Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

nouveau cap de passé!

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 13:38

ce matin bonne surprise moins de 100kg sur la balance! ca fesait bien longtemps que je n'avais pas vu ça! c'est aussi un peu grace à vous tous donc merci pour le soutient, les conseils et les bonnes recettes

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2012 à 14:16

grave je me rappel avoir demande a ma femme de prendre une photo de la balance et il a fallu que j enleve jusqu a ma bague lol pour voir 99 trop comique

alors felicitation je sais ce que c est

Utilisateur105635

Posté le 25/08/2012 à 14:31

Quelle belle journée hein !!!!!! C trop bien de vivre ça en même temps et g envie de dire vivement les 89 !!! Lool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2012 à 14:33

bien joué mely aussi c est important ce cap faut etre passe par la pour s en rendre compte et la a vous de vous dire plus jamais 100!

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 16:34

félicitations!!!!! ça doit faire un bien fou au moral !!!!!! bonne continuation

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 16:46

Shay j'avais pas pensé à enlever bague, gourmette, piercing chaine ... il faudra que j'y pense mdr et oui plus jamais 100!!!!

Mely oui c'est génial au moins on sait plus ou moins ce qu'on ressent et pour s'épauler c'est mieux et oui 89 et surtout 85!

Karie merci oui ca fait du bien au moral, je suis partie bosser de bonne humeure

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 16:47

Shay je n'avais pas vu mais bravo pour ta courbe!!

Utilisateur105635

Posté le 25/08/2012 à 17:11

Merci Shay oui 100 plus jamais ça c sur....

G vu ton parcours je le suis franchement bravo et les frites mieux que le sexe ça m'a bien fait rire )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2012 à 17:20

lol ouai grave je suis amoureux des frites, la je viens de faire une synthèse du premier mois de conso a la suite de mon avant apres si ca t intéresse pour ta suite va voir

Utilisateur102831

Posté le 25/08/2012 à 22:23

même si j'ai jamais été dans les 100 kg, je sais que c'est une barrière psychologique importante de revoir les 2 chiffres !!! donc félicitations à toi et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 22:36

Bravooooooooooooooooooo !!!! Oh oui, que ce cap est doux ..... Quelle joie merveilleuse !!!

 

Plus jamais les 3 chiffres !!!! plus jamais jamais !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2012 à 00:04

Félicitations Koriganne ! C'est vrai que cette barrière fait du bien. Moi, il y avait plus de 12 ans que j'étais au-dessus des 100 et j'ai failli écraser ma balance en sautant de joie dessus quand j'ai vu les 99,...

Dans 2 bons kilos, je ne serai plus dans les nonante non plus mais bien dans les quatre-vingts.

Nous avons le même objectif pour l'instant mais je pense que je vais redescendre le mieux. Pas sûre que dans 8 kg, j'aurai perdu tout ce que je dois...

Bonne route à toi.

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 09:17

merci les filles,

moustillon, liu ca fesait quelques années et je disais que j'étais bien comme ca mais maintenant effectivement je me rend compte que j'étais pas bien. Magnifique ta courbe! Pour l'objectif je le revois a la baisse regulierement je ne l'ai pas mis trop vite car je prefere voir a chaque fois si la motivation reste bien là. Bonne route a toi aussi et bon courage pour ces derniers kg.

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2012 à 09:41

j ai une tete de fille?!

a ces gonzesses.....

koriganne

Ce message a été supprimé par son auteur.

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 10:10

lol non desolé je n'avais pas vu qu tu avais rajouter un com ... rooo et puis moi on m'a deja prise pour un homme sur ce site mdr

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.