Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur128907

Posté le 26/05/2014 à 19:01

moi,j'ai eu ma petite fille qui a passé l'après midi avec moi,elle n'avait pas cours,cet après midi....on est allé faire qq courses,on a eu un temps pourri toute la journée.

ce soir je mange une tranche de truite fumée,1 omelette et un fromage blanc.

bravo Céline,c'est super!!!

Caro bon courage pour le step.

bonne soirée à demain....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 19:36

Super Céline. ..et carole bon step c bien..moi journée marathon encore au boulot...suis rentrée ai aidée aux devoirs. Puis préparé ma gamelle pour demain. .tomates cocottes trouvée sur le site accompagnées de lamelles de courgettes et fromage blanc. .me suis préparé aussi 2 ti pains au lait pour demain..ce soir les restes...jambon..oeufs gelé. .et je vais voir..biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 19:37

Et adèle cool une journée avec ta petite fille..elle devait être ravie...à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128907

Posté le 27/05/2014 à 06:19

hello,les dudunettes!!!

ce matin,pesage...-2.900kg,je continue mais,j'intègre les légumes,aujourd'hui,ce sera filet de poulet et épinards.

bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2014 à 07:39

Cool Adèle c est après tes 3 jours de pp !

 

Moi ce matin + 200g ..grrrrrrr

Bon on continue prochaine pesée samedi matin

 

Bien la peine de faire pp,hier et une heure de Step où j ai bien souffert !!!

 

Bonne journée a toutes

Utilisateur131260

Posté le 27/05/2014 à 08:17

Bonjour tout le monde. Je vois que tout le monde tient. Bravo les filles....

Caro tes efforts seront récompensés ne t inquietes pas.

Je bosse que cet apres midi alors je vais en profiter pour faire du tri dans mes fringues ce matin. Il y a des choses que je conserve et que je ne mets jamais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 09:16

Bjr les filles..super adèle tu dois être contente. .moi j ai pris un kilo ce week et en plus des écarts j étais en zone rouge...hier fait attention. Ce matin je redescends suis contente..

Carole tes efforts vont payer c est sur..

Céline bon tri. Quand on le fais dans ce sens là c cool.

Bon vais me prendre un petit muffin aux sons au bureau..j ai pas encore petit déjeuner et je cours depuis ce matin après 3h de sommeil seulement. .

Je dors très peu je tourne en fait et super mal dans ma jambe gauche depuis plusieurs jours cela m empêche de dormir. .biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2014 à 10:30

bonjour à toutes et bravo pour votre détermination

 

ne vous pesez pas trop souvent quelquefois c'est démoralisant

1 fois par semaine c'est bien

 

alors bonne continuation

 

bye

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2014 à 13:39

tu as raison neyline desormais je me péserai le samedi matin c est tout

c est vrai que sinon ca joue sur le moral

Utilisateur128907

Posté le 27/05/2014 à 14:27

Cookies,fais attention,tu ne fais pas une phlébite??

-2kg900 en trois jours,il faut dire qu'avec ce que j'avais mangé deux jours avant de commencer,c'est pas étonnant,peut être je ne perdrai plus rien pendant plusieurs jours...je ne me pèserai ,maintenant,que samedi.

Caro,200gr,çà và et çà vient,peut être un petit pipi.

Cécé,c'est vrai qu'il faut faire de la place dans les armoires de temps en temps...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 20:37

Cc les files oui adèle j ai regardé sur internet pour ma jambe. J espère que c pas une phlébite. .mon médecin est en vacs jusqu au 2 juin. ..j attendrai malgré ma peur ..G déjà eu au bras. .

Sinon ben c soir j ai fait un poulet jaune j ai découpé en morceau et enlève toute la peau. ..c était bon. ...avec un morceau de fromage 5% et nickel..bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 21:09

Tres bon le poulet sans peau...suis au lit devant la tele avec mon homme. ? Tres lal a majambe encore. ? La m.....

Vais prendre Encorecdu doliprane moi qui n aime pas les médicaments. ?.demain je rentre a 13h donc j ai rien préparé c plus simple. ?.mes petits pains au lait ce matin super bon...recette facile et ca change...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128907

Posté le 28/05/2014 à 05:44

coucou,les dudunettes!!!!

va consulter,Cookies,n'attends pas au 2 juin,c'est trop loin...tu vas bien trouver un médecin qui te recevras en disant que tu soupçonnes

une phlébite,c'est une urgence.

un peu de soleil,hier,en fin d'après midi,j'espère qu'aujourd'hui,il sera à nouveau au rendez vous...

je vais me faire une blanquette pour ce midi.

Bonne journée!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 06:27

Et c est parti..Bonjour tout le monde. .adèle toujours debout juste avant moi. Petite matinée donc pour moi et cet aprem dentiste. Et demain repos puisque férié . génial

Adèle c est une recette du site ta blanquette ? Hum ça me tenterais bien. Bonne cuisine et à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2014 à 09:08

Salut les filles

 

Christèle j espère que la nuit a été bonne et que tu as moins mal. Et comme te conseille les autres filles n'attends pas trop pour consulter

 

Bon aujourd hui dernier jour de la semaine...waouh...bon j ai 4 loulous en garde aujpurd hui ça va pas être de tout repos

 

Je viens de mètre en route mon bourguignon et pomme de terre a l eau pour eux ...pour moi je vais voir...aujpurd hui c est pp

 

Bonne journee

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 10:15

Bjr carole..oui j ai bien dormi avec deux dolipranes. .ça m à fait du bien j en avais besoin. .quelle chance de finir ta semaine déjà. .mais c clair 4 loulous la journée va être chaude...tu leur fait un bon repas dis donc c cool..

Moi je sais pas encore ce que je vais manger ce midi..je verrais à 13h en rentrant. .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 13:56

Bon j suis rentrée et home rendez vous dentiste à 14h30 j ai improvisé le repas...2 tranches de jambon un oeuf dur en gelé un morceau de tome 5%..c était bon..

Adèle m à tente ce matin avec sa blanquette de veau..j à ai jamais fait. Du coup suis allé acheter ce qu il faut pour en faire une cet aprem pour ce soir. ..et je vais la cuire au tajine électrique pour une cuisson moelleuse de plusieurs heures. ..hum..je vous dirais. .

Bon je me prépare à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 13:58

Dsl des fautes encore. .c sur mon tel. .moins pratique et mon fils a piqué ma tablette. ..lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128907

Posté le 28/05/2014 à 14:56

désolée de ne pas être passée plus tôt pour te donner ma recette de blanquette,mais,je la fais toute simple,je fais roussir un oignon dans la poêle passée au sopalin avec une goutte d'huile,je verse dans une cocotte j'ajoute le veau ,je couvre d'eau avec 1 bouillon de volaille dégraissé et,un demi verre de vin blanc sec,je met une carotte coupée en rondelle ,une petite branche de céleri,1 feuille de laurier et,je fais cuire....dans ton tajine çà và être à tomber....je prépare une ratatouille pour demain..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128907

Posté le 28/05/2014 à 14:57

tu as mangeé très peu à midi,avec ton repas,à 14 h je crève de faim!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 19:04

C vrai g faim adèle. .mais entre le dentiste les courses et les chaussures que mes fils voulaient à 30 km de la maison j ai pas eu le temps de manger..par contre ma blanquette mijote ça me donne faim. ..et je mange que à 21h30 ce soir j attends que mon mari rentre..blanquette pour tout le monde. .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 20:14

Bon les filles ma maison est parfumé par cette blanquette. .on verra bien ce que ça donne

Carole alors ça y est en week après cette éprouvante journée. .quel temps as tu?

Et adèle t es de où déjà?

Ici il pleut encore et encore..le jardin pousse au moins lui est content. .j ai cueilli une salade pour ce soir. .biz et aux nouvelles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2014 à 21:09

Bon ça y est en we cool...

J ai pas chômé avec mes 4 loulous ( 16 mois. 3 ans . 2 ans et demi et 5 ans ) ...y en a toujours un qui est en conflit avec les 3 autres ....j ai donc fait le gendarme ..ils sont partis tous les 4 a 18h et j ai enchainé avec le sport de mon aîné ...rentrée a 20h j avais faim !!!! Et un bon petit verre de rosé pour fêter le we ..

Chez nous il fait pas trop mauvais ..17 degrés c est pas très chaud mais il ne pleut pas

Demain repos

Samedi on va a un festival en plein air de cirque , musique , expo ...

Et le soir 40 ans de mon cousin et ma cousine

 

Bonne journée de repos a toutes ...je sais pas s il y en a qui travaille demain

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 23:20

Quelle journée carole...

Moi aussi ti apero pour calmer la fin de journée. ..y à que ça de bon en craquage. .

Adèle ma blanquette cuite à feu doux était très bonne. .on s est régalée. .avec un salade verte. .j y avait rajouté des panais des navets et des carottes et des champignons. ..

Demain nouvelle journée mais à la maison.g du boulot. ..bonne nuit biz à demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128907

Posté le 29/05/2014 à 05:38

bonjour!!!

il bruine,ce matin....j'avais fait mes vitres du rez de chaussée,hier!!!!zut............je suis du sud Aveyron, Cookies....

Caro,çà me rapelle qq chose,les 4 petits à garder,ensemble...chez moi,ils sont un peu plus grand,mais,c'est pire...

ils se disp**ent,le grand à :15 ans,sa soeur 12 ans et le plus jeune 9 ans,la cousine:8 ans et demi...

qu'est ce qu'on va manger,aujourd'hui?

bonne journée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.