Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouveau depart!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maty

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pouppyyyyyy

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 14:25

Coucou! Nouveau depart pour moi aussi, javais perdu 10kilo lannee derniere, et par souci perso, jai du arreter et repris tout et 8kilo bonus ! Sympa

Ca te tente quon face un ptit bout de chemin ensemble :P ?

Bon courage !

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 16:53

oh oui avec plaisir!!! tu as commancé hier? moi avant hier et ce matin je me suis pesé (oups j'aurai pas du) et j'avais pris 400 gr. grrrrr !!! mais je ne me decourage pas....

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 16:57

hello ben je me sens moins seule dans la même situation après une perte de 11 kilos j ai tt arreté et j ai repris 6 kilos donc top départ ce matin remotivée a fond courage a vous 

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 19:33

Bonjour,

Vous n'êtes pas seules dans ce cas mais beaucoup n'osent pas trop s'en vanter, alors qu'il n'y a pas de mal, le principal c'est qu'à un moment donné l'on se mette un bon coup au derrière et se dire allez on reprend SERIEUSEMENT. Il ne faut pas rêver tomber les kilos comme tomber une tablette de chocolat ce n'est pas possible mais avec de la persévérance et le soutien des copines du site et bien on n'y arrive petit à petit.

Alors tenons bons et nous allons y arriver.

Bonne continuation à toutes.

Pouppyyyyyy

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 22:10

Coucou ! Je pensais être la seule aussi rassure toi Line4 ;P

Oui avec la motivation et le soutien des copines proteinaute on devrait y arriver !

Oh mince ! Bon on ne ce décourage pas ! Perso moi je me pèserais lundi ou mardi, pour que ça face 1semaine !

Evidement n'oubliez pas de faire votre sport quotidien(j'ai la maman dune amie qui a fait le régime Dukan, et qui ma bien dit que le sport aidait beaucoup !!!)

Bon courage !

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 22:17

aujourd'hui mafille de 10 ans a fait un gateau au citron et elle a été déçu que je n'en goute pas un bout!!!! pfff la pauvre en plus de se frustrer soi même, on decoit les autres... aujourd'hui j'ai été forte car grosse envie de grignoter comme d'hab du sucré, j'ai tenu bon mais pas facile avec des enfants autour. On va y arrivé et cette fois ci jusqu'au bout.bonne nuit...

Pouppyyyyyy

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 23:22

Mince ! Il faudrait que tu te face des petits gateau avec ta fille, pour quelle en face a son tours des gateaux dukan, comme ca pas de frustration 

Il y a plein de recette sympas sur le site !

Courage !

Bonne nuit !

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 12:58

oui Poupyyyy tu as raison. Je vais en faire avec elle, comme ça elle me les fera par la suite, elle sera fiere!!! Toujours pas de perte de poids bon il faut dire que je commence dukan en zone rouge lol .... peut etre que cela vient de là??? et toi ca va???

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 13:02

est-ce que quelqu'un peut me dire combien de gramme environ de viande ou poisson je dois manger par jour? et combien de laitage? merci d'avance...

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 13:27

je viens de trouver lol

 

http://www.proteinaute.com/forum/doses_journalieres_de_pp-15504.html

Pouppyyyyyy

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 16:43

Coucou Maty ! Oui la maman dube amie ma dit de ne pas commencé en zone rouge !:P

Ca ce passe bien?

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 19:31

ben je ne perd pas de poids si j'avais su j'aurai commencé apres pffff tant pis je vais faire avec!!!!

Pouppyyyyyy

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 17:01

Oui! Ça va aller après, de toute façon, je crois que ça seras pareil tout les mois (c'est quand même embêtant ! )

Bon courage ! et bon dimanche !

Pouppyyyyyy

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 15:55

Coucou Mety ! Jespere que ca va ?

Jai trouver une super bonne recette de gâteau au chocolat !(enfin moi je la trouve bonne tout du moins )

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_au_micro_ondes-175.html

Tu pourrais essayer avec ta petite 

 

Et ce midi jai manger du Konjac avec la sauce "bolo" de Dukan avec un steak haché

Tu croirais manger des spaghetti a la bolo, super bon !

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 19:13

merci poupyyy pour la recette je vais l'essayer avec mafille...quand au konjac je n'ai pas encore gouter mais j'en ai commandé chez dukan avec du dutella (oui je suis tres gourmande) de la mayo,du ketchup et des aromes...il me tarde de recevoir mon colis... dis moi tu sais si on a droit à la maizena en PP???

moi2013

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 19:42

bonjour les filles ,bonjour maty ,je me permet de me joindre a vous si vous voulez bien de ma participation ,

moi aussi je me sens pas bien je tembe dans la depression de plus en plus ,j'ai 26 ans et j'ai 2 enfants ,je ne me sens pas bien dans ma peaux depuis quelques temps en 2011 j'ai fait le regime dr choen qui as marchée bien pour moi ou j'avait perdu preque 10 kg,mais avec des soucies familiaux j'ai tous repris ,et je suis toujours en guerre contre moi meme et cette envie e manger plus et de grenioter entre les repas ,je me dégoute ,je dés que mange je regrette et je commence a pleurer ,donc je ne trouve pas de solution pour ce probleme ,j'ai envie de partager cette aventure avec vous ,je vous dis a +

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 21:34

coucou moi2013 !!! bienvenue!!! je viens de te lire et je te comprend j'ai moi aussi des pulsions alimentaires souvent sucrée d'ailleurs, et ensuite je suis deçu de moi même!!! je crois que j'aurai besoin d'un bon psy lol pour le moment pas de craquage je fais des cheese cake dukan et je me jete dessus!! mais samedi j'ai passer une sale journée mais j'ai resisté!!! courage on va y arriver!!! bonne soirée..

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 10:27

coucou les filles alors vous tenez bon ???? de mon coté sa va très motivée mais il faut avouer que avec les enfants c est dur tout de mê^me mais bon on y croit lol...tout les soir je descend dans ma cave pour faire du velo elliptitque et des abdos ma fille de 13 ans ce joint à moi c est chouette .menu du jour fromage 0% ET SON D AVOINE CE MATIN PLUS UN YAOURT

MIDI: HARICOT VERT ET 2 OEUFS DUR

SOIR : BOULETTE TOMATE DUDU MIAMMMM

BONNE JOURN2E ET COURAGE A VOUS

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 14:10

moi je tiens bon!!!! trop envie de mettre une robe que j'ai dans l'armoire et j'ai mise qu'une fois, car je me sentais trop grosse dedans de plus elle m'etait trop petite hihihi!!!! et je compte bien acheter plein de robe pour cet été!! donc plus motivé que jamais...

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 09:25

COUCOU SUPER LA MOTIVATION 

 

MENU DU JOUR : matin :oeufs sur le plat filet de poulet tranche et un activia.+1 café

 

midi : assiette de la mer thon saumon truite fumée.

 

soir: fillet de poisson au curry et 1 yaourt 0% sans oublier 2 litres d eau...

 

VOILA COURA A VOUS ET SURTOUT UN PEU DE SPORT SA AIDE BCP BISSSS 

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 09:25

oups courage

Pouppyyyyyy

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 09:28

Coucou Les filles ! jespere que ca va et que vous tenez le cout !

alors jai regarder, non on a pas le droit a la maizena, donc que proteine, javoue que je lange jamais habituellement le matin, et ca commence a me creuser^^ quelquun a une idee?

Tu va voir le Konjaccest super, moi qui adore les pâtes, ça remplace tout a fait ! J'ai commander du ketchup aussi, cest super bon !

Je compati, moi aussi j'aurais tendance à me jeter sur la nourriture, quand je suis un peu énerver, ou parce que je m'ennuie, mais cava le faire, on va y arriver !

Moi vu ou j'habite les petites robes, c'est pas encore ca^^ hier on a eu de la grêle 

 

Bonne journée et bon courage !

Pouppyyyyyy

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 10:44

Yes ! le sport c'est vrai que ça aide beaucoup beaucoup, et ça fait du bien 

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 11:13

hello !!! journée PL donc asperge et poisson!!! ce matin j'ai fais un gateau aux sons (vanille/fleur d'orangé cela change pour dejeuner et je me suis régaler, il m'en reste même pour gouter, c'est parfait...

Poupyyyyyyyyy, il fait si froid que ça à Rennes??? l'été va bien arriver à force!!!! hier PP et j'ai consommé de la mazaina grrr pas de perte ce matin mais 100 gr en plus... tant pis. bonnejournée les filles!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.