Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nous voici en croisière, sur la mer bleue..pour devenir des sirènes !

Vagatlas

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2014 à 21:52

Allez , on embarque pour une belle croisière, motivées !!!

bises

Utilisateur131414

Posté le 11/08/2014 à 22:11

LOL.. La croisière s'amuse... Ahhh "Love, exciting and newwww.... Comme aboard, we're expecting youuuuu!"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SuperMotivee

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2014 à 09:34

Hello,

J'ai commencé le régime il y a 5 jours (phase d'attaque) et je commence la phase de croisière. J'ai environ 20 kg à perdre. J'avais déjà fait Dukan, mais comme d'autres, j'ai été aveuglée par tous les kilos perdus et je n'ai pas fait (du tout!) les 2 dernières phases... Cette fois ci, je ne veux pas me faire avoir (surtout que ma grossesse ma collé tout plein d'amis sur les hanches- cuisses... ) Je viens ici pour avoir un peu de soutien et en donner Of course !

Vagatlas

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2014 à 10:30

cool !

 

Come on Board girls !!!

 

bon la question est , aujourd'hui jour 2 de la croisière...et je pars pour 7 jours chez parents et beaux parents...comment vais je gerer ??

j'ai dit à mon conjoint que je ne voulais pas qu'il fasse allusion à mon regime à sa mère, car là, c est reflexions casse moral assurées !!

 

bon, bon, on verra ...

 

1000PAt, tu es presque rendu à ton but !!!!! felicitations !!!!! courage pour les 2 derniers !!

Super motivée, je vois qu'on le même but aussi !! cool !!

Utilisateur131414

Posté le 12/08/2014 à 14:57

Salut Mesdames!

 

Pas besoin de dire que tu fais lé régime. Dis juste que tu as fait une prise de sang et que le médecin a mit en avant qu'il fallait faire l'impasse sur les sucres et les graisses pdt qq temps. Et dis que tu es déçue de ne pas pouvoir manger comme les autres mais que tu fais passer la santé avant tout! hé hé. Et puis c'est la saison des salades donc nickel!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SuperMotivee

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2014 à 16:02

Hello !

 

Ah oui 1000Pat, c'est une bonne raison à donner quand on ne veut pas se justifier sur le régime ! Une prise de sang !

Bon perso, c'est pas possible car je mange tous les midis ou presque chez ma tante ... Et tous les jours ou presque : "oh bah t'en as une belle quantité de viande dans ton assiete!", "tu veux pas un p'tit bout de fromage, juste un tout p'tit bout?" "tu veux du pain?" " tu veux un fruit en dessert?"

Que de bonnes intentions (je ne lui parle pas trop de Dukan, car elle n'adhére pas, et je ne tiens pas à savoir tout ce qu'on dit de mal sur ce régime que je ne sais déjà mais bon, répondre "non" à chaque fois alors que j'adôôôôôôre le fromage ! Bah c'est pô facile ! Mais bon, pour l'instant, ca va car je viens de commencer le régime ... c'est à la longue que ca devient diffficile ... (la stab et la conso m'inquiètent le plus, mais bon, j'en suis pas là ! )

 

Yes on a le même but Vagatlas, on peut se serrer les coudes ! :o)

Utilisateur131414

Posté le 12/08/2014 à 20:23

ahhh, les gens sont terribles à critiquer au lieu de voir qu'on se fait du bien à nous même et que notre corps nous remercie en devenant plus sculpté et en se maintenant en s'assainissant. Je ne sais pas pourquoi bcp de personnes sont médisantes dès qu'on parle de régime. Est ce que se laisser aller et prendre du poids équivaut à être heureux? En tout cas pas pour moi, je connais le poids que c'est d'être en surpoids, notamment au niveau psychologique. Quand je prends du poids je me prive de plein de choses: de shopping car cela devient une galère, de sorties à cause du regards des autres, de voir des amis car j'ai honte de moi même, de manger en public et du coup je me gave en cachette, etc. Alors les gens, réjouissez vous de voir que certaines on la volonté et le courage de se prendre en main au lieu de nous décourager! LOL

 

Les filles, l'important c'est de faire les choses par conviction. Bientot, on sera toutes bien dans nos têtes et nos corps et ca, personne ne peut le critiquer! :o)

 

Alors, bon voyage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2014 à 21:39

coucou les filles, j'embarque avec vous parce que mes derniers kilos sont vraiment difficiles...

Utilisateur131414

Posté le 12/08/2014 à 22:38

Merveilleux parcours! Toutes mes sincères félicitations!

Moi aussi je bataille avec les derniers kilos! Bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SuperMotivee

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2014 à 08:59

Bonjour les filles !

 

Bienvenue à toi IsaEToli et bravo pour ta perte de poids! Avec 1000Pat, il ne vous reste presque rien à perdre! :o) Est ce que intensifier un peu le sport (je ne sais pas si vous en faites déjà ou pas) ca aiderait à déloger les derniers kilos récalcitrants?

 

Bon je n'ai pas le courage d'aller manger chez ma tante les jours de PP, je redoute trop les questions !! lol Et j'ai pas du tout envie de me justifier sur le régime. Car en fait, elle sait que je l'ai déjà fait, donc je sens le "mais c'est un régime qui ne marche pas puisque tu l'a déjà fait et que t'as repris tout le poids et même un peu plus ! ". Bon sauf que je m'étais arrétée à la 2 ème phase et que j'ai eu une grossesse entre temps ...

 

Oui, comme toi 1000Pat, je n'achète plus rien quand j'ai pris du poids, du coup, je m'habille avec de vieux habits qui ne me vont plus (trop serrés, trop amples, trop vieux) alors je ressemble encore plus à rien ... ce qui n'aide pas pour se remonter le moral.

Au moins avec Dukan, on perd vite, donc on a le moral qui remonte en conséquence ! :o)

 

Bon courage les filles !

Utilisateur131414

Posté le 13/08/2014 à 13:53

Supermotivée, je suis à 200% sur la même longueur d'onde! ahahah.. les vetements vieux, rapés, trop serrés parce qu'on a prit des kilos et trop amples parce qu'on essaye de les masquer, ca me connait! LOL. Mais là j'ai fait un sérieux tri dans les placard donc je n'ai plus le choix, je dois maintenir le cap sinon, je suis à poil! LOL

 

Je comprends que tu n'ai pas envie de te justifier auprès e ta tante. Moi aussi je n'aime pas me justifier alors je ne dis rien. Je dis juste que je fais attention. Mon patron m'a invitée au resto avec un collègue, j'ai prit un steak tartare avec une salade. Je devais faire PP ce jour là mais pour ne pas avoir à me justifier, j'ai mangé la salade et j'ai fait 2 PP ensuite pour compenser. Arrivé au dessert, j'ai juste prit un café. Mon patron me dit "Je sais que tu es gourmande, tu ne prends pas de dessert?". "Non, je fais attention en ce moment". Je n'ai meme pas mangé le chocolat a café. D'habitude je mange celui de mon patron. Là je lui ai donné pour le dédommager de tous les chocolats que je lui ai piqué par le passé! LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ness2611

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 08:37

Hey salut les sirènes !! J'arrive enfin à me poser pour écrire ... Trop crevée par le taf mais au moins je n'ai pas envie de grignoter quand je travail 

 

Je suis comme vous, pas envie de justifier auprès des autres... vous savez cette bonne copine qui a jamais sa langue dans la poche et qui au détour d'une malheureuse phrase va casser tous vos efforts... du coup je dis rien ^^

 

Je n'ai que 2 ami(e)s au courant et qui sont super cool avec moi quand on va manger chez eux avec l'homme, ils me demandent toujours "PP ou PL ?" afin de savoir ce que je peux manger c'est mignon 

 

Sinon je ne me souviens plus à quelles fréquences je perdais lors de mon premier Dukan... je pense que je vais atteindre -5 kilos en 20 jours, vous trouvez ça bien comme perte ?

Ness2611

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 08:40

PS : vous aussi votre réglette ne se met pas à jour ?

SuperMotivee

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 09:08

Hello !

 

1000Pat, tu dois re-rentrer des tes beaux habits maintenant non ? car il te reste peine 3 kg à perdre ? Moi j'ai hate, car j'en ai plein plein plein des habits ... en 38 !! (et l, j'suis entre le 40 - 42, je ne sais pas vraiment car mes vétements sont vieux et distendus .. )

Oui je vais aller manger chez ma tante les jours de PL, c'est plus simple !

 

Sinon, j'ai vu sur le site une personne qui faisait PL le midi et PP le soir ... vous en pensez quoi ? Apparement, elle a bien perdu. j'ai peur que ca soit plus long par contre ... Mais peut être qu'elle moins eu de problèmes de transit (moi c'est mon point noir du régime)...

 

Ness, moi non plus je ne me souviens pas vraiment quelle était la moyenne de ma perte la première fois. Perso, je pense que tant que tu perds, c'est super ! Moi je vise environ un kilo par semaine. Ca me ferait déja super plaisir !

 

Pour ma réglette, même si je monte sur la balance tous les jours (voire deux par jours, ouuuuuuh pas bieeeeeeeen!) je ne mets le poids sur le site que le lundi (ou le mardi, si j'ai oublié comme ca, je ne vois pas les hauts et les bas, et je reste motivée!

Donc pour l'instant, je n'ai que 2 pesées, je pourrai te dire si ca se met à jour lundi.

 

Avez vous prévu quelque chose pour le weekend du 15 Août ?

Ness2611

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 09:38

Je verrai bien pour la réglette 

 

ce soir barbuc dans le garage xD car le temps est capricieux en ce moment... donc je suis en PL : crudité, sauce dukan, et brochette boeuf/poivron  sinon le 15 en lui meme repos pour retourner bosser le 16 ^^

 

Et vous ?

Ness2611

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 09:38

(ça y est la réglette ne boude plus les nouvelles données ^^)

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 10:19

Je suis hyper contente ce matin... la semaine passée j'étais arrivée à 66,7 et puis quelques écarts (pâtes, une saucisse de porc, un mojito et quelques fruits) et hop 68 :-(

 

ce matin je suis à 66,9 donc ce n'est plus qu'un mauvais souvenir et c'est reparti sur la bonne voie

 

bonne journée les filles

SuperMotivee

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 09:10

Coucou les filles !

 

Alors vous avez passé un bon weekend ? Perso, c'était très calme malgré le beau temps. Je souhaiterai faire du sport, mais je ne trouve pas de copine qui peut en faire régulièrement avec moi ... peut être en Septembre à la piscine ...

Sinon, j'ai perdu 1 kg en une semaine ! J'suis bien contente, je sais que les premiers kilos partent vite que les plus récalcitrants sont les derniers. Donc j'en profite !

J'ai eu envie de moules hier, c'était trop bon ! :o) Un oignon et une tomates et des herbes de Provence m'ont fait un petit gout léger !

 

Gros bisous à vous et bon courage !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.