Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouveau départ !

mouchka

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 23:41

bonjour, j'ai 55 ans et j'ai perdu il y a presque 2 ans 30 kg en partie grâce au régime Dukan.... hélas j'en ai repris 6 depuis décembre 2012 et j'aimerais atteindre 70 kg qui est apparement mon poids idéal... je sais que je n'irai pas en-deça et d'ailleurs cela ne m'irait pas... y a t'il des filles qui ont commencé leur régime le 17 mars comme moi pour voir nos progrès mutuels ? quelqu'un a t'il testé le nouveau livre DUKAN celui qui est assorti d'un DVD ?

jessouille18

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 21:03

Bonjour  commencé aujourd'hui  à un jour près on pourrait se suivre mutuellement ?!

emirogo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 11:39

bonjour,

 

Je me permet de vous rejoindre car j'ai recommencé dudu le lundi 18/03/13. Eh oui j'avais déjà fais ce régime il y a quelques années et j'avais perdu 25 kg. Malheureusement je n'ai pas fait toutes les phases et abandonné lors de mon déménagement dans une nouvelle région. Total j'ai repris presque 20 kilos. En plus j'ai arrêter de fumer depuis septembre 2012 ce qui n'a pas aider à ne pas reprendre de poids... Donc depuis hier avec mon mari qui est dans le même cas que moi on a décidé de reprendre depuis lundi.

jessouille18

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 18:02

bonjour!! Je n ai pas autant a perdre mais j ai tendance a faire de la boulimie surtt quand je suis contrariée et récemment ca s empirait.. Je trouve que c'est pas mal ce genre de forum et j avais déjà essaye dukan aussi l an passé.. Ici je suis bien partie c'est encourageantSmiley bonheur et il me fallait absolument un moyen de perdre la 'mal bouffe' mais pas en arrêtant de manger complètement comme certain régime! (cure citron) des que je craquais c'était pire!! Et avaler des quantités a me rendre malade et avoir très mal a l estomac:-S:-S

C'est chouette vous le faites ensemble! Pas évident quand le conjoint mange autrement... J ai 27ans et c'est pas facile a gérer... Les sorties entre amis et resto a limiter...

Mais j espère tenir cette fois.

 

Merci pour la réponse! J espère que ce deuxième jour c'est bien passé!

Biz Jessouille

mouchka

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 22:28

Forum Dukan : moi aussi j ai deja perdu beaucoup de poids avec dukan mais je n ai pas suivi la phase de consolidation dommage mais bon je n ai pas trop repris la je

moi aussi j'ai déjà perdu beaucoup de poids avec Dukan mais je n'ai pas suivi la phase de consolidation, dommage mais bon je n'ai pas trop repris.... là je recommence avec l'idée arrêtée de perdre les 10 kg qui me restent à perdre, je ne veux pas aller en-deçà parce qu'à mon âge trop perdre de poids vieillit plutôt qu'autre chose ! mais j'avoue que 10 kg en moins ne serait pas du luxe ! donc j'ai décidé de m'offrir un joli cadeau à chaque palier de 5 kg, çà motive et c'est une juste récompense non ? les filles faites vous plaisir à chaque petite victoire vous verrez çà aide !

emirogo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 08:38

coucou les filles,,,

 

Jessouille effectivement cela est beaucoup plus facile lorsque l'on est deux à le faire. Effectivement ce qui est embêtant c'est les resto et compagnie donc moi pour ma part on a dit qu'on en ferais pas.... Et quand au boulot on me demande pour un resto j'invente un truc style j'ai l'estomac brouillé je préféré pas. Pour moi c'est la meilleur façon de ne pas craquer. Je me connais si j'y vais je me laisserais tenter.

 

Mouchka le principal c'est que tu soit au poids ou tu te sent le mieux et c'est une bonne idée le petit cadeaux tous les 5 kilos....  Je vais soumettre l'idée à mon mari lol...Tiens mon chéri à chaque fois que je perd 5 kilos un cadeaux , mdr......

 

Sinon j'attaque le 3ième jour et pour l'instant ca va. J'ai réussi a trouvé mon petit déj...le cheasecake manathan...C'est une tuerie je vous le recommande les filles il est extra.....Ca me permet de manger ma ration de son qui pour moi est la pire des choses.....

emirogo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 08:39

ah j'oublié pour la perte de poids j'en sais rien car j'ai décidé de ne me peser qu'une fois dans la semaine le lundi....

Bises

mouchka

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 15:19

où trouve t'on la recette du cheesecake ? et on peut en manger pendant la phase d'attaque ??? j'ai hâte de goûter çà je suis une fan des cheesecake !

tu as raison mets donc ton mari à contribution pour le petit cadeau des 5 kg perdus car après tout c'est AUSSI pour lui que tu fais ce régime !!!!

emirogo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 16:02

La recette est sur le site .... Tu tape cheasecake de manathan dans recherche et tu l trouvera...

mouchka

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 19:57

merci emigoro, je vais tester ce cheesecake....

emirogo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 21:43

Moi j en fait un tout les jours pour mon mari et moi. Et tu peux changer le gout du yahourt ou prendre un yahourt nature avec arome en plus de ton choix....

jessouille18

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 09:20

Bouhhhhhhhh je vais arrêter de me peser tous les jours!!!! Degggggg 500gr de plus alors que je ne mange que ce qui est autorise!!:-S:-S:-S:-S C'est ds des situations comme ca que je craquerais direct :(:(

 

Facile a faire la recette?!

 

Cmt allez vous les filles?

 

Bizz

emirogo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 13:23

coucou

 

Pour ma part ca va .... Je profite d'une tite pause au boulot pour venir faire un tour car aujourd'hui c'est une journée d'enfer comme on dit.

 

Jessouille, effectivement ej pense que c'est pas bon de se peser tous les jours car le corps fluctue beaucoup. Il suffit que tu es mangé du saumon fumé ou quelque chose d'un peu salé pour que le lendemain tu est +500 ce qui est normal car c'est de l'eau emmagasiner.

 

Pour ma part j'avais dit 1 fois par semaine et depuis lundi j'ai craqué aujourd'hui je voulais voir . Mais bon 2 fois au pire c'est pas grave.

 

Bises

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.