...sinon le sport c est clair j suis qn qui reste pas en place dc je dois bouger... Zumba et taebo en salle de sport et je ne rate jamais mon sport d hiver...

 

Bon c est vite dodo ce soir... Bonne nuit les poulettes...

LULUTE30

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 05:59

Coucou les poulettes et merci pour ces messages de soutient sur le forum dukan! cela m'a fait très plaisir de les lire!

Tu as raison Joce quand je dis plus de motiv.... c vraimen plu car les aromes autant te dire qu'en ce moment je n'y touche plus et que ma cuisine ne me voit pas bcp... un peu comme mon sport... mis à par le week end ou j'arrive a trouver la motiv une tite heure c derniers tps je rentre du boulo et jmécroule.... mais j'arrive pas à me sortir dune saleté de crève aussi.. quand on dit que qd le moral va pas la santé suis c'est exactement ça il y à tout qui se détraque!

Concernant ton cheese cake, je suis curieuse de connaitre ta recette.... car moi celle que j'avais pris du site dukan, elle étè.... comment dire.... pas top du tout...., il étè tout redescendu ap avoir bien gonflé donc un peu sec et pui niveau gout ct acide bref je me suis dit je lache l'affaire...

Pour ta question sur les voyages.... J'adore!!!!! mais toute seule.... non! Et depuis que je suis ave mon ami qui est casanier ben je n'ai plus trop l'occasion de bouger... ça s'arrête aux régions proches de chez nous... même qd je remonte dans ma famille en région centre j'y vais seule car c trop loin pour lui lol. Mais bon qui sait un jour je réussirait ptèt à le faire changer d'avis sur le sujet... comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!

Toute cette semaine je suis du matin et le levé à 5h du mat c'est hard! mais bon je tente de vous faire une ptit coucou qd mem!

Emma pour les desperate tu as les choix pour moi... mdr entre suzanne la miss boulette ou gaby la reine du shopping... xpdr Car Bri, et surtout en ce momen je suis loin d'être ds ma cuisine... ca reviendrait mieu a Joce notre cuisinière! Linette, la maman qui assure en tte situation ben j'ai pas d'enfant et renée la femme d'affaires super sure d'elle avec les hommes et qui cache ses émotions derrière un comportement agaçant lol ca me correspond moins... Non plus je réfléchie et plus je dirai suzanne! et toi? lol

Des bisous les poulettes!

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 20:40

Bonsoir les poulettes,

 

Aurélie voici la recette que j'ai faite, lis aussi les commentaires si tu veux apporter quelques modifs :Cheese Cake qui tue, super simple recette Dukan de Drummy12 . Ma tentative a été réussie même si je n'avais pas de plait rond mais un plat rectangulaire avec moins de surface mais mon cheese du coup était plus haut... par contre, il est encore meilleur aujourd'hui car en "viellissant" il a perdu de son acidité... mais tu peux aussi changer d'arôme... moi je n'avais pas d'arôme citron Dudu donc j'ai fait avec mon arôme citron Vahiné trouvé à super U, ne sois pas étonnée, il "rend" bcp de jus .. en tout cas avec moi..

Par contre la tarte citron qui tue n'a pas été une super réiussite et après je suis tombée sur la recette de la tarte qui tue améliorée que je tenterai une prochaine fois ... mais là je vais un peu laisser tomber le citron.... Qui a gouté le Nougat, je pensais me régaler c'est donc le 1er que j'ai testé dans un yaourt mais beurk :j'ai eu l'impression de manger de la colle d'antan vous savez la blanche à l'odeur d'amande et mon Minou idem donc je flippe un peu de la tenter dans un gâteau .

 

AnneSo ce soir je vais faire tes crêpes au saumon...

 

Au boulot, le responsable méthode a perdu 20 kg il y a 3 ou 4 ans je ne le connaissais pas à l'époque, là il avait un peu repris et il a repris Dudu avec son épouse, il a reperdu 11kg en 1 mois ... ah les mecs !!! de ce côté là ils lâchent plus facile !! evidement son épouse le fait aussi et ses résultats sont moins bons, par contre il m'a dit qu'ils adoraient les crêpes tous les deux et qu'ils se font des crêpes party avec l'appareil sur la table et les petites crêpes individuelle avec lardons de bacon à 3%, 1 paquet de maïzena pour faire sa pâte et même du fromage à 6% ... mais ce n'est pas en croisière ni en illimité ah bon me répond- il, en tout cas nous maigrissons !!!

 

Naturellement Desperate Hous... moi pas connaître car pas de ma génération, je suis presque une Mamie pour vous, j'ai 56 ans et deux enfants Justine née en 88 et Jonas en 90... je les ai eu à 32 et 34 ans, vous avez le temps...

Moi la série que j'ai adoré c'est Lie to me, en fait je préfère ne pas être esclave d'une suite, si je rate un épisode dommage mais pas vital.

 

AnneSo , c'est vrai que c'est dur de remuer ; en ce moment je manque un peu de jus, croyez vous c'est le manque de vitamines???

 

Allez je vais faire les fameuses crêpes d'AnneSo et direct Dodo car fatiguée, bonne nuit les copines poulettes

LULUTE30

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 21:17

Merci Joce! Ok bon ben j'essayerai de faire ça ce week end car avec les journée que jme tape cette semaine jvous jure les filles que jai plus de jus!

Joce je comprends ton manque de jus j'ai des périodes plus ou moins aussi... et je pense que oui le fait de ne pas manger de fruits mais aussi de féculents fait que l'on a des périodes ou on est HS et c'est plus dure pour nous qui sommes au régime de s'en remettre que n'importe quelle personne.

Je ne suis pas beaucoup plus vieille que ton premier enfant étant donné que je suis de 86 et j'avoue que tu es toujours de bon conseil et tu sais remonter le moral et la motivation des troupes et c'est cool! j'ai trouvé ma maman DUKAN! ;-D

Depuis lundi au taff j'ai pas le tps de prendre de pause jme fait du levé 5h00 début boulo 7h00 sans pause pour manger à midi... et je fini il est 16h00 passé autant vous dire que pour manger correctemetn en ce moment c'est pas simple... dison que je mange que des choses auxquelles j'ai droit mais c'est ni cuisiné ni très recherché ni en grosses quantités car pas du tout le tps et quand je rentre à 17h je mécroule...

Enfin la semaine prochaine je devrais reprendre un rythme un peu meilleur même s'il faut avouer que la saison reprend et que ça va être de plus en plus comme ça! Vive l'hôtellerie!

Allez sur ce je vais aller remplir mon compte rendu... je continue à perdre qq centaines de grammes à nouveau chaque jours... ça reprend tout doucement mais surement!

Bisous à vous toutes! A demain

emma38240

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 22:00

Salut les filles

 

Ca y est je suis enfin aller faire un vrai tour sur ce site. C est vrai qu il est pas mal du tout. Presque à regretter d avoir payer pour l autre!!! D ailleurs, on a le droit d y aller jusqu a qaudn sur le site quand on a payer? Jusqu a ce qu on est atteint notre poids consolidé? ou jusqu a la date mis par le programme???

 

Moi rien de bien changer de mon coté, les tentations sont là et je craque souvent pour des petits truc de rien du tout. Du coup pas trop de changement sur la balance. Niveau cuisine, je mis suis pas remise depuis un bout de temps. Je dois manger au moins 15 oeufs par semaine!!!! Facilité oblige! D ailleurs y a t il une limite d oeuf par semaine?

 

Sinon pour les desesperate, je suis du genre Suzanne aussi! Gaffeuse et drôle malgrès moi! Enfin je prefererais avoir son petit xxx plutot que sa maladresse!!!! Pour Joce, tu serais bine an Linette (mère poule protectrice!!!) Demande à tes enfants LOL

 

Courage à vous toutes, direction dodo pour moi après mon steak à cheval!!!! BISOUSSSSSSSSSSS

3086anne

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:12

Hello mes poulettes, j espere que tout va bien.? Apparement ça a l air.

 

C est clairqu on manque un peu de jus en ce moment... je pense que c est clair vu que nous n avons pas toutes les vitamines et le temps je pense joue beaucoup...Surtout moi, en Belgique, c est pluie et vent tout le temps...

 

Emma , pour ta réponse pour aller sur le site Dukan, tu peux toujours y aller puisque a la base je me suis inscrite il y a 2 ans , et je n ai pas du me reinscrire tu peux participer au forum autant de fois que tu veux...

 

Si vous voulez une pte recette qui va vite, vous prenez le pain qui est dans la recette du Big Mac Dukan, ts les ingredients sont a cuire au micro onde pendant 3 4 min et vous garnissez de jambon , ou fb, ou ce que vous voulez cela fait un petit sandwich vite fait....

 

Alors question Desperate H. j ai suivi un peu... c est vrai que je suis un peu foffolle style Suzanne, cuisiniere comme Bree, sinon???

 

Moi, je suis entre vous toutes , j ai 34 ans et pas d enfants et moi, j en veux pas...

 

Question balance , elle a bouge un peu ce matin 200 gr de moins , cela fait toujours plaisir.j esperais voir le chiffre 65 et qqs grammes mais elle s est arretee a 66.00 kg pile. bon ca sera pour plus tard...

 

Allez bonne journée les poulettes...Bisous à toutes...

 

Anne So

3086anne

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 21:50

Oups j ai craque.........j ai bu 2 verres de vin blanc ajd... Oh et j ai apprécie , pas bien..... Donc juste un ptit bol de soupe pour souper....

 

Et demain matin un saut a la salle de sport alors....

 

Allez mes poulettes je vs souhaite une bonne nuit....

 

Anne So...

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 00:24

Bonsoir les poulettes,

Effectivement je vais papotter avec Justine ma fille qu'elle me tuyaute sur desperate housewi... même que je regarderai un épisode pour être dans le coup !!

AnneSo j'espère que tu as bien savouré ces verres de blanc.. regarde, Emma notre coquine fais pas mal d'écarts et elle détient le record contre les kilos, surtout pas de culpabilisation, et tu bouges bcp donc ce petit plaisir va passer comme une lettre à la poste..

Je voulais faire ton hamburger mais j'ai échoué par paresse.. demain peut être ;car il me tente; avec la fatigue depuis hier je fais comme Emma je vais au plus court : oeufs durs ou omelette, carré frais tartiné sur jambon de poulet etc express quoi .. et comme Emma je dépasse la dose recommandée d'oeufs.. il ne faudrait pas dépasser 1 oeuf par jour mais dès que l'on veut cuisiner un peu c'est impossible ..

J'attends ce week end avec impatience  : 4 jours de congé, le pied surtout que je vais partir entre copines .

Je baille donc au dodo je vous fais de grosses bises, à demain

emma38240

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 13:11

Salut les nanas!

Anne So : peux tu aussi toujours voir les recettes? ou juste participer au forum? Niveau desespéré, si tu n as pas d enfant et n en veux pas tu es plus Renée la carriériste avec un brin de Bri la cuisinière et un brin de folie à la Suzanne. Soit tu es ReBriSu ou BriReSu ou SuReBri .... Bon je crois que je suis en hypo car je raconte que des conneries!

Aller je vais manger un bout et je reviens après! Bisous

emma38240

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 15:27

Alors à midi j ai essayé le Burger Dukan... Pas mal. J ai un peu tricher car j avais pas de fromage a 3%, alors j ai mis une tranche de fromage à burger. C était bien. Le pain est bof mais le tout mélanger donne un bon gout.

D ailleurs, combien de son d avoine et de son de blé mangez vous par jour? Moi jamais. C est surement pas bien?

LULUTE30

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 16:51

Coucou les filles!

 

Alors je vois que tout le monde va bien mis à part notre petit coup de pompe que l'on a toutes!

Emma, concernant le son en principe en croisière ce n'est que 2cs par jour de son avoine et 1 de son blé... alor perso il ya d jours ou je respecte cela et dotr ou jen pren plus car c pa simple si tu te fai un bou de pain par expl tu as utilisé toute ta dose journalière et tu peu ni en mettre ds ton fromage blanc du matin ni dans un bon cake en plat ou en dessert... donc il marrive d'en manger plus que prévu mai apparamen il fau au moins en manger le minimum soit les doises que je vien de te dir ça facilite la perte et le transit apparamen... lol je dis apparammen et tu sais pk... lol

J'ai enfin fini ma semaine de boulo super tendue... je vien de regarder mes ptits mails et là je vais me faire une tite sieste car je suis éclatée de cette semaine de dingue!

Biz et à demain surement!

3086anne

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 17:22

Coucou

Beh Emma, Aurélie a bien répondu concernant les sons, c est vrai qu il y a des jours ou j en mange et d autres non..Mais apparement c est vrai que cela facilite la perte de poids, pas toujours facile de compter combien on en mange surtout qd c est dans des recettes style dessert et que l on ne mange pas tout...

 

Pour le forum, je ne me souviens plus trop mais je pense bien que les recttes tu as toujours acces , il y a que ton programme que tu ne vois plus puisqu il est terminé.

 

Bon , tu me surnommes comme tu veux par rapport au desperate, je n ai pas vu toutes les saisons, dc je ne connais pas Renée...carriériste c est clair vu que je ne fais que ça...J suis puericultrice et je gere la boîte de mon hô en plus...donc pas de place pour les petits bouts...hihihi

 

Bon malgre mes verres de vin 100gr encore de moins ok c est que 100 mais je vois enfin d autres chiffres (65.9kg)...lol....

 

Le plus dur ca sera demain , brulage de culottes d une amie... allez courage les poulettes...

 

Bisous

Anne so

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 22:13

Hello les Poulettes,

C'est incroyable, notre coquine d'Emma fais des écarts, ne connaît pas le programme à fond et elle fond génial !! Bravo Emma et Bravo Aurélie, tu maîtrises bien le sujet.... j'ai lu une info concernant la rhubarbe qui t'intéresse, la rhubarbe est laxative, est ce que tu l'aimes ?? moi j'adore et j'en ai trouvé de la surgelée chez Picard, trop cool, qu'à la faire cuire et en plus, en compote dans des yaourts c'est succulent, sur ce site il y a même des recettes de confitures autorisées en croisière !!!

 

Aujourd'hui j'ai fait aussi le Hamburger avec la recette du Hambuger au saumon, à part la durée de cuisson que j'ai rallongée 4 minutes à 1000° une fois coupé en deux je l'ai passé au grill pain et garni de jambon de poulet tartiné de carré frais 0% ail et fines herbes génial et "ça" calle.. La recette est tirée de ce site ( celle du pain) j'ai juste changé la garniture... la prochaine fois je tenterai avec le saumon.

 

AnneSo ça descend,doucement mais surement c'est ce qui compte.. c'est quoi brûler des culottes ??? c'est comme enterrer sa vie de jeune fille chez nous ???

 

De mon côté je pars avec 2 copines au nord d'aix en provence, j'espère résister aux tentations !!! je vais me préparer un cake pour les petits déj et des biscuits au cas où !!!

Je vous envoie de gros bisous et je vous souhaite un bon week end, Aurélie reposes toi bien, la restau c'est épuisant, j'en ai fait un peu dans ma jeunesse il y a bien longtemps (hi hi hi !!! ) pdt les vacances

 

J'ai fait un coucou à Lillou sur notre ancien forum car elle s'est manifestée... j'espère qu'elle va nous rejoindre ici

 

A+ les puces

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 22:15

Au fait la rhubarbe seul fruit possible en croisière est accepté à la dose de 100 gr par jour.....

LULUTE30

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 23:17

Joce, il va falloir que je regoute à l'occasion je sais que petite je n'aimai pas du tout et je n'ai jamais retenté depuis

 

Anne So super pour ce pallier supplémentaire passé félicitations!!!! Moi maintenan je vais faire comme Emma je vais me peser qu'une fois par semaine car c'est ce que je faisais quand j'avais bien perdu avant de m'inscrire et payer pour DUKAN et ça marchait mieux car je me décourageai moins et je ressentais également moins la contrainte de devoir rendr compte tous les jours comme c'est le cas actuellement... je changerai donc mes réponses dans mon compte rendu qu'une fois par semaine le reste du tps je ferais un copier coller lol

 

J'ai fait une petite sièste tout à l'heure mais toujours bien crevée j'espère pouvor faire une bonne grasse mat demain matin et pas me réveiller comme si j'allais au taff lol

 

Bon week end sur Aix Joce! Tu seras pas loin de chez moi! Et Anne So bon brulage de culotte  amuse toi bien et si petit écart et bien tu renfilera ta tenue de sportive les jours d'après!

Bisous à toutes les 3!

 

Aurélie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.