Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Nouveau dans les vosges ! des dudu prés d'epinal ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

baboulou

Ce message a été supprimé par son auteur.

MOMOMEMETTE

Posté le 01/06/2012 à 20:59

salut baboulou !!!

 

je suis de thaon moi !!! t'es de quel coin ??

 

felicitation pour ta perte de poids !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 09:58

coucou baboulou! merci de venir nous encourager et surtout bravo pour ta perte!!!

a bientot

valere54

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 06:53

Bonjour les vogiens,

nous on est limite voges, regime commencé depuis le 18/01/12. val

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 07:53

bienvenue parmis nous val!

bravo pour ta perte!

tu es presque à la fin c'est super ça!

bonne continuation

MOMOMEMETTE

Posté le 04/06/2012 à 19:03

WELCOME VAL !!!

 

bravo pour ta perte , tu as cazi le meme objectif que moi et ma femme , ....

 

on à hate d'y etre lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabamande

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 08:57

Hello !

 

Une frontalière de charmes serait elle acceptée !!??? Moi aussi j'ai démarré le régime avec mon homme depuis Mars 2012...il a perdu 18 KG depuis (GGrrrrrhhhh) et moi 15...nous connaissons tous les deux (et ça n'est que justice ) une phase de palier depuis plusieurs jours, voire semaine, mais nous nous accrochons !!! Il nous reste encore 14 Kg pour moi et 4 pour lui (RE GGrrrrrhhh !!!) donc à moins d'un miracle ou d'un ver solitaire qui viendrait loger dans mes intestins, il est probable qu'il y arrive avant moi !! (ou bien je fais comme dans le film "palais royal" je met du F Blanc 40 % dans ses 0 %....vais voir !!)

Allez, bon courage à tous !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 13:24

bienvenue sabamande! moi j'habite à coté de charmes à langley plus exactement! bon courage

sabamande

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 15:42

Bonjour Audrey ! Merci pour ton message, je suis moi aussi du coté de charmes, vers bayon. Bonne continuation, je vois que tu approches du but ! Super !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 08:14

et oui sabamande j'approche du but mais c'est les derniers kilos les plus dur à dégommer!!!lol ils sont encrés depuis tellement longtemps qu'ils s'accroche!!! à bientot et bonne continuation à toi aussi

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 13:54

Hello à tous !

 

Je suis tout près d'Epinal. Bravo à tous pour vos pertes, ca encourage ! Moi j'en suis qu'au tout début et j'ia un max de kilos à dégommer.

Ca avait démarré fort, mais la ca fait 2 semaines que ca ne bouge pas trop... dur dur ... mais je tiens bon.

 

Allez bonne journée et keep positive !!!

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 17:27

cc calimerotte! bienvenue parmis nous! ah la stagnation c'est toujour en peu frustrant mais le mot d'ordre de se régime c'est la PERSEVERANCE!!! tu verras ça vaut le coup de s'accrocher en tout cas bravo pour ton début!!!

a bientot

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2012 à 08:59

Merci Audrey ! Pas de souci, je persévère, et avec le sourire en plus ! 

Mais les paliers sont vraiment ma bête noire, ca c'est ce qui a fait échoué mes (nombreux) précédents régimes (pas Dukan, mais suivi pas nutritionnistes). Alors je les crains un peu.

Mais pour le moment, le moral est la, alors tout va bien !!!

MOMOMEMETTE

Posté le 15/07/2012 à 00:31

hello les vosgien(nes) !!!!!

 

je passe pû trop souvent ici, ( en plein démenagement) donc pas trop le temps, mais j'pense à vous !!

 

nous de notre cotés, ma femme et moi perdons doucement mais surement . on tiens bon, tout ce passe bien !

 

niveau budget, le portefeuille et moins content , ca reviens cher ce regime !! mais on persever lol , et le portefeuille ce remplumera plus tard !! hihi

 

allez tenez tous bon, on y arriveras à bout de ses fichus kg !!

 

courage,courage,courage à toutes et tous !!!

bizzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2012 à 07:19

hello tout le monde

j'ai commencé mon "regime le 05 aout et c'est en recherchant comment avoir sa petite reglette que j'ai finalement decouvert ce site .

 

je suis loyas.

bonne journée positive a toutes et tous

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 08:21

slt! bienvenue nono!

et ben tu commence sur les chapeaux de roues!!!lol

bonne continuation et si tu as besoin n'hésites pas on est là pour s'entraider!

MOMOMEMETTE

Posté le 07/09/2012 à 09:32

Salut Nono , welcome !!

 

1dudu des coins d'eloyes !!!

mais c'est qu'on devient de plus en plus nombreux les vosgiens !! youuuuyouuuu !!

 

@ audrey : dit donc tu serait t'y pas presque à la fin de ta reglette ???? felicitation !!!

 

Et nono bravo pour ton premier mois de perte , comme dit audrey tu demarre sur les chapeaux de roue !!

 

Bonne journée les vosgien(nes)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2012 à 09:42

Salut Nono, bienvenue et bon courage pour la suite, mais tu as déjà bien commencé 

 

Amis vosgiens bonne journée à vous !

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2012 à 11:32

merci de vos accueils chaleureux .

pour ma perte de poids j'avoue etre assez fier de moi .

a voir vos reglettes je ne suis pas le seul a bien progresser , fecilitations a vous aussi .

 

et oui momomemette je suis bien entouré avec des cotes de tt les coté , ca facilite mon regime les petites grimpettes quotidienne

 

merci pour vos encouragements et qui sait auons nous l'oportunité de nous voir et feter le glas des kg si durement perdu

MOMOMEMETTE

Posté le 09/09/2012 à 13:28

@ nono .

c'est sur que du coté d'eloyes c'est pas les côtes qui manques , ni la verdure d'ailleurs ..

Faut-il encore avoir la motiv de les montés les côtes .... ou alors on te dépose en haut et tu les descend tranquille !

 

moi j'attend d'etre démenager ( en plein dedans) et aprés je me met à la muscu tout doucement .

 

c'est vrai qu'on est peu de vosgiens ici !!

il y a deja eu plusieurs rencontre dans d'autre region d'apres ce que j'ai pu voir ici .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2012 à 19:54

@momomemette les 1er jours ont ete laborieux et je me cantonnais a 1/2 de marche sur le plat et puis j'ai pris mon courage a deux main et ai pris la direction des bois environnant . si bien parti sur ma lancé je suis aller jusque chez ma soeur a Docelles (16 km allé / retour donc la moitié en cote )

depuis lors il ne se passe pas un jour sans que je fasse au moins une grimpette sur 4 km et j'adore ça (savoir que chaque pas me fait bruller des calories ) et j'eprouve presque de la peine d'arriver en haut du col . la descente me plaisant bien moins (moins d'effort pour le retour )

une bonne marche precedé d'1 bon echauffement vaut toute les salle de muscu du monde .... en tout cas pour moi .

tu reste ou ? a epinal meme ou ses environs ?

MOMOMEMETTE

Posté le 09/09/2012 à 21:31

ahhhh oui quand même jusqu'à docelles !!!! héé ben je te tire mon chapeau !!!

 

Moi je ne suis pas fan du tout de marche .. j'ai jamais aimer , mais j'ai bien l'intention une fois démenager , me bouger un peu plus , pour que mon corps ne reste pas mou comme de la guimauve ...

 

Je ne fais pas de muscu en salle, un peu chez moi , tu vois bien quelques halteres, abdo , des petit trucs quoi .

 

Moi j'ai beaucoup voyager dans les vosges , d'ailleurs y à 2 ans j'habitais lépanges ...

à l'heure actuel nous sommes à thaon les vosges , mais on démenage dans un petit village voisin fin septembre ! vive les cartons !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2012 à 06:23

le sport a la maison c'est bien , tu remarquera qu'il y a un moyen simple et accessible a tous pour faire du step a volonté :(moyennant , 2 alteres d'1 kg +1 tapis de gym+1 ballon + 1 baton )

Gym direct:

perso j'ai choisi 4 jours dans leur programme . tous d'une durée de 26 mn et chacune traitant des parties que je veut "redessiner"

_la journée du 1 septembre avec sandrine sur un tapis pour travailler les muscles des bras et les pecto/ abdo

_la journée du 01 sept avec sandrine , debout avec ballon (que j'ai remplassé par 1 poids de 1 kg ) pour le travail musculaire des bras et taille / abdo

_ la journée du 15 aout avec mohamed , debout avec barre pour travailler taille , abdo fessiers

- la journée du 15 aout avec mohamed , debout avec baton (ce sont d'autres exercices ) pour travailler taille , abdo , fessier .

tous les jours avant d'aller marcher

 

ensuite une seance d'abdo :

60 developpé couché des jambes

60 developpé couche de la tete

60 torsions debout du buste .

chaque exercice developpe une partie precise des abdo .

et pour finir 1/2 de velo heliptique a resistance moyenne et vitesse de 35 km /H

3 fois par semaines pour rendre une belle silhouette a mon corps et perdre se facheux ventre bedonnant

 

pour pouvoir gerer tout ça le matin , je me leve tot .

sur ce je m'en vais de ce pas faire mes exercices .

bonne journée a tous

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 08:35

salut! et beh vous etes motivés!!! c super

et oui momomemette bientot la fin de la croisière ( pluque 700gr!!!) et à moi la conso j'ai hate!!!

pleins d'encouragements à tous les vosgiens et vosgiennes!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 10/09/2012 à 09:08

Héééé ben dit donc c'est tout un programme NONO dit moi !!!

 

Non je vais commencer plus doucement lol , j'ai toujours été faché avec le sport ... alors molo molo lol .

 

Mais bon je vais m y mettre , il le faut !

 

@ audrey : oui oui 700gr, tu tiens le bon bout !! on dit que c'est les derniers kg les plus durs bien souvent, à perdre . mais c'est pour bientot .

 

Ah bon tu às hate de prendre la conso ?? moi pas trop finalement, je pourrais y passer la , mais je reste un peu en croisiere our accompagner ma femme encore dans cette phase , et pouvoir perdre quelque gramme suplementaires !!

faut dire que c'est peu etre la peur aussi de reprendre du poids ou d'etre tenter en conso, qui fait que je ne suis pas pressé .... parce que la , forcement tout ce qui est gala, feculent ou autres sont interdits donc tu n'y pense même pas .. mais va manger une raclette en gala et te dire àprés , a la semaine prochaine .... je sais pas ca me fait peur ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.