Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

nouveau corps pour l'été et nouveau départ

Utilisateur119265

Posté le 14/04/2013 à 13:48

je début ce régime pour la deuxième fois

le première j'ai perdu près de 21 kg et je n'ai pas fait attention et j'ai tous repris

suite a près de 8 mois de relâchement aujourd'hui je me remet dans le bain j'espère aumons a 60 kg et 58 sa serais un vrais plus je cherche des copines régime pour débuter.

il fait super beau profiter en

a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Waits

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 17:50

Je fais de même, bon courage à toi

Utilisateur119265

Posté le 14/04/2013 à 18:17

merci toi aussi tu commence quand

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 20:31

bonjour

je peux me joindre a vous

je recommence lundi on y croit dit moi comment tu geres tes envies

Utilisateur119265

Posté le 14/04/2013 à 21:16

donatella ok pas de problème en commence toutes les deux lundi on a presque les mêmes objectif.

pour je me motive en me disant que c'est quelque mois de privation et après je suis mieux dans mon corps.

je fais 10 jours d'attaque et après je pars en croisière 1pp 1pl

j'ai déjà des habilles de ma tailles d'avant et je les regard et sa me motive.

ba voila j'ai fais le tour donc a lundi en se tiens au courant

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118287

Posté le 14/04/2013 à 22:22

Salut les filles, je me joins à vous même si j'ai plus de kilos....J'avais qu'à moins manger lol !

 

Pour ne pas, enfin plus craquer, je me suis prise en photo, là maintenant ! je n'aime pas mon corps, quand je pense à cette image, c'est bon je n'ai plus envie de craquer !

 

je m'aide aussi de chewing-gum, de sodas light !

 

Bisous les filles à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119265

Posté le 15/04/2013 à 15:14

salut beaute17 moi aussi je m'aide du chewing-gum

faut fa hésiter a venir sur le poste pour s'entraider

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118287

Posté le 15/04/2013 à 21:11

Coucou, merci fifi69,

 

Aujourd'hui pas de craquages, du vélo dehors (30 mn) et du jardinage, encore une journée PP.

 

Demain je fais PL, je rattaque avec les légumes car ce n'est pas la 1ère fois que je fais dudu, c'est la 2ème. Et il y a environ 15 jours j'avais repris dudu avec 3 jours de PP comme conseillé dans le bouquin.

 

J'ai hâte de manger des légumes, ça va être super !

 

Demain matin 2h30 de marche, je prendrais mon pédomètre, on verra le nombre de calories perdus et le nombre de kilomètres avalés.

 

Bonne nuit les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emeraude77

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 23:09

Bonsoir, je veux bien me joindre à vous, départ aujourd'hui pour moi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116226

Posté le 15/04/2013 à 23:32

Salut j'ai commencé il y a quelques semaines et je veux bien vous suivre , motivation !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84149

Posté le 16/04/2013 à 11:17

pareil pour ma part c pas mon premier dudu et jai repris tous voir plus en 1 ans!!! dur dur de voire cette silouette changer autant en si peux de temps!!! mais cette fois sa serras ds le sens inverse bonne journee a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2013 à 11:27

Salut les filles moi j ai fait dudu en sept 2o11 je pesais 77 en juillet 2012 je faisais 61 pas mal

Depuis le retour de l été dernier j avais repris 3kg et depuis janvier ras le bol de l hiver résultat 69 kgs il y a 15 jours

 

Je me suis reprise je ne fais plus dudu car apparemment notre corps s habitue et c est trop restrictif quand on craque c est pas pour de rire ......

Donc depuis 15 jours je remange de tout équilibre en plus petite quantité, je ne suis pas pesée mais je me sens beaucoup mieux dans mes pantalons

Il faudrait que j arrive a tenir mes 63 kgs ce serait pas mal Je les ais tenu plus d un an donc ça doit être mon poids idéal

Je mesure 1m60 mais je n ai jamais été maigre

 

Je me pèserai demain matin

 

Bon courage a toutes. Moi j ai une photo de moi a 62 kgs sur mon frigo ça me motive.

Utilisateur118287

Posté le 26/04/2013 à 21:45

Salut les filles,

 

Quoi de neuf par là, vous êtes toutes en vacances ???!!!

 

Allez donnez des news, ça fait du bien !!

 

Ne pensez pas non plus que je n'ai plus d'amis...LOL, tout va bien de ce côté là ! mais elles sont où ces dukanettes !

 

Bisous les filles, à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.