Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

nous en viendrons à bout des ces kilos en trop!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sand22

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 15:47

bonjour à tous et toutes, voilà je me présente moi c'est sandra j'ai 22 ans et beaucoup de kilos en trop mais je suis très motivée à les perdre..

Mais j'avoue qu'un peu de soutient ne serait pas de refus =) et comme je vois sur ce site il y a pleins pleins de gens près à se serrer les coudes =D

missbouly1974

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 16:32

Hello,je viens de débuter,si ca te dit on peu faire un bout de chemin ensemble.Est-ce la première fois que tu tentes ce programme?Je t'avoue que ce qui me plais c'est le fait de manger à volonté,et oui je sais,j'adore manger....J'ai 10 kilos à perdre,pas pressée mais il faut qu'ils partent...

sand22

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 16:38

oui la première fois pour moi, ma soeur l'a fait et elle avait bien perdu mais elle ne l'a pas achevé donc tout repris..

j'adore manger aussi alors quand je vois toutes les recettes possible sur ce site je suis au ange..

aglaglad80

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 19:15

coucou sandra moi c gwladys on a apeut pret le meme nombre de kilo a perdre alors si tu veux on pourras se soutenir mutuellement, bon courage

sand22

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 20:57

tout à fait d'accord pour qu'on se soutienne mutuellement Smiley bonheur

missbouly1974

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 14:24

Tu vois le succès arrive!!! "lol" Ce dimanche,je vais tester une recette de baguette et des biscuit pour le petit déjeuné,je te dirai comment ils sont car je t'avoue que je cherche beaucoup de variété pour le petit déj.La crêpe c'est bien mais il y a certainement d'autre recette très agréable pour varier.

Ce matin:yaourt +1.5 càs de son avoine+1 oeuf

midi:surimi+cocktail de fruit mer+1 yaourt

ce soir:je sais pas encore,je soupe chez ma grand-mère !!

@sand =)tu as déjà perdu 3 kg,c'est trop coll,félicitations

@ gladys =) toi aussi c'est magnifique

je me laisse distancer,c'est pas bien ça....

bisous les filles

Utilisateur121622

Ce message a été supprimé par son auteur.

sand22

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 17:52

salut les filles =) contente de voir de nouvelles personne qui me répondent =)

 

j'adore ce site il trop bien!  pleins de recette pour ne pas te lasser .. le top quoi

 

j'avoue que je mange quand même beaucoup de fromage blanc

je ne suis pas fan de jambon, blanc de poulet en tranche et tout xd sauf s'il y a du pain et du fromage avec =p

  j'ai tester le pain de mie et je trouve ça dégueulasse xd

par contre la brioche est extra

quand vous tester une recette dites ce que vous en pensez ça peux être cool

aglaglad80

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 23:36

coucou les filles

oui deja 3 kg missbouly1974 mais moi je fais du sport aussi ca doi etre pour cela que je pert autant.ç

sandra toi aussi tu fai du sport?

aglaglad80

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 23:37

bienvenu sofya

sand22

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 10:33

Non je ne fais pas encore de sports mais je vais m'y mettre d'ici peut 

tu fais quoi comme sports toi??

aglaglad80

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 15:39

salut les filles

moi je fais de marche et de course j´alterne enfaite genre je cour 2mn et apres je marche 3mn ainsi de suite pendant 45mn et je le fais du lundi au vendredi le weekend je me repose.

missbouly1974

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 18:29

Je fais des promenades avec mon chien,c'est mieux que rien,je fesais de la zumba mais l'école à fermé,pas de chance!

Sand =)la brioche tu l'as faite toi même?

Demain je test les biscuits petit déjeuné et la baguette Dudu,je vous dis quoi lundi car demain je ne boss pas,donc pas d'ordi de disponible.

Je ne sais pas vous mais je me sens pleine d'énergie depuis que j'ai commencé Dudu,c'est peut être la motivation!

Je vous embrasse très fort et surtout un bon dimanche les filles.

sand22

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 21:02

pas mal l'alternance comme ça pas trop fatiguée si?

oui la brioche je l'ai faite grace à une recette du site et franchement bonne =)

moi suis un peu fatiguée en ce moment mais c'est peut être du à ma maladie..

J'ai la maladie de crohn pas facile tout les jours avec cette sa***erie!

 

Je n'ai pas perdu de poids sur deux jours c'est nul mais bon je garde espoir je n'ai pas mangé grand chose aujourd'hui (pas grand chose qui me faisait envie) donc j'espère que demain j'aurai un peu perdu...

 

ça fais du bien de parler avec d'autres personnes qui font régime..

moi qui suis très complexée j'aime vous parler ça me donne du courage et de la motivation  merci à vous

bisous et courage à toutes

missbouly1974

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 16:08

On va faire le duo des complexées alors ma patite Sand.Je t'avous que j'admire les femmes qui se baladent habillées comme elles le veulent malgré leurs rondeurs.Elles assument et c'est tout à leur honneur.Perso je peux pas...Je dois cacher mes fesses,pas de couleurs trop flash,...et jamais sortir non maquillée "lol"

C'est débile,mais c'est comme ça!!

J'ai fait les biscuits et la baguette mais la cuisson n'est pas encore au point,je reteste ce dimanche et dès que c'est parfait je vous note la recette.Les biscuits sont bon de goût mais un peu trop sec,je dois améliorer...

@Sand=) pour ta fatigue,ne peux-tu pas prendre un peu de Spiruline pou t'aider,c'est une ague qui a de belles vertues à ce niveau là.

Ne te tracasse pas,tu n'as pas perdu,mais tu n'as pas repris et c'est ça qui est important aussi.

Je t'embrasse,belle journée.

missbouly1974

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 16:08

Sorry pour les fautes d'orthographe,je n'ai pas relu....pas bien ça

aglaglad80

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 18:18

non sandra le sport ca ne me fatigue pas du tout et puis tu peut aller a ton rythme et l'alternqnce c une bonne solution pour pas tro ce fatiguer aussi.

miss bouly te complexe pas de ton poid nous aussi on est belle.

bon courage les filles

aglaglad80

Ce message a été supprimé par son auteur.

sand22

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 22:10

je les admires aussi mais parfois je me dis qu'elle abusent un peu  lol

moi non plus jamais de couleurs trop flash c'est pas possible   mais bon ça finira par changer

par contre pour le maquillage juste quand je suis en sortie ou avec des amis mais au boulot m'en fou xd pas envie de me lever plus tot pour me maquiller j'aime trop mon lit =)

bisous bisous les filles

missbouly1974

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 12:32

Oh làlà les filles,petite reprise ce matin,+400 gr,c'est surment les quelques raviolis que je me suis autorisées hier soir,plus souper à 20h30,l'heure fatale pour bien tout stoquer.Allez!pas de découragement,on se reprend et on continue quand même.

Matin:le restant de ma baguette Dudu trop cuite !

Midi:shirataki+surimi+petite bolo

Soiroireaux+saucisse poulet

Ca fait 2 jours que le soleil est là,c'est pas normal,aurait-il compris que nous sommes au printemps et qu'il devrait chauffer un peu plus!On a besoin de lui aussi pour nous soutenir!

Gros kiss

sand22

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 18:03

moi je n'ai rien repris mais je n'ai rien perdu non plus!

encore un jour ou je n'ai envie de rien sauf des sa***eries 

je n'ai mangé qu'un bol de fromage blanc aujourd'hui et je n'ai pas très faim  ce soir je ne sais pas ce que je vais manger

courage à toi c'est pas bien grave de reprendre qlq grammes =) tu les perdras vite

 

 

bisous bisous

aglaglad80

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 12:00

coucou les filles

sandra comment va le morale aujourd'hui, mieux qu'hier j'esper.

missbouly j'espere que ta pu reperdre tes 400g de pris, si non fait du sport ca pourrais t'aider a les perdre plus vite.

bisous les filles

sand22

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 20:43

coucou oui ça va mieux =)

 

et toi?

je vois que tu perds bien c'est géniale continue comme ça !

courage les filles on va y arriver Smiley bonheur

aglaglad80

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 15:02

coucou

je perd bien mais depuis hier je suis en croissiere et ce matin quand je me suis peser jai pas perdu 1g mais bon je garde le moral.

bisous les filles

aglaglad80

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 15:02

coucou

je perd bien mais depuis hier je suis en croissiere et ce matin quand je me suis peser jai pas perdu 1g mais bon je garde le moral.

bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.