Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sarahana

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 21:49

bonsoir à tous , je me presente je suis sarah je fais 1m68 pour 98 kg . il y a 8 mois j'ai commencer dukan avec 106 kg et en 3 mois je suis arrivée à 87 kg. C'était super! Sauf que depuis j'en ai repris 10 . Mais c'est entiérement de ma faute car je n'est pas fini ma phase de croisiére, j'étais parti en vacances et j avais laissé tombé.

Demain je me suis promis un nouveau départ avec comme poids 98 kg et je voudrais peser 80kg . Quelqun veut il me suivre, car j'ai vraiment besoin de motivation pour etre mieux dans ma peaux et dans ma tete .

Utilisateur107138

Posté le 18/11/2012 à 22:02

Kikou sarahana !

 

Jespere ke tu atteindra ton objectif une nouvelle fois !

Bon regime et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yona64

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 22:33

Hello moi aussi nouveau depart des demain... Apres un premier regime dudu 6 kilos de perdu, mais depuis gros craquage et je pense avoir repris 4 kilos. Mon objectif est de peser 63 kilos , je ne sais pas combien je fais actuellement.. Bref demain c parti pour 3 jours de pp. Et toi?

Utilisateur107138

Posté le 18/11/2012 à 23:05

Bon courage yona tu as peu a perdre 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yona64

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 23:38

Oui c vrai mais on peut quand meme se motiver, tu commence par combien de jours de d attaque?

sarahana

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 15:23

coucou tout le monde

alors ca va ? c'est pas trop dur ce premier jour ?

Utilisateur107138

Posté le 19/11/2012 à 15:47

Kikou les filles

 

Pour moi non sa fait 4 mois ke je fait dudu lol

 

Jespere ke sa a etait pour vous

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yona64

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 19:50

Coucou pour moi cette première journée à été plutot bien...après il faut tenir dan sle temps.

Vous pratiquez un peu de sport les filles?

Moi ce soir c zumba et demain matin pesée pour voir ou jen suis!!

Vous ne m avez toujours pas dit combien de jours d attaques?

Utilisateur107138

Posté le 19/11/2012 à 21:04

Moi pour linstant aucun sport... lol mais je doit my mettre pour tonifier la peau

 

Et jai fait 10 jour dattaque... car beaucoup de poid a perdre

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yona64

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 12:09

Moi je fais deux jours d'attaques, mais ce n'est pas la première fois que je fais ce régime, je ne sais pas si ça va aussi bien marcher que la première fois!!!

Sinon pesée de ce matin 68,3...

Sarahana alors tu en es ou?

Tu as commencé dudu?

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 12:54

Bonjour,

 

Moi c'est John, j'ai commencé dukan l'année passé où j'ai perdu 18kg en 2 mois et demi. J'étais ultra discipliné

Ma phase conso étant de 180 jours, j'ai fait pendant un mois la phase conso en respectant à la lettre. Puis j'ai perdu encore deux kilos que je ne voulais pas et n'étant pas trop fromage (j'aime mais pas tous les jours), j'ai remplacé le fromage par le nuttella, le matin. Puis, pas trop le temps de se faire un entrée, plat dessert chaque semaine, j'ai plutot rajouté des aliments petit à petit. J'ai tenu le coup et j'ai fait mes 180 jours en terminant +2 kilos que mon poids idéale, grosse erreur : j'ai arreté le son. J'en avais marre de ce son. On se retrouve dans un moment où on se dit : c'est bon je grossis pas alors pourquoi pas.

 

Puis petit à petit, j'ai arreté le jour PP, et pareil que toi sarahana, apres des vacances en égypte, j'ai presque oublié dukan et me revoilà avec 6 à 7 kilos de repris. Je dis 6 à 7 car j'ose plus me peser. Je recommence l'attaque aujourd'hui. En espérant etre en conso avant les fetes.

 

Je vous demande si je peux me joindre à vous. Je suis ultra discipliné mais recommencer le régime demande bcp de soutien. J'ai un très très bon souvenir de ce forum et je marque le début de mon régime V2 avec ce post. J'espère qu'on se soutiendra tous! Je suis le premier à soutenir et donner conseil.

Utilisateur107138

Posté le 20/11/2012 à 15:07

John biensur tu est le bienvenue...

bon courage pour ta reprise tu ty pren atten avant de tout reprendre donc sa vas 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yona64

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 21:51

Bienvenue John moi aussi c reprise de dudu..j espère qu'on va réussir!!

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 10:39

Merci sosocaramel et yona, content de voir qu'un an plus tard ce forum a toujours un accueil chaleureux. J'espère qu'on s'accompagnera tout au long du régime.

 

Yona, je fais du vélo et je cours en salle, je fais ca tous les jours. Les gens disent qu'ils détestent ca mais bon, je suis un homme donc Zumba, tu oublies  et avec le régime, je suis trop frileux pour courrir dehors.

C'est plus dur la deuxieme fois car on a moins peur de reprendre des kilos mais nous sommes plus fort qu'avant car on sait quoi manger.

 

Racontez un peu votre vie, vos difficultés comme ca on peut vous conseiller. Je coache déjà tout le monde du boulot. Je fais ca avec plaisir.

yona64

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 21:12

Hello, alors moi aussi je suis inscrite dans une salle de sport: vélo, muscu et zumba. Je moblige à pratiquer 4 heures par semaine...

Sinon moi qui suit très gourmande (sucré j'ai des phases plus facile que d'autre.Le plus difficile c les journées PP que je trouve lassantes.

Utilisateur107138

Posté le 21/11/2012 à 21:46

John oui cest vrais cest super les forum et sa aide !

 

Cote sport si jen suis arriver a 130 kilos c pas pour rien ! Lol mais je doit my mettre il faut raffermir pour eviter trop de dega au niveau peau... je sait il y a la chirurgie pour la peau mais jai pas envi dy passer, plus tard... apres grossesse ect... (g 20 ans eg pas encore d'enfants) cest une de mes motivation.

 

Mon seul soucis cest que pas de travail... bahh oui pole emploi sa pu... je pense entammer une formation ce qui mevitera les coup de mou ect et de bouger !!

 

Je suis piplette oupss

 

Bisouss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2012 à 09:52

@sosocaramel, ici on aime bien les piplettes, c'est justement le but de ce forum lol. Je te conseille de faire du sport à tres bas rythme cardiaque, qd j'avais 98 kg (avt ce régime), j'ai eu du mal avec le sport, tu vas voir que plus tu maigris, plus il sera facile pour toi de faire du sport donc force pas trop pour l'instant. De toute facon pour maigrir, il faut toujours s'entrainer longtemps mais pas rapidement. La fréquence cardiaque est très importante, c'est proportionnel à ton poids, ta taille et ton age. Chez moi c'est 125. Je fais ca à chaque fois et mes pertes de poids bat des records.

Profite que tu travailles pas pour tester toutes les recettes possibles car une fois faite, c'est plus simple pour organiser sa journée. Mais bon, travailler fais pas de mal 

 

@Yona, je suis aussi un gourmand sucré, je te conseillerai de ne pas prendre trop d'aspartham/Stevia/... et d'éviter le coca light car meme si momentanément, ca calme l'envie de sucre. Ca ré-active ton envie de sucre pour le lendemain, lendemain et le lendemain... donc le mieux c'est de ne pas y toucher. C'est super dur les deux premiers jours mais tu verras déjà que le 3eme jour, tu auras tout simplement plus tellement envie de sucre.

Utilisateur107138

Posté le 22/11/2012 à 11:54

Oui john je teste pas mal de recette, et je connait par coeur celle que jaime ! Lol

depuis 4 mois on peut dire que ma vie change et cest un reel soulagement pour moi, car cest peut etre bete mais lavenir me faisait peur ... jai 20 ans pas denfant et me voyait mener une grossesse a 130kg...

Certe je nest rien gagner, mais je suis deja contente davoir enfin franchie le pas.

 

Niveau sport je vais mymets des lundi cest promis, je vais commencer par 20 a 30 min par jour de velo dappart et de la gym douce, par contre sa peut avoir lair buzar mais a 130 kilos je supporter un bon 20 minute de velo dappart a un rythme soutenue ??

Cest pas parce que jai des difficulter que je nen fait pas cest par fegniantise lol

 

Bisous a vous...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarahana

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 10:06

coucou tout le monde

comme je vous l avez dit je devais commencer dudu le 19 novembre lais c'est trop dur ,je n y arrive plus!!!!!

le matin ca va c 'est pas trop mais l apres midi c'est horrible , je fais des crise de boulimie car je sens un manque de sucre énorme§§§ quelqun a t il deja ressenti ca ?

En plus j ai super froid !!!!!

j ai besion de soutien !!!!!

Utilisateur107138

Posté le 23/11/2012 à 11:11

Sarahana

 

Oui jai connu le manque de sucre ma belle essai de boire un grand verre de coca dans ce cas la...

La phase dattaque et la plus difficile jen ai fait 10jour et jen pouvai plus ! Mais des la croisiere sa ira mieu ma belle courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yona64

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 12:55

Coucou

Sarahanna je te comprend c dur avec le sucre... il m arrive aussi de faire des crises incontrilable. u as commencé dudu quand meme?

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2012 à 15:52

Sarahana,

je te comprends, je suis dans le meme état : j'ai froid, je me couvre bcp et apres 40min, j'ai chaud. Je me suis enrumé, j'ai mal à la tete, je me sens faible mais bon, c'est l'attaque, tout ira mieux pdt la croisière.

 

Crois moi, tu te régalera pdt la croisiere surtout qd tu vas voir tous tes petits kilos se perdrent

yona64

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 19:50

Bonjour tout le monde!!!

Alors comment se passe votre régime?

Moi je perds pas beaucoup je pense que je ne boit pas assez d'eau. Avec mon premier régime dukan la perte de poids était plus rapide...

Et vous vous en etes ou?

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 09:51

Salut Yona,

 

Je perds pas grand chose non plus, mais je me trouve plus tolérant qu'avant : je fais des crêpes à la maizena que je cuis au beurre (pas le choix, j'ai pas les bonnes poeles).

Avant je mangeais des steaks et blanc de poulet, mnt je me suis mis à la viande hachée 5%.C'est autorisé mais je sais pas si c'est bon.

J'ai stagné tout le week end. Et sosocaramel et sarahana?? comment ca se passe?

Utilisateur107138

Posté le 26/11/2012 à 12:01

Kikou, moi sa vas jen suis preske a moin 16 je me fait quelques petit plaisir...je ne me suis pas fixer de date, une crepe a la maizena sa fait deux mois que jen ai pas faite ! Je vais y repensser.

et puis si je perd la motivation, je monte voir dans mon armoire et reessaye des fringue ke je porter il y a 4 mois qui maintenant sont des sac a patates ou marrives au genoux et je me dit ah oui kan meme cest deja pas mal....

 

Voilou

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.