Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

nouveau départ

aangel86100

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 19:20

Bonjour tout le monde, voilà Je Connais bien la méthode et maintenant que bb4 à vue le jours il y à 2 mois et que mon RDC ce terminé Je doit me détester de quelques - beaucoup de kilos... à ce jour 112kg Je me fixe un objectif de descendre à 75kg... Je suis grande, 4 grossesse à l'aube de mes 30ans Je sais que miser trop bas ne sera pas réalisable... j'ai tres envie de changer mon apparence pour moi comme pour mes enfants Donc début demain avec une phase d'attaque de 5jours... mon premiers objectif est de redescendre sous la barre des 100... Et sous 90 pour le baptême du ptit dernier mi mai... Donc voilà vos conseil sont les bienvenue et maintenant en congé parental Je vais etre tres présente ici...

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 19:36

Je te souhaite toutes les bonnes choses possibles dans cette aventure! C'est bien que tu aies prévu des étapes dans ton régime: la barre des 100, 90 pour mai,... Ca aide énormément d'avoir des sous-objectifs, le temps parait moins long et on résiste donc mieux!

 

Le forum est une grande aide, perso je n'y serais pas arrivée seule dans mon coin...

aangel86100

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 21:25

Merci oui, quand javais fait dudu Je passai bcp de temps ici et en cas de baisse de motiv la rubrique avant/Apres maidai bcp... mon cheri par en déplacement 3jours dès demain Tte seule avec les enfants Ca va etre plus facile pour redemarrer et oui dès ss étapes car Ca parrai plus realisable

kaya78700

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 21:37

bonsoir,

je commence aussi demain matin on peut se soutenir si tu veus

bon courage a toi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.