Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouveau départ

petitefleur76

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 07:34

Bonjour,

 

aujourd'hui le 09 juillet 2012, je prends un nouveau départ. en effet ayant fait le régime dukan et ayant perdu 20 kilos je souhaite mis remettre.

je n’avais été jusqu’à la phase de stabilisation et maintenant je me dis mais pourquoi n'avaoir pas été jusqu'au bout??.

mais c'est un choix que j'assume.

donc comme vous le voyez je reprend aujourd’hui avec j'espère une récompense au bout de se régime c 'est"être bien dans mon corps et dans ma tête".

je suis inscrite sur ce forum pour y trouver de l'aide des astuces .

je vous souhaite une bonne journée.

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 07:44

Bon courage pour cette nouvelle aventure et surtout n'oublie pas de cuisiner car c'est ce qui fait tenir .

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 08:53

Bonjour petite fleur, je me joins a toi pour un nouveau départ aussi. j'ai eu des pb de santé l'an dernier, et là j'ai décidé de me reprendre en main et d'etre motivé à fond tout l'été, je commencerais réellement demain parce qu'aujourd'hui y'a un pique nique à mon travail, mais j'essaierai de limiter la casse. gros bisou et courage...

MissWomanity

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 09:40

Bonjour Petite Fleur... simplement une petite mise en garde... la phase d'attaque c'est seulement 1 fois dans sa vie... bon retour chez les DuDu

Utilisateur96813

Posté le 09/07/2012 à 10:30

coucou et courage à toi! Félicitation pour cette décision.

 

mais cette histoire de jamais deux PA dans une vie, c'est ce que je disais aussi au début mais..... si on recommence dudu en commençant par 3 PP parce qu'on fait une alternance 3/3, et qu'on ne prend pas de toléré (ce qui n'est pas une obligation) ça équivaut à une PA de 3 jours....

 

enfin bref lol!

 

Bises et bienvenue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 09/07/2012 à 10:49

coucou! bonne rprise et bon courage pour la suite!

Pour l'histoire de la PA à pas faire 2 fois...FAUX! (voir le podt de dukaunaute "stop aux idées reçues".

Tu reprends pour atteindre l'objectif que tu espérais mais n'avais pas atteind ou suite à une reprise de poids?

En tout cas ici t'es au bon endroit pour le soutien, les idées recettes etc..

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissWomanity

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 11:52

pour moi aussi c'est un nouveau départ... j'avais déjà fait Dukan en mars 2011 et j'ai repris quelques kilos dont je veux de nouveau me débarrasser (malgré que j'ai suivi toutes les phases) et je ne refais pas de nouveau l'attaque car même si c'est une idée reçue (quoique !!) je pense que c'est très dommageable pour l'organisme... enfin moi je dis çà mais j'dis rien...

bonne suite à vous

joss69

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 12:08

Koukou re départ aussi pour moi !!!!!!!!!!! Bon courage

J avais bien perdu et catastrophe moral niveau zero donc j ai re manger n importe quoi.........

Utilisateur85021

Posté le 09/07/2012 à 15:25

courage à toi Joss69!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitefleur76

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 07:20

bonjour a tous

 

je tiens à vous remercier pour vos messages de soutiens, je is que sur ce forum nous pouvons compter les uns sur les autres.

je trouve cela super sympa de s'aider entre nous vous me direz c'est le but d'un forum.

 

Sinon apres ma première journée PP, tout va bien.

ma phase d'attaque je la fait sur 4 jours ensuite je commence la croisière.

 

j'ai une petite question,

En croisière, vaut mieux effectué 1PP./ 1 PL ou bien je peux faire 4 jours PP et 3 jours PL .

 

merci de vos réponse je vous souhaite une bonne journée

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2012 à 07:45

coucou!!!

re bienvenue parmis nous!! pour la croisiere normalement il faut le meme nombre pp et le meme nombre PL personnellement je prefere le 1/1 moins lassant et plus pratique pour les courses....  bon courage!!

Utilisateur85021

Posté le 10/07/2012 à 08:00

coucou Petitefleur..

Franchement pour l'alternance, tout dépend de toi (boulot, famille, organisation etc...)

Moi j'ai eu connaissance de l'alternance 4//3 il y a 2 semaines seulement (avant je faisait 5/5) et franchement si je l'avais connu avant je l'aurai adopté avant car ça me convient super bien (la semaine je bosse et mange au taf donc le PP me dérange pas et le WE je suis en PL donc facile pour recevoir ou être invitée et gérer..en plus ma famille aime les légumes donc je peux faire des menus pour tout le monde sans me torturer à faire divers plats)...

Courage à toi et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 10/07/2012 à 08:02

je t'ai mis un MP Petitefleur...si ça te dit! bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 21:27

Allez! On y va allègrement!! Et sans coup férir on arrivera à bon port sans louper une seule étape!

Tu vas super vite dis donc!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.