Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

nous en viendrons à bout des ces kilos en trop!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

missbouly1974

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 17:13

@sand =) fait peut être attention ,ne pas manger suffisament peut se retourner contre toi après,même si tu n'as pas faim consomme quand même quelques petites choses qui te seront agréables.

@ gla =) apparement en croisière il est conseiller de faire un jour PP,un jour PL et ainsi de suite justement pour éviter de stagner.

Perso ca va,la balance est redescendue,jusqu'à quand,je ne sais pas "lol"

Allez les filles,nous sommes sur la bonne voie,bisous

sand22

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 18:28

salut les cocottes =)

 

je sais que ça peut ce retourner contre moi mais bon 

aujourd'hui j'ai fait un petit écart, j'ai bu un nesquick il m'a semblé tellement bon que tant pis si je reprend quelques grammes 

ce soir omelette au jambon

 

je n'ai rien perdu depuis deux jours encore mais bon ma balance fait par 500g donc j'ai peut être perdu qlq grammes 

 

bisous bisous

sand22

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 12:52

Enfin atteint les 5 kilos perdu  demain début de la croisière enfin des légumes  ça motive

aglaglad80

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 13:05

coucou

merci pour l'info missbouly.

bravo pour tes 5kg de perdu sandra, c super.

missbouly1974

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 16:06

Félicitation Sand,déjà 5 kilos, et toi Gla bientôt 7 ,je suis génée avec mais 3 petits kilos,je ne peux pas rivaliser "lol"

Vous êtes des wonder woman ,je vous admire...

Comment vous vous sentez? Je trouve que l'énergie revient avec quelques kilos en moins,pas vous?

Prenez-vous un complément alimentaire en plus pour vous aider ou pas?

Bon weekend les filles...

aglaglad80

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 18:15

coucou

moi au début je me sentait fatiguer mais 3 jours après je me suis habituer et depuis que jai passer le cap des 5kg perdu je me sens plus légère et super en forme. je ne prend pas de complément alimentaire comme je fai 1pp et 1 pl je mange plein de légumes en salade pour apporter des vitamine a mon corps. et partir de lundi je vais faire des séances d abdo et de gainage en plus de la marche alterné a la course que je fais déjà je veux arriver a un total de 5h de sport par semaine.

bisous a vous et bon debut de weekend

sand22

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 20:34

salut les filles =)

 

je ne prends pas non plus de complément alimentaire mais j'ai bien envie d'essayer le xl s duo

on perd plus vite parce qu'on a plus à perdre ne t'inquiète pas tu es déjà plus mince que nous

 

bisous

sand22

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 22:00

bête question les filles 

 

peut on manger des fruit en croisière?

 

je commence demain et j'ai vraiment envie de fruits =/

aglaglad80

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 01:34

non sandra les fruits sont interdits c a partir de la consolidation que tu as droit au fruits mais tu peut vérifier ça dans la liste des aliments autorise

sand22

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 11:24

ok ok merci pour l'info 

 

dur dur de resister au fraises 

 

comment allez vous les filles pas trop dur?

aglaglad80

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 21:23

cocou les filles alors moi jai craker aujourd'hui jai manger du riz ca me manquais trop j'espere que ca ne vas pas trop ce sentir sur la balance...

sand22

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 22:17

oh faut bien se faire plaisir de temps en temps hein tracasse pas moi je craque sur les fraises  elles sont trop bonne pas moyen de résister =p

 

je ne penses pas que ça va changer ton poids tu sais c'est pas pour une fois Smiley bonheur

aglaglad80

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 15:46

coucou t avais raison Sandra je me suis pesé ce matin jai perdu 400g la perte est beaucoup plus lente en croisière apparemment, si non toi ça va t arrive a gérer ton addiction au fraises. bsu

sand22

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 16:04

lol oui ça va je gère  j'en mange une ou deux mais bon pas plus 

 

ah ben tu vois géniale tu as quand même perdu 

je trouve aussi que la perte est plus lente mais bon ça va aller hein 

missbouly1974

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 17:12

Coucou les filles,sorry pour l'absence mais j'ai pas mal de boulot au magasin pour l'instant.Tout va bien,3.2 kg de perdu en tout,je suis dans le bon...

Hier c'était l'anniversaire de ma fille,donc petite sortie au resto,et bien ca a été,ce matin ma balance était toujours ma copine.

Je me suis offerte une petite veste vert anis assez flashy,je me suis dit,et pourquoi pas oser les couleurs,sortir des tons ternes,j'étais un peu génée ce matin sur le quai de la gare,j'avais l'impression qu'on ne voyait que moi,mais ca va,j'ai géré...

Pantalons taille 40 (j'y suis encore un peu serrée j'avoue,mais ca va) à la place de 42.

Je vous avoue que moi,c'est le fromage qui me pose problème,les bons fromage plein de saveurs authentiques,alors quand je dois craquer je le fais au petit déjeuné.

Allez les filles,l'été est bientôt là,courage

sand22

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 17:10

géniale une taille de moins  c'est super

 

je pense fermement qu'il faut savoir se faire plaisir une fois de temps en temps sinon tu seras frustrée et c'est pas le top 

bisous bisous

missbouly1974

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 15:04

un petit peu énervée,je ne reçois toujours les mails du site,je sais pas quoi faire....

Bonne nouvelle,petite grippe intestinale depuis hier,l'avantage c'est que j'ai pas faim mais,je suis hyper crevée,je me tape une de tête de zombie,pour moi qui boss dans un magasin bio,c'est génial,je carbure à l'imodium,heureusement qu'il existe celui-là.

Le soleil est revenu de son long périple en Alaska.On peut enfin ressortir les vêtements plus légers,mais horrible constatation,ils ont rétréci par rapport à l'année passée,je ne sais pas comment ca se fait..."lol"

Envie de vacances,mais je dois attendre fin août,c'est long....patience

Bisous les filles

aglaglad80

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 17:16

coucou les filles

tu es enfin de retour missbouly.

quesque vous pensez de l utilisation des thé laxatif, je veux votre avis avant d en acheter. bsou

sand22

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 21:20

Salut les filles oui le soleil est enfin là ça fait un bien fou 

 

pour le thé laxatif je ne sais pas je.ne peux pas xd

aglaglad80

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 23:15

oki sandra

missbouly1974

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 14:14

@Gla =) le the laxatif,c'est comme les comprimés,ca va rendre tes intestins paresseux et ton transit sera de plus en plus lent.Tu peux les utiliser mais de façon occasionnelle pour te "libérer".Essayes d'éviter ceux au Sénné,c'est les pires.

Je t'avoue que j'ai toujours eu des soucis de ce côté là et je prend un produit qui s'appelle "colon clean" à base de fibres de psyllium,ca aide beaucoup et c'est très doux.

Je travaille dans une boutique bio,donc si vous avez besoin,vous sonnez et j'accoure.

 

J'ai découvert le citron vert aujourdhui,je l'ai coupé en tranches et je l'ai mis dans une bouteille D'eau,c'est divin et très rafraichissant,ca me permet de boire plus sur la journée.

Ce matin,-600 gr,mais ce soir je dois me farcir un anniversaire après le boulot et vraiment,pas envie d'y aller.Le côté positif,c'est qu'il y aura un grand jardin et je pourrai profiter de la soirée sur la terrasse.

Bisous

aglaglad80

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 00:20

ok merci pour le conseil et bravo pour tes 600gr en moin

missbouly1974

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 12:20

Avec plaisir,pour les 600 gr,un grand merci à ma grippe intestinale qui m'aide beaucoup..."lol"

Ce matin:idem -600gr...re-merci à elle...

Il est certain que c'est pas avec le buffet royal que nous avons eu hier pour ce fameux anniversaire qu'il était possible de prendre du poid.Nous avons eu,magnifiquement bien dressé sur la table de la cuisine,des petits pains (évidemment à garnir soi-même,sinon c'est pas drôle) avec un assortiment énorme:fromage,jambon,salami,salade viande et thon (servis dans la barquette ,faut pas faire trop de vaisselle,après c'est chiant...)....d'où vous comprenez mon désarrois devant tant de bonnes choses !!!

Enfin,c'est l'intention qui compte...

J'espère que vous allez bien les copines,je vous embrasse très fort

missbouly1974

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 15:18

Un petit coucou en passant.

Gros kiss

aglaglad80

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 01:16

coucou les filles alors ont tien le coup j esper. bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.