Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouveau depart

nadinou3

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 12:59

bonjour a tous, j ai déjà fait le régime dukan en 2007, j avais bien perdu, de 83 kg, j étais arrivée a 65. malheureusement je n ai pas fait les 2 dernières phases, et petit a petit les kilos sont revenus, malgré le sport que je pratique régulièrement ; piscine, jogging, vélo elliptique et dernièrement je me suis inscrite pour des cours de fitness abdo fessiers.

je pensais avoir envie de baisser les bras face a ces kilos. il y a bientôt 3 semaines, je me suis fracturée le bras au ski, du coup je suis en arrêt, clouée chez moi, et à ne rien faire, la barre fatidique des 80kg a été dépassée. Me revoilà donc en phase d attaque et cette fois-ci, j espere bien aller au bout de ce régime

nouveau depart donc le 12 mars 2014.

Kapusta

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 21:26

Salut,

 

On a le même parcours - ou presque!!

 

J'ai fait Dukan en 2011, perdu 18 kilos de 87 à 69, et... J'ai repris. Du coup je réattaque. J'avais fait pas mal de sport mais malgré ça... Ma gourmandise m'a eue!

 

J'ai également commencé le 12 mars!!! Par contre je ne veux pas faire tout en Dukan, j'ai envie de faire 4 à 6 semaines comme ça puis passer à l'escalier, et passer ensuite en conso un peu stricte. Tout en douceur sauf au début, histoire d'enlever ces horribles premiers kilos qui me bouffent la vie!

 

Au plaisir,

Kapusta

nadinou3

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 10:02

Bonjour,

 

Je viens de découvrir cette nouvelle méthode, elle me tente bien aussi, et je vais faire comme toi, quelques semaines en dukan "tradi" puis je passerai a l escalier pour éviter la lassitude de la première expérience.

 

Bon courage, on ne baisse pas la garde contre ces kilos pot de colle!!

Kapusta

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 10:23

Hello!

Comment ça va ce matin?

Perso, moi, très bien. -1,1 kilo sur la balance!!! Bon, normal, c'est l'attaque. Mais j'ai envie de dire, la barre psychologique des 80 kilos s'approche gentiment. Et je sais que bientôt je ne me sentirai plus du tout serrée dans mes pantalons!

Je décide de faite un avant/pendant/après, avec une photo par semaine. Que je mettrai sur le forum après!

Au plaisir,

Kapusta

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 11:52

bjr ,

En lisant votre post je me retrouve en effet aprés avoir fait dukan en 2011 grâce à un groupe sur le forum super avec une perte de 18 kg environ et bin ..... j'en ai repris !! pas tout mais au moins 15- 16 kg pff

aprés une restriction , un régime à la lettre pas continuer en faisant la conso et stabilisation et voilà le résultat !!!

Accepteriez vous que je fasse un bout de chemin avec vous ds le but de se remettre ds le bon chemin , se soutenir , partager des recettes

pour moi reprise demain car dur dur j'avoir des vêtements et de ne pas pouvoir les mettre

Kapusta

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 12:45

Hello Vichy,

Bien sûr, avec grand plaisir!

Pour l'instant je fais peu d'activité - non pas que je ne sois pas sportive (j'en ai fait beaucoup et à cause de la saison de ski j'ai arrêté en janvier à regret), mais je me dis dès que j'atteins un pallier, je force un peu sur la marche ou la montée d'escalier. Par contre, je dois me faire opérer du genou fin avril -_- et après rééducation (double -_-)

Enfin, en attendant, j'ai 1 mois pour bien avancer dans ma chasse aux kilos!

Au plaisir!

Kapusta

nadinou3

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 10:31

bonjour,

 

pas de problème vichy, tu es la bienvenue dans notre combat, si tu as besoin de motivation, on est la.

bravo kapusta pour cette phase d attaque, moi je n ai perdu que 1.9kg, j avoue qu hier j ai mange 1 petite part de charlotte pour l anniv d une amie, mais j ai essaye de compenser par 8 km de marche dans l apres midi!!!

aujourd hui c est ma premiere phase pl, je pense faire des phases de 3 jours.

 

bonne journee

nadinou3

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 13:50

ça y est je me lance dans l escalier nutritionnel!!

J ai fait 20 minutes de vélo elliptique ce matin, avec une seule main sur le guidon vu que mon bras droit est toujours immobilise.

Demain rdv chez l orthopédiste qui j espere me fera reprendre le boulot, car j avoue que je commence a tourner en rond.

 

menu de ce midi : saumon vapeur, fromage blanc et yaourt 0

 

Pour cet apres midi, je vais tester la brioche, recette trouvee sur le site

 

Bon lundi a toutes et tous

nadinou3

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 18:50

Encore 2 semaines d arrêt pour mon bras et je pourrai retourner au boulot, bonne nouvelle, je n ai plus besoin de mettre l atèle, mais 10 séances de kiné.

 

menu de ce midi : 2 tranches de jambon dégraissé et decouenné , fondue de poireau, 1 yaourt 0

 

gouter : the, lait ecreme et un sable (pas autorise du tout!!!!!)

 

menu de ce soir : courgette poellee, 2 oeufs mollets, fromage blanc 0

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.