Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Nouveau de la touraine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivendye

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 11:06

bonjour a tous

jeune maman de 25 ans j'ai toujours été en surpoids et aujourd'hui c'est décider je me lance dans le régime dukan.

J'ai besoin d'aide mais surtout de soutien dans mon parcours alors n'exister pas a me contacter !!!!! bises a tous

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 12:54

Coucou =) moi aussi je suis de la touraine ^^ tours précisement Smiley bonheur

si besoin et si je peux te repondre ya pas de soucis =)

bon courage Smiley bonheur

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 12:58

Bienvenue parmi nous !!!

Utilisateur43176

Posté le 11/04/2011 à 21:48

bon courage à toi !!!pour ma part j'en suis ravie moi aussi j'ai toujours été enrobé et la grossesse n'a pas aidé!!! t'inkiète pas pour la motivation, elle sera là quand tu commencera à perdre...N'hésite pas à te faire des recettes proposés sur le site!!!elles sont géniales.....D'ici quelques mois tes kilos ne seront plus qu'un mauvais souvenir!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivendye

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 16:53

CC

merci pour vos messages, le premier jour a été très dur mais je m'accroche!!!!! on verra le résultat demain sur la balance.

Morah37 vraiment impressionnant 24 kg en 90 mois je dit félicitation !!!!! et moi j'habite à Limeray prés d'Amboise !!!!

sinon pour les recette j'ai essayé la galette dukan et bouché au thon !!!!!!

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 18:26

merciii a je connais limeray^^ bon courage les filles Smiley bonheur

vivendye

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 16:34

monter sur la balance est 3,3 kg en moins !!!! c'est vraiment impressionnant je suis remonter plusieurs fois sur la balance pour vérifié ..... et oui c'est bien sa je n'a pas vu ce poids d'affiché depuis plus de 3ans !!!!!!

vivendye

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 09:13

une petite question !!!! en face d'attaque on peux manger des yaourts seltesse avec 1.2 % de MG ????

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 17:33

euh non comme c'est considéré comme un toléré pas de sveltesse avant la croisiere^^

et en croisiere tu as droit a deux toléré par jour!

vuii moi aussi quand je perds beaucoup d'un coup je me pese et repese pour voir si cela n'a pas bougé et si c'est pas une vision^^

sandra037

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 17:49

Bienvenue à toi 

Nous sommes là pour te soutenir et conseiller si besoin !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samenta

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 10:36

bonjour nouvelle aussi en touraine et j'ai attaqué la phase attaque le trente octobre mois poids pris suite à un problème de santé et un arret de travail mais je suis bien déterminée

trois kilos c'est déjà ça je suis motivée

cookie2911

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 21:32

Coucou !! Moi aussi je suis de Tours ! 

J'ai commencé ma phase de croisière hier et j'ai déjà perdu 2kg en 4jours je suis contente ! J'espère que ça va continuer !!!

Utilisateur83608

Posté le 12/12/2011 à 09:31

je suis du 37 aussi et pour l'instant je perds bien je vérifie aussi si la balance ne se trompe pas.Je n'ai aucune sensation de faim ni d'envie particulière bref tout roule!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87034

Posté le 14/01/2012 à 14:04

Coucou, moi aussi de Tours,

 

J'ai commencé Dudu le 2 Janvier. et depuis presque 4 kilos.. Super motivée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84118

0 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 09:02

bonjour

 

je suis de fondettes, j'ai commencé le 02.01.2012, après une phase d'attaque de 6 jours, je suis passée en croisère et je suis un peu déçue, je n'ai perdu que 2.5 kgs, comment faites vous pour perdre autant, et encore félicitations

Utilisateur87034

Posté le 15/01/2012 à 17:18

Bonjour 37230nina,

 

2,5 kg, c'est déjà un bon début.. Peut être as tu fait quelques écarts.. et en plus tu es partie de plus bas (au niveau du poids).

 

Surtout ne te décourages pas... Reste motivée...

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84118

0 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 10:23

merci lollotte37

 

je suis peut être un peu impatiente, mais tu as raison sur la durée c'est correct

 

bon courage à toi aussi

chocodudu

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 13:47

Bonjour et bienvenue.

J'suis aussi de Touraine, Notre Dame D'oe. J'suis en mode Dudu depuis deux semaines: 1ere semaine impeeccable et fin de deuxiemme semaine aujourd'hui, la balance m'indique + 400g !!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!! mais pas grave: aprés avoir fais des miseres à mon corps, il se venge un peu... je ne peux pas lui en vouloir !!!!!!!!!!!

 

Bon courage et à fond Dudu !!

Bon dimanche

Utilisateur87034

Posté le 29/01/2012 à 18:04

Courage Chocodudu...

 

Nous aurons les kilos..

 

Bonne fin de week end.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

estphil

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 12:34

bonjour, moi aussi je suis de Touraine, j'ai commencé DUDU le 24/01, la phase d'attaque super, mais depuis la phase croisière rien ne va plus; j'ai l'impression d'être sur un palier : -600g jour pp, + 600g jour ppl.... je m'interroge ? pourtant pas d'écart, je suis le programme , les recettes et tutti quanti. mais je ne lâche rien . je me dit que ça finira par payer. mais ma motivation a intérêt à être solide...

allez les filles , comme diraient des comiques que nous connaissons : les kilos c'est tabou, on n'en viendra toutes à bout.

bises à toutes et à bientôt

severine37

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 13:49

bonjour et bienvenue

 

moi aussi je suis de Touraine alors n’hésite pas j'en suis à 18 mois de régime

bisous

Ephyra

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ephyra

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ephyra

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 23:21

Bonjour !!! je suis de tours et je cherche un peu de soutient car en ce moment un peu dur dur moralement !! j'en suis a 10mois de régime et 41.6kg de perdu toute seul dans mon coin, donc besoin de partager un peu mon expérience, mes ptits déboirs régime, etc...bref de discuter.

Utilisateur84118

0 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 14:44

Bonjour Ephira

 

Tu as raison, partager avec les autres ses petits déboires , c'est plus facile à vivre

Tu as bientôt fini la phase de croisère, c'est formidable, en 10 mois tu as bien progressé, tous ces kilos perdus chapeau

surtout ne lache pas, et pour la discussion pas de problème, je suis partante.

Je suis de Fondettes, j'ai commencé le régime debut 2012. Pour l'instant ca va, je fais beaucoup de recettes de dessert que je trouve sur le site, comme ca je craque utile

 

je te dis a bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.